700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.10.2010 à 17:44)

oh oui fin prête. Place aux anges

antalgique  (22.10.2010 à 17:44)

SED !!! *saute de consoeur à SED*

Y'a pleiiin de mondes ! *tape des mains*

MissMisty  (22.10.2010 à 17:45)

hellow SED ! Hellow moman *saut dans les bras*

Onnen  (22.10.2010 à 17:46)

O.O

Ohla c'est peuplé !!!!

*saute dans les bras de tout le monde*

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:46)

*rattrape talgik et fais un big hug* L'amitier fanto-chasseur ? xD

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:46)

Salut ma fille et tout les autres !! lol

antalgique  (22.10.2010 à 17:47)

Vuiiiiiiii !!! si t'as besoin d'un verre biiien frais hésite pas !! xD

*rattrape consoeur*

Cha vaa biien la démone ?? :D

Onnen  (22.10.2010 à 17:49)

Coucou momsed, coucou consoeuuuur, coucou fifille, coucou euuuh...?

Et viiiiiiii ça va !!!!! :D

Et vous? Au taquet? lol

antalgique  (22.10.2010 à 17:49)

Oooh shit ! vous avez vue la nouvelle photo promo saison 6 ??! Beau...Ô_Ô

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:49)

Au taquet ! xD

Onnen  (22.10.2010 à 17:50)

Vi consoeur je l'ai vuuuu !!!!!

Elles est trooop bellle !!!!!!!!! *baaaaaaave*

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:50)

Plus que 10 min avant la chasse !!! lol

antalgique  (22.10.2010 à 17:50)

Vuiii ma consoeur !! au taquet !! xD J'attend que ça de toute la journée xP

et demain...SAMEDI !!!!!!!! 605 !! *saute partout*

MissMisty  (22.10.2010 à 17:51)

Oui magnifique photo ! Et SED si tu est la mere de ma mOman ... Tu esy donc ma grand mere .... Je vais me paumé un jour ^^

Onnen  (22.10.2010 à 17:51)

VIIIIIIIIIIIIIIIIII 605 !!!!!!!!!!!

*en peux pluuuuuuuuuuuus* mdr

J'ai trop hate !!!!!

Mais bon avant y a le jeu lol

*tape des mains*

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:51)

Oui ! Grand mère à 14 ans !! C'est rare ça ! Oo xD

MissMisty  (22.10.2010 à 17:52)

Avec une petite fille de 15 ans xD ! Bref ouii demaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!!! *meurs*

antalgique  (22.10.2010 à 17:52)

Grand mère ?? WouW félicitation flouflou !!! *tape des mains*

Onnen  (22.10.2010 à 17:52)

Ptdr miss ma fille !!! La grand mere en question est toujours plus jeune que toi mdr

bloom74  (22.10.2010 à 17:53)

Me revoilà

*calins collectifs à toutes celles que j'aurais pas encore vu*

 

Chuis prête j'ai récupéré l'ordi !!!

:DD

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:54)

lol Mais j'ai bientot 15, mais je suis née en décemble :( lol

schumi  (22.10.2010 à 17:54)

dites elle serait pas un pei bizarre votre famille? enfin je dis ca... je dis rien... lol zallez bien??? plus que 6 minutes!

Onnen  (22.10.2010 à 17:54)

TATA BLOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!

*fonce dans les bras*

MissMisty  (22.10.2010 à 17:54)

Toujours x3 !!! hahaha ! Oh 6 minutes <3

antalgique  (22.10.2010 à 17:54)

Tatiiiii !! *colle un biisous*

Entre anges et spirits ça passe ?? xD

bloom74  (22.10.2010 à 17:55)

Ca va ma fofolle d'amour !?!

antalgique  (22.10.2010 à 17:55)

Vuii très bizarre la famille xD

et j'en fais partie !!! *fière* =D

MissMisty  (22.10.2010 à 17:55)

Coucou schumi =) oui j'vais bien ! et toi ?

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:55)

lol Le Road est un endroit de paix ! xD

Onnen  (22.10.2010 à 17:55)

TIT PIED !!!!!!!!!!!! *monte sur le dos*

Meuuuh toi l'animal de compagnie t'en fais parti de la famille alors... hmpff

 

5 MINUUUUUUUUUUTES !!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !