700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.10.2010 à 11:47)

C'est marrant, quand je regarde House, il y a plein de personnages secondaires que je vois apparaitre, pareil dans Heroes, hier il y avait Lilith qui jouait une russe, ça faisait bizarre, j'aurais juré qu'elle allait avoir des pouvoirs, et bien non !!!

bloom74  (22.10.2010 à 12:01)

Bon, je file le devoir m'appelle !!!

A+

Nina77  (22.10.2010 à 12:32)

Hello SeD! ca s'est réchauffé ou pas?? hihi

Bien noté pour les Frightened rabbit, Bloomie, et oui leurs paroles sont à mourir de rire!! j'en remettrai hihi

bon appétit à tous et à tout à l'heure! :)

SamEtDean  (22.10.2010 à 12:58)

Salut Nina ! Bah enfaite là tout de suite il fait presque 4 degrés chez moi ! lol

Nina77  (22.10.2010 à 13:25)

mdr c'est la canicule SeD! Vite le parasol! hihi je compatis, reste bien au chaud!!

bloom74  (22.10.2010 à 13:36)

Hello, je suis revenue... mais par contre je vous dis pas le retard que j'accumule à vouloir lire le road... J'aurais dû marquer la page hier, c'est infernal comme on parle !!!

bloom74  (22.10.2010 à 13:37)

Je suis en train de finir mon repas, qqun veut de la tarte aux pommes ???

Nina77  (22.10.2010 à 13:44)

Moi z'en veux bien hihi j'ai déjà pris mon dessert mais c'est pas grave XD il faut se réchauffer hein :p

et oui au début je relisais tout aussi mais là c'est plus possible! Ca en fait trop!!

bloom74  (22.10.2010 à 14:02)

Tiens, une part !

En fait, hier j'ai demandé aux filles une liste de noms, maintenant faut que je retrouve la page, et c'est ça le plus dur !

Nina77  (22.10.2010 à 14:04)

Wouh bonne chance Bloomie lol, prends ton masque et tes palmes!! hihi et là j'ai eu un changement de programme puisque le petit n'est pas allé à l'école (il a pris ses vacances en avance, quelle canaille!) donc je vais l'emmener faire quelques course!! hihi à tout à l'heure!!

bloom74  (22.10.2010 à 14:05)

A tout'  ça me laisse un peu de temps pour me retourner !!!

Vienem  (22.10.2010 à 14:19)

Hello le Road !!!

Bon alors il y a t'il toujours quelqu'un ici??

bloom74  (22.10.2010 à 14:20)

Oui, je suis là, mais j'ai les yeux qui se croisent !!!

Je réponds mais au ralenti !

SamEtDean  (22.10.2010 à 14:20)

Y'a moi ! lol Tu vas bien ?

Vienem  (22.10.2010 à 14:23)

Salut tata !!!

Salut SED !!!

OIuais moi sa vas trés bien et vous??

bloom74  (22.10.2010 à 14:26)

Bien... comme plus ou moins chaque jour, on essaie d'être positive, c'est ce qui marche le mieux ^^

Et vous quoi de neuf ?

Vienem  (22.10.2010 à 14:28)

Ouais la positive attitude ^^

Ba moi je joue a la console a même temps que je suis sur le Road XD   donc il se peut que moi aussi je mette du temps a repondre tata XD

bloom74  (22.10.2010 à 14:30)

Tu joues à quoi ???

Vienem  (22.10.2010 à 14:31)

Tu vas rire ^^ j'ai plein de console mais la je joue a la gameboy a Pokémon XD

SamEtDean  (22.10.2010 à 14:32)

^^ C'est très bien pokémon lol C'est toute mon enfance ça ! XD

Vienem  (22.10.2010 à 14:35)

C'est toutes la mienne aussi ^^

mais c'est indemodable ce jeux ^^ et interminable par la même occasion =)

SamEtDean  (22.10.2010 à 14:36)

lol C'est vrai !

bloom74  (22.10.2010 à 14:40)

Essaie de ne pas perdre tes combats alors !!!

Vienem  (22.10.2010 à 14:55)

XD   non pour l'instant aucun probleme ^^

On joue pas de la même façon a 10ans qu'a 18 XD

bloom74  (22.10.2010 à 14:57)

Je suis sûre que maintenant tu cherches les petits détails !!!

Vienem  (22.10.2010 à 15:04)

pas tout a fait ^^

c'est surtout que avant j'avais un pokemon de depart que j'entrainer tout le temps et les autres etait pouri alors que maintenant je les maintien ttous au même niveau ^^

Sa fait bizarre de parler de sa O_o    XD mais c'est trop drole

schumi  (22.10.2010 à 15:06)

*Salut c'est moi Nono, j'suis le robot héros

cadeau d'Ulysse, à Télemaque son fils...

Je vis dans le grand vaisseau

comme un poisson dans l'eau

Avec Thémis, Télémaque et Ulysse*

*s'incruste presque discrètement*

Pokémon!!! j'aodre!! et moi c'est le seul jeu que j'ai jamais terminé... le jaune et le bleu... et c'était presque mon enfance puisque j'étais... à la FAC quand j'y jouais! ptdr

Vienem  (22.10.2010 à 15:08)

Salut Shumi ^^

Ba moi j'en ai retrouver deux chez moi et c'est pour sa que je recommence a y jouer ^^

et je vais voir les magasin de jeux video de chez moi cette aprem pour voir si ils en ont pas XD   (Sa y est je Re-devient accros) XP

SamEtDean  (22.10.2010 à 15:09)

mdr Presque ton enfance !! lol

schumi  (22.10.2010 à 15:09)

T'as bien raison Vivi, en plus l'avantage, c'est qu'ils seront bien moins chers qu'à l'époque...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !