Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Seulement astérix et obélix .. :/ xD

C'est pas la même chose mais elle me fait bcp rire, et pourtant j'ai un chat !

Excellent bloomie ptdr

Hey !! Pas cool quand le chat est lancé dans les escalier .. :( Mon chat est déja passé par la .. A cause d'un idiot .. GRRRR :(
*boude*

c'était probablement une peluche lancé .. Mais quand meme ..;;
Mais elle est drole la vidéo .. xD

ptdr Bloomie. J'adore Chabat


ptdr Mariiie, t'en fais aps c'est une peluche, ils font ça souvent. Les chats sont un peu leur souffre douleur ^^
Ca me fait penser à la pub avec la lessive "le chat" mdr

mouçhoir tout le monde, je passe vite fait!!!ça va
euh moi le çhat ça me fait penser à la sçène dans "la çité de la peur" ptdr

J'ai grandi avec les Nuls et leur humour m'a toujours fait rire, c'est comme Zorro ou les Super-Héros.

mdr lamoute, moi aussi ça m'a fait pensé à ça. Ils l'ont tué !!!!

mais c'est n'importe quoi les vidéos !! O_o' xD
Mais Kate, Mon chat a vraiment été lancé dans les escalier chez moi, et il a frappé le mur en bas, la gars qu'ya fait ca, il l'a prit par la queue et il la lancé .. ;;
Moumoute !! :P Saluhee (L)
Et bloomie, j'ai pas pue résister au vidéo avec Stephan Rousseau !! xD J'aime bien cet humoriste, mais je préfere Louis José Houde (L) xD

Moumoute, je travaille pour toi en plus en ce moment hihihihi surprise très bientôt :)

Mariiie j'suis d'accord que c'est pas drôle avec un vrai chat mais là c'est juste de la déconnade !
Enfin après l'humour des nuls on aime ou on aime pas lol, les avis sont très tranchés là dessus :)

Stéphane Rousseau me fait bcp rire, et quand il est avec Dubosc ils sont hilarants !!!

je sais que c'est de la déconnade Kate .. xD
Bloomiee, oui !! xD Mais moi Stephan, c'est pas mon preferé .. xD

oulala!!!kikou tu me rend impatiente là!!!!!!!
et oui mini le "wow tu fais super kien le çhat" ç'est énorme mdr
et aaaahhhhhhh stephan rousseau j'l'aime kien lui hihi

Moi aussi je l'aime bien Rousseau. Et il a un coup de rein....ouille ouille ouille !!!

Oui, on aime ou pas ! C'est pour ça qu'à chaque fois que j'en ai parlé ici je m'étais pris un vent... du coup j'en parlais plus :(
Même s'il ne faut pas faire ce qu'ils font, et des fois c'est d'un goût douteux !!! C'est du deuxième degré (au moins !)

Avez-vous deja entendu un show de Louis José Houde ?? C'est lui mon préféré !! :P xD

Tu veux un petit avant gout ma moumoute, un petit amuse bouche pour te faire patientée? ptdr
Les nuls sont vraiment tarés, mais j'ai pris de ces fou rires avec eux mdr

est çe que ç'est un grand blaçk marie?le louis josé je veu dire quoi
euh et je sais plus lulu lol

oui oui oui kikou!!!!envoie lol

Nah Moumoutee !! Louis José Houde, c'est un gand qui parle vite .. :P xD
Il est pas noir .. :/ xD

Pareil : à pisser de rire avec "la mouche qui pète" : la recherche ce sont d'abord des personnes qui cherchent lors envoyer des sous... oui pleins !!!

Connais aps Houde :/
Et Bloom c'est parce qu eje t'avais pas lu que tu t'es pris des vents parce que les Nuls c'est quand même tellement mythiques !!!!

Et MArie, non je ne connais pas Houde.
Mets nous un lien.

Vous connaissez pas Louis José Houde !! O_o'
Alors voila l'occasion !! :P
Ecouter bien !! Parce qu'il parle vite, et aussi en québecois ! ;) xD

La cité de la peur est un film bien marrant aussi hein mini lol

Oulaa .. !! J'ai pas été inteligente .. :/
J'ai mit les dernier minute d'un show d'une heure .. :/
Alors voila un autre extrait .. xD