Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A oui et aussi mon joueur vous savez comment je l'ai appeler ??
Il s'apelle Dean XD
Dean a trouver une potion, Dean a capturer rattata Mdr c'est vraiment trop drole ^^

le pire c'est que c'était le jeu de ma petie soeur et que c'est moi qui l'ai squatté! lol! et je refusais que Pikachu évolue... elle a jamais réussi à me le laisser faire^^!

Ptdr j'imagine trop Dean attraper un ratata... lui qui aime pas les rats! lol

xD Moi je l'imagine trop bien dans pokémon Dean !! lol

C'est clair XD ^^
Avec un nom pareil mon personage il peut pas perdre =)

Exactement ! lol :D

ben moi je donne pas cher de la peau des autres chasseurs... ni des autres pokémon... oh j'ai attrapé dracofeu mais je l'ai éteint! oups! lol
moi aussi je retombe en enfance, comme j'étais seule le midi, je regardais Ulysse 31 et le soir avec ma petite soeur on regarde Nicky Larson et Cat(s eyes...

Il peut pas perdre c'est sur !!!
Bisous Schumi cha va ???

Oui je viens de finir le ménage chez moi et j'ai enfin réussi à récupérer le paillasson que mon chien m'avait piqué, donc tout va bien :)

Haha c'est contagieux ^^
a la fin on sera toutes en mode enfant qui fais son caprice XD

pas besoin d'etre en mode enfant pour faire des caprices voyons! en plus les caprices d'adultes fonctionnent mieux que ceux d'enfants... lol

Oui c'est plus persuasif XD

bon allez sur ce je m'en vais... j'ai une traduction en route et je voudrais la continuer... et je veux pas passer trop de temps sur l'ordi pour voir clair ce soir si jamais on met autant de temps qu'hier, hein Vivi? ptdr! rdv pour la chasse de ce soir tout le monde! :)

A ce soir Schumi =)
t'inquiete j'aporte des lunette pour la chasse ce soir ^^

Pourquoi vous avez trouvé à quelle heure, moi je suis parti vers 19h ?

Vers 21h53 XD
On est toutes passer 3 fois devant mais sans le voir ^^
c'est pourquoi ce soir j'apporte des lunettes pour tout le monde =)

D'un coté il était très bien caché mais j'ai quand même réussi à le voir, du deuxième coup xD

Moi j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour le voir ^^
Bon ba je vous laisse je part a la recherche de mes jeux XD
a plus tard bisous tout le monde ^^

Je comprends mieux ton ras le bol hier soir Schumi, je pense que tes yeux n'en pouvaient plus ^^
Si ça se trouve nous ce soir on va ramer...

lol J'ai été très fière quand je l'ai trouvé ! lol J'ai cru que mon coeur allait lacher ! xD Que la chance soit avec nous tous ce soir, jeunes djeday ! Je sais pas comment sa s'écrit ><' XD

Sa s'ecri Jedi SED ^^
bon aller je part
*POUF disparue*

Jle savais en plus xD lol C'était un petit trou lol
Bisous bisous !!

Bye, bye, et revenez avant le jeu, j'aurais une surprise pour toutes !!!

Je garde ce message sous le coude depuis un moment en attendant qu'il y ait assez de monde pour en profiter :
Alors pour commencer une petite musique pour vous mettre en condition...
ICI : chanson de circonstance ^^
Ensuite voici pour vous toutes, le petit kit d'entretien : seau, serpillère, bavoir...
Commençons par nos admin'
Pour toutes les zaccros de Jensen, bis (elles sont trop nombreuses pour les citées toutes)
Pour toutes les zaccros de Jared, bis (pareil que dessus, trop de monde...)
En tous cas, je tenais à vous dire, je me suis régalée à vous chercher vos petits pêchés mignons... Merci à vous pour ce moment de plaisir...
J'oubliais, laissez moi vos commentaires ^
j'attends plus que ça !!!

Alors merci beaucoup bloom pour les tofs de Jared et les autre qui sont superbe. vive bloom...

Et si en prime je t'ai mis de bonne humeur, je suis heureuse comme tout !!!

Mais je suis de bonne humeur, même si je suis en arrête d'accident de travail et j'ai mal au dos et à mon opoignet gauche, je suis de bonne humeur pour deux raisons mes enfants mon offrets le cofret de la saison 4 de Supernatural qu'il ont acheter en espagne. Et les photos de Jared c'est que du bonheur pour mes yeux... lol

Bonjour !!!
Je passe juste pour dire merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bloomie, pour deux choses :
Déjà pour la zik de Mike, en ce moment je n'écoute que lui et rien d'autre, pas envie d'autre chose lol donc ça fait toujours plaisir^^ Donc merciiiiiii en plus juste à côté y'avait Dirty Diana bref...
Et pour les photos magnifiques, très très bons choix, j'avais jamais vu celle de Leo avec le cygne en plus, elle est superbe :)
Donc re merciiiiiiiiiiiii et contente que ça te fasse plaisir^^
Allez gros bisous suricatiens, et à tout à l'heure pour le jeu ;)

Wouaaaaaah
Et ben comme retour je pouvais pas rever meix ^^
MERCI TATAAAA !!!!
Gaaahhhhhhh *seance de bavage* =)

*mieux ^^