Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est marrant, quand je regarde House, il y a plein de personnages secondaires que je vois apparaitre, pareil dans Heroes, hier il y avait Lilith qui jouait une russe, ça faisait bizarre, j'aurais juré qu'elle allait avoir des pouvoirs, et bien non !!!

Bon, je file le devoir m'appelle !!!
A+

Hello SeD! ca s'est réchauffé ou pas?? hihi
Bien noté pour les Frightened rabbit, Bloomie, et oui leurs paroles sont à mourir de rire!! j'en remettrai hihi
bon appétit à tous et à tout à l'heure! :)

Salut Nina ! Bah enfaite là tout de suite il fait presque 4 degrés chez moi ! lol

mdr c'est la canicule SeD! Vite le parasol! hihi je compatis, reste bien au chaud!!

Hello, je suis revenue... mais par contre je vous dis pas le retard que j'accumule à vouloir lire le road... J'aurais dû marquer la page hier, c'est infernal comme on parle !!!

Je suis en train de finir mon repas, qqun veut de la tarte aux pommes ???

Moi z'en veux bien hihi j'ai déjà pris mon dessert mais c'est pas grave XD il faut se réchauffer hein :p
et oui au début je relisais tout aussi mais là c'est plus possible! Ca en fait trop!!

Tiens, une part !
En fait, hier j'ai demandé aux filles une liste de noms, maintenant faut que je retrouve la page, et c'est ça le plus dur !

Wouh bonne chance Bloomie lol, prends ton masque et tes palmes!! hihi et là j'ai eu un changement de programme puisque le petit n'est pas allé à l'école (il a pris ses vacances en avance, quelle canaille!) donc je vais l'emmener faire quelques course!! hihi à tout à l'heure!!

A tout' ça me laisse un peu de temps pour me retourner !!!

Hello le Road !!!
Bon alors il y a t'il toujours quelqu'un ici??

Oui, je suis là, mais j'ai les yeux qui se croisent !!!
Je réponds mais au ralenti !

Y'a moi ! lol Tu vas bien ?

Salut tata !!!
Salut SED !!!
OIuais moi sa vas trés bien et vous??

Bien... comme plus ou moins chaque jour, on essaie d'être positive, c'est ce qui marche le mieux ^^
Et vous quoi de neuf ?

Ouais la positive attitude ^^
Ba moi je joue a la console a même temps que je suis sur le Road XD donc il se peut que moi aussi je mette du temps a repondre tata XD

Tu joues à quoi ???

Tu vas rire ^^ j'ai plein de console mais la je joue a la gameboy a Pokémon XD

^^ C'est très bien pokémon lol C'est toute mon enfance ça ! XD

C'est toutes la mienne aussi ^^
mais c'est indemodable ce jeux ^^ et interminable par la même occasion =)

lol C'est vrai !

Essaie de ne pas perdre tes combats alors !!!

XD non pour l'instant aucun probleme ^^
On joue pas de la même façon a 10ans qu'a 18 XD

Je suis sûre que maintenant tu cherches les petits détails !!!

pas tout a fait ^^
c'est surtout que avant j'avais un pokemon de depart que j'entrainer tout le temps et les autres etait pouri alors que maintenant je les maintien ttous au même niveau ^^
Sa fait bizarre de parler de sa O_o XD mais c'est trop drole

*Salut c'est moi Nono, j'suis le robot héros
cadeau d'Ulysse, à Télemaque son fils...
Je vis dans le grand vaisseau
comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse*
*s'incruste presque discrètement*
Pokémon!!! j'aodre!! et moi c'est le seul jeu que j'ai jamais terminé... le jaune et le bleu... et c'était presque mon enfance puisque j'étais... à la FAC quand j'y jouais! ptdr

Salut Shumi ^^
Ba moi j'en ai retrouver deux chez moi et c'est pour sa que je recommence a y jouer ^^
et je vais voir les magasin de jeux video de chez moi cette aprem pour voir si ils en ont pas XD (Sa y est je Re-devient accros) XP

mdr Presque ton enfance !! lol

T'as bien raison Vivi, en plus l'avantage, c'est qu'ils seront bien moins chers qu'à l'époque...