Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh oui fin prête. Place aux anges

SED !!! *saute de consoeur à SED*
Y'a pleiiin de mondes ! *tape des mains*

hellow SED ! Hellow moman *saut dans les bras*

O.O
Ohla c'est peuplé !!!!
*saute dans les bras de tout le monde*

*rattrape talgik et fais un big hug* L'amitier fanto-chasseur ? xD

Salut ma fille et tout les autres !! lol

Vuiiiiiiii !!! si t'as besoin d'un verre biiien frais hésite pas !! xD
*rattrape consoeur*
Cha vaa biien la démone ?? :D

Coucou momsed, coucou consoeuuuur, coucou fifille, coucou euuuh...?
Et viiiiiiii ça va !!!!! :D
Et vous? Au taquet? lol

Oooh shit ! vous avez vue la nouvelle photo promo saison 6 ??! Beau...Ô_Ô

Au taquet ! xD

Vi consoeur je l'ai vuuuu !!!!!
Elles est trooop bellle !!!!!!!!! *baaaaaaave*

Plus que 10 min avant la chasse !!! lol

Vuiii ma consoeur !! au taquet !! xD J'attend que ça de toute la journée xP
et demain...SAMEDI !!!!!!!! 605 !! *saute partout*

Oui magnifique photo ! Et SED si tu est la mere de ma mOman ... Tu esy donc ma grand mere .... Je vais me paumé un jour ^^

VIIIIIIIIIIIIIIIIII 605 !!!!!!!!!!!
*en peux pluuuuuuuuuuuus* mdr
J'ai trop hate !!!!!
Mais bon avant y a le jeu lol
*tape des mains*

Oui ! Grand mère à 14 ans !! C'est rare ça ! Oo xD

Avec une petite fille de 15 ans xD ! Bref ouii demaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!!! *meurs*

Grand mère ?? WouW félicitation flouflou !!! *tape des mains*

Ptdr miss ma fille !!! La grand mere en question est toujours plus jeune que toi mdr

Me revoilà
*calins collectifs à toutes celles que j'aurais pas encore vu*
Chuis prête j'ai récupéré l'ordi !!!
:DD

lol Mais j'ai bientot 15, mais je suis née en décemble :( lol

dites elle serait pas un pei bizarre votre famille? enfin je dis ca... je dis rien... lol zallez bien??? plus que 6 minutes!

TATA BLOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!
*fonce dans les bras*

Toujours x3 !!! hahaha ! Oh 6 minutes <3

Tatiiiii !! *colle un biisous*
Entre anges et spirits ça passe ?? xD

Ca va ma fofolle d'amour !?!

Vuii très bizarre la famille xD
et j'en fais partie !!! *fière* =D

Coucou schumi =) oui j'vais bien ! et toi ?

lol Le Road est un endroit de paix ! xD

TIT PIED !!!!!!!!!!!! *monte sur le dos*
Meuuuh toi l'animal de compagnie t'en fais parti de la famille alors... hmpff
5 MINUUUUUUUUUUTES !!!!!!!!!!!!