700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (22.10.2010 à 16:43)

Kdo pour les amoureux de jensen. C'est Ici

Vienem  (22.10.2010 à 16:45)

gaaaah profitez en puisque je peut pas combustionner pour le moment ^^

poupette67  (22.10.2010 à 16:48)

Pour le fans de Jared c'est ici

SamEtDean  (22.10.2010 à 16:54)

*bave* lol xD

poupette67  (22.10.2010 à 16:55)

Protége ton clavier car il va pas aimer d'être tout baveu.lol

bloom74  (22.10.2010 à 16:57)
Je me suis transfere comme hier sur Ipod Alors a nouveau en mode escargot !
FoxyWolf  (22.10.2010 à 17:02)

Hola tout le monde, vs allez bien?

Houlalala !! Toutes c'est belles photos, vs voulez ma mort??! LOL

 

bloom74  (22.10.2010 à 17:07)
Non, juste te faire plaisir en rentrant du taf !!! Nina oublie pas de passer...
Vienem  (22.10.2010 à 17:09)

FOXYYYYYYYYYY !!!!!

*saute dans les bras*

A pour une fois que je te vois ^^  Sa vas??

FoxyWolf  (22.10.2010 à 17:11)

Ha ben ça m'a fait plaisir !! Que de beaux goss !! Merci beaucoup ^^

VIVI *rattrape vivi*  très bien et toi ?

Audrey66  (22.10.2010 à 17:13)

Coucou tout le monde!

J'arrive au bon moment je vois lol! Jensennnnnnnnnnnnnnnnn ! <33

Merci poupette! J'adore cette photooooooo!! Trop belle!!lol

Vous allez bien?

Vienem  (22.10.2010 à 17:15)

OUi sa vas aussi no problem ^^

Salut audrey ^^

et t'as pas vu la page d'avant ^^  vas voir il y a plein de cadeau que nous a laisser tata bloomie =)

poupette67  (22.10.2010 à 17:15)

C'est des capture d'écran de l'épisode 405 que j'ai faite cette après-midi,j'ai pas pu resister.lol

Audrey66  (22.10.2010 à 17:17)

merci Bloom !!!!!!!!! Je viens de voir les photos !!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhh!!! Enorme! Merciiiiiii :)

bloom74  (22.10.2010 à 17:18)
Faudrait presque faire de la pub vu que c'est pour toutes les filles Spn !
bloom74  (22.10.2010 à 17:22)
You're welcome Audrey ! Et Poupette tu as eu une super idee elles spont tres belles toutes les deux !
bloom74  (22.10.2010 à 17:27)
Message perso a mon equipe : je recupere lordi avant 18h ! Pour ne pas refaire comme hier !!! Ne vous inquietez pas ;)
MissMisty  (22.10.2010 à 17:28)

Coucou tous le monde *regarde les photo de jensen* ................ *meurt* ! WAOUH !!! Le mot qui me viens à l'esprit est plutot : gaaaaaahiahhhhaa (ou quelque chose comme ça xD)

Vous allez bien ?

Audrey66  (22.10.2010 à 17:35)

ça va bien et toi?

MissMisty  (22.10.2010 à 17:37)

Apres avoir vu les photo, très bien !! *sourire*

liliju  (22.10.2010 à 17:40)

Me revoilou. super les tof bloomie. Elles st trop belle. Ta le truc pour en trouver des superbes. Et salut tout le monde.

antalgique  (22.10.2010 à 17:41)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!!

Mes nièces!!!!!!

 ma tatiii !!!

Poupette !!!!! Ô_Ô Zoooliiiie photo !! meurchii *bave*

Chaluuuutte audrey et missmisty! =D

Meuh c'est envahi de chasseuse !! xD

MissMisty  (22.10.2010 à 17:42)

Les chasseuses prennent le pouvooir !! haha =) !

Audrey66  (22.10.2010 à 17:42)

mdr ! Salut antalgique! :)

Onnen  (22.10.2010 à 17:43)

BIIIIIIIIIIIIJOUR !!!!!!!!!! :D

*a bien bavé sur tes totos*

agaaaah...

antalgique  (22.10.2010 à 17:43)

Je vois !! :P mais pas joujou avec le sel heiin les spirits aime pas trop ça xP

Vous allez biiien ??

prés pour le jeu ?? lol

SamEtDean  (22.10.2010 à 17:43)

Me revoila ! Je suis reviendu ! Prete pour la chasse !! :D

antalgique  (22.10.2010 à 17:44)

CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Onnen  (22.10.2010 à 17:44)

*demonnen danse au milieu des chasseurs*

NANANANINANEEEEEEEEREUUUH !!!!! xD

MissMisty  (22.10.2010 à 17:44)

Contata, Plus que prete pour le jeu mouahahah ! *jette du sel* ouuuups *sourire diabolique*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !