700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (22.10.2010 à 22:30)

Bloomiee !! :P

Saluhe ..

Okaiiee .. xD Désolée, j'avais pas compris .. xD

kateanddin  (22.10.2010 à 22:30)

Rha chouette on verra alors !!!

Bloom, tu ne restes pas?? :(

bloom74  (22.10.2010 à 22:31)

Et voous savez quoi, je me suis rendu compte cet aprèm', que l'avatar des chefs de groupe étaient entouré de rouge et ça fait trois jours que je l'ai... c'est vraiment n'importe quoi moi !!!

bloom74  (22.10.2010 à 22:32)

Mais si je reste, c'est un bisou de hello !!!

kateanddin  (22.10.2010 à 22:34)

ha bloom me voilà contente :D

Et il était temps que tu t'en rendes compte mdr, c'est comme ça que je vous repère moi ^^ (et que je me repère pour savoir ou j'en suis dans la lecture lol)

bloom74  (22.10.2010 à 22:36)

Je suis contente Mini, que les musiques que j'ai mis tout à l'heure t'es plu, et les deux ??? Même la dernière ???

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:39)

Bloomiee, Vouii, Sherbrooke est proche des USA, xD

*viens d'allumé a se sujet*

Hihiieee .. Je suis trop contentee .. :P

Deux choses

1° j'ai eu 48/ 50 a mon texte de francais (que je coule habituelement .. xD)

Et 2° Mon dessin de Misha est presque terminé .. :P  mais avant je veux savoir, est-ce que j'ai le droit de mettre un liens allant vers mon Skyblog ?? :/

kateanddin  (22.10.2010 à 22:39)

J'ai pas pu écouter la dernière en entier (celle de DM que t'as mise pour toi) mais oui j'ai aimé ! Disons que j'adore tellement la 1ere que je l'ai réécoutée avant de voir que t'avais mis un autre lien et du coup après plus eu le temps avant que le film commence lol. Mais c'est DM c'était forcément bien ^^

kateanddin  (22.10.2010 à 22:40)

1 : Congrat's !!!!! Wow 48 t'as tout déchiré là !

2 : Bien sur que tu peux :D

Et Sher...??? C'est là où tu habites? (pas relu le road de cet aprem)

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:41)

Kate :

1° Merchi !! :P

2° Alors voilaa !! Icii , mais il est pas encore terminé :P

3° Sherbrooke, la ville natale de mon papa :P J'ai de la famile la bas .. xD

bloom74  (22.10.2010 à 22:44)

Ah vous me posiez des gros pavés !!!

Je croyais que vous aviez filés toutes les deux !

kateanddin  (22.10.2010 à 22:45)

Mdr Bloom d'où ton mp je suppose (que je comprenais pas bien ^^ )

Et Mariie c'est pas mal le dessin !!

Et toi t'habites où exactement?

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:45)

Mais Nah, bloomiee, je ne partirai pas !! Meme si ma maman m'a demandé d'allé mangé .. IL N'EST QUE 16h30 !!! O_o' Je ne mange quand meme pas si tot !! ;;

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:46)

Kate .. Moi j'habite a une heure de sherbrooke, dans la ville natale de ma maman qui est la petite ville de Princeville !! :P xD

bloom74  (22.10.2010 à 22:47)

Oui il est bien avancé ton dessin... tu te débrouilles bien dis-moi.

Félicitations pour ta note aussi !

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:49)

Maisavec une photo comme ca, ca m'aide a voir les endroit ou il faut que j'aille retouché .. :P C'est plus facile comme sa que de monté sur un tabouret pour voir mieux le dessin ... xD Mais malheureusement, avec le fusin, on a les doigt tout noir, et j'ai pas réussi a tout faire partir .. xD

bloom74  (22.10.2010 à 22:51)

Sinon, Mini, tu compte aller à la plage la semaine prochaine ???

;))

 

Je penserai fort à vous, mon oncle habite à Sète mais ça fait une éternité que j'y ai pas mis les pieds !

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:54)

Et aussi, pour iinfo peut-etre pas interessente .. : On a eu de la neige ce matin !! Et oui, quand je me suis levée il neigeait !! :P xD

ENFIIN !! xD

bloom74  (22.10.2010 à 22:54)

Une année, on avait passée le jour de l'an avec des amis à Aigues Mortes, et bien c'est super agréable, on avait la plage pour nous tous seuls...

Mariieee26  (22.10.2010 à 22:57)

le jour de l'an a la plage !! O_o'

Moi les jours de l'an, je reugarde la neige tombé !! xD

Mais moi cette année, je vais peut-etre passé l'apres jour de l'an dans le sud !! :P (L) xD

bibou  (22.10.2010 à 22:58)

Salut le road, comment sa va ?

 

bloom74  (22.10.2010 à 22:58)

Tiens Marie, j'ai posté ça ce matin :

ICI

ET LA

bloom74  (22.10.2010 à 22:59)

Salut Bibou, dis-moi est-ce que tu as vu que j'ai posé des photos pour toi cette aprèm sur le road ???

bibou  (22.10.2010 à 23:01)

C est vrai??? C'est trop chou ma bloomie, je vais voir :)

Tes lever de soleil sont magnifiques :)

Cours vite farfouillé le road

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:01)

Saluhe Bibou !! :P

 

Oui Bloomiee, je les avais vue :P

Ch'est plus beau de la neige en vraii !! J'ai faillis prendre une photo de la neige qui tombais, mais j'ai oublier .. :/

J'était comme, "ENfin de la neige !!!"

Car ici, la neige commence a tombé avant l'halloween .. xD

bloom74  (22.10.2010 à 23:01)

Marie, les points accumulés des équipes est indiqué à l'accueil du quartier.

kateanddin  (22.10.2010 à 23:03)

Rho désolée RE-bug, ça arrete pas ! Bref

Bloom non je compte pas aller à la plage mdr. Déjà je l'aime pas plus que ça, et puis j'habite juste à côté pas besoin d'aller à Sete pour la voir ;) Et enfin il fait trop froid!! Mais sinon Nina veut me torturer on ira peut-être mdr. Mais je pense pas parec que y'a le petit aussi ;)

et heu....bon j'ai re-bugué donc je suis pas sure que vous ayez le message vu que là je ne suis plus connectée en fait....

Les joies d'orange....(grrrrrr)

Bon ben vous allez me recevoir 3ans après la guerre hein, vu que mon net reviens toujours pas

bloom74  (22.10.2010 à 23:04)

J'ai envoyé le lien par mp, tu ira plus vite, je l'ai envoyé à toutes les filles qui n'étaient pas présentes, hein Mini ? D'ailleurs Marie, est-ce que tu les as vu je sais plus ???

bibou  (22.10.2010 à 23:05)

WAHOUUUUU bloomie tu nous a toute gâtés, c'est vraiment superbe. Merciiiiiiiiiiiii pour ces beaux petits trésors. Vivement que Jakok grandisse un peu, il en sera encore plus appétissant mdr. Quand à Jensen, miam miam, celle où il est torse nu me donne toujours autant de frissons, jt'adore ma bloomie merci encore :)

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:05)

Bloomiee, Je trouve pas les points .. :(

Oui,j'avais vue les photo .. xD

 

Bibou, et si tu veux voir mon dessin de misha, c'est le dernier commentaire de la page 4282 ;)

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !