700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (22.10.2010 à 23:30)

Seulement astérix et obélix .. :/ xD

bloom74  (22.10.2010 à 23:30)

C'est pas la même chose mais elle me fait bcp rire, et pourtant j'ai un chat !

bibou  (22.10.2010 à 23:32)

Excellent bloomie ptdr

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:33)

Hey !! Pas cool quand le chat est lancé dans les escalier .. :( Mon chat est déja passé par la .. A cause d'un idiot .. GRRRR :(

*boude*

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:33)

c'était probablement une peluche lancé .. Mais quand meme ..;;

Mais elle est drole la vidéo .. xD

kateanddin  (22.10.2010 à 23:34)

ptdr Bloomie. J'adore Chabat

bloom74  (22.10.2010 à 23:36)

Attendez j'ai quelques extraits pour faire connaitre à Marie :

On peux pas la laisser comme ça :

UN

DEUX

Regarde les autres pendant que tu es sur ma chaine ça ira plus vite !

kateanddin  (22.10.2010 à 23:36)

ptdr Mariiie, t'en fais aps c'est une peluche, ils font ça souvent. Les chats sont un peu leur souffre douleur ^^

Ca me fait penser à la pub avec la lessive "le chat" mdr

lamoute  (22.10.2010 à 23:38)

mouçhoir tout le monde, je passe vite fait!!!ça va

euh moi le çhat ça me fait penser à la sçène dans "la çité de la peur" ptdr

bloom74  (22.10.2010 à 23:40)

J'ai grandi avec les Nuls et leur humour m'a toujours fait rire, c'est comme Zorro ou les Super-Héros.

kateanddin  (22.10.2010 à 23:43)

mdr lamoute, moi aussi ça m'a fait pensé à ça. Ils l'ont tué !!!!

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:43)

mais c'est n'importe quoi les vidéos !! O_o' xD

Mais Kate, Mon chat a vraiment été lancé dans les escalier chez moi, et il a frappé le mur en bas, la gars qu'ya fait ca, il l'a prit par la queue et il la lancé .. ;;

 

Moumoute !! :P Saluhee (L)

 

Et bloomie, j'ai pas pue résister au vidéo avec Stephan Rousseau !! xD J'aime bien cet humoriste, mais je préfere Louis José Houde (L) xD

bibou  (22.10.2010 à 23:44)

Moumoute, je travaille pour toi en plus en ce moment hihihihi surprise très bientôt :)

kateanddin  (22.10.2010 à 23:45)

Mariiie j'suis d'accord que c'est pas drôle avec un vrai chat mais là c'est juste de la déconnade !

Enfin après l'humour des nuls on aime ou on aime pas lol, les avis sont très tranchés là dessus :)

bloom74  (22.10.2010 à 23:46)

Stéphane Rousseau me fait bcp rire, et quand il est avec Dubosc ils sont hilarants !!!

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:46)

je sais que c'est de la déconnade Kate .. xD

 

Bloomiee, oui !! xD Mais moi Stephan, c'est pas mon preferé .. xD

lamoute  (22.10.2010 à 23:47)

oulala!!!kikou tu me rend impatiente là!!!!!!!

et oui mini le "wow tu fais super kien le çhat" ç'est énorme mdr

et aaaahhhhhhh stephan rousseau j'l'aime kien lui hihi

kateanddin  (22.10.2010 à 23:48)

Moi aussi je l'aime bien Rousseau. Et il a un coup de rein....ouille ouille ouille !!!

bloom74  (22.10.2010 à 23:48)

Oui, on aime ou pas ! C'est pour ça qu'à chaque fois que j'en ai parlé ici je m'étais pris un vent... du coup j'en parlais plus :(

Même s'il ne faut pas faire ce qu'ils font, et des fois c'est d'un goût douteux !!! C'est du deuxième degré (au moins !)

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:48)

Avez-vous deja entendu un show de Louis José Houde ?? C'est lui mon préféré !! :P xD

bibou  (22.10.2010 à 23:48)

Tu veux un petit avant gout ma moumoute, un petit amuse bouche pour te faire patientée? ptdr

Les nuls sont vraiment tarés, mais j'ai pris de ces fou rires avec eux mdr

lamoute  (22.10.2010 à 23:50)

est çe que ç'est un grand blaçk marie?le louis josé je veu dire quoi

euh et je sais plus lulu lol

lamoute  (22.10.2010 à 23:50)

oui oui oui kikou!!!!envoie lol

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:51)

Nah Moumoutee !! Louis José Houde, c'est un gand qui parle vite .. :P xD

Il est pas noir .. :/ xD

bloom74  (22.10.2010 à 23:51)

Pareil : à pisser de rire avec "la mouche qui pète" : la recherche ce sont d'abord des personnes qui cherchent lors envoyer des sous... oui pleins !!!

kateanddin  (22.10.2010 à 23:52)

Connais aps Houde :/

Et Bloom c'est parce qu eje t'avais pas lu que tu t'es pris des vents parce que les Nuls c'est quand même tellement mythiques !!!!

bloom74  (22.10.2010 à 23:52)

Et MArie, non je ne connais pas Houde.

Mets nous un lien.

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:54)

Vous connaissez pas Louis José Houde !! O_o'

Alors voila l'occasion !! :P

Ecouter bien !! Parce qu'il parle vite, et aussi en québecois ! ;) xD

 

bibou  (22.10.2010 à 23:56)

La cité de la peur est un film bien marrant aussi hein mini lol

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:58)

Oulaa .. !! J'ai pas été inteligente .. :/

J'ai mit les dernier minute d'un show d'une heure .. :/

Alors voila un autre extrait .. xD

Icii !! :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !