Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon Poupette je t'ai pas dis bonjour, en fait je te croyais partie !
Bisous et gros câlins.

C'est pas grave bloom, je ne t'en voudrais pas ! lol Et je pense que je vais rester car je ne travaille pas depuis hier et je retrourne voir le doc aujourd'hui.
J'aime beaucoup ce genre de photo c'est vraiment beau à regarder.

Salut les filles. Un gros coucou a tout le monde. Alors encoe une nouvelle journée. Et après c'est me week. Vivement ce soir. Vous avez bien dormi?

Oui, la forme !!!
On a essayé de la garder jusqu'à ce soir ^^

Carrée,
Pas ronde ! (enfin pas le matin ^^)

Coucou Liliju ! et contente de te voir par là Poupette!
donc voilà, chose promise ^^ et je continue avec les auteurs anglophones puisqu'aujourd'hui c'est avec Mark Twain que je commence la journée - je l'aime bien celui-ci parce qu'il avait du tempérament et aussi beaucoup d'humour!
Donc je sais que j'ai déjà une fois mis la première citation, mais tant pis je l'adore et je la remets!
"C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors."
"Quand vous êtes en colère, comptez jusqu'à quatre. Quand vous êtes très en colère, jurez."
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
"Avec un bon compliment, je peux tenir deux mois."
Et ma préférée (mais il y en a des tonnes de lui que j'aime!! lol):
"Je choisirais le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie."
Oh là là je m'aperçois qu'il y en a plein de lui que je voudrais mettre mais j'en ai pour des semaines hihi donc to be continued! Voilà à tout vite les zaccros!!

Merci pour ces citations nina, la deuxième est bien, c'est touà fait dans l'état d'esprit dans lequel j'étais cette semaine, j'ai jurer, tellement j'étais agacée... lol

Merci pour ces citations. Elles sont bien.
Je re ce soir pour la chasse.
Alors bonne journée à toute
by by

C'est super difficile de choisir !!!
La première me fait rire, et c'est tellement vrai... si c'était au mérite y'aurait pas grand monde !
Et quand je suis en colère, il faut que je compte largement au delà de 4 ^^
Et la dernière en effet n'est pas mal du tout, tu pourras nous en remettre sans soucis...

Bye Liliju, à ce soir :))

Rhooo... je viens de découvrir un truc... je peux aller sur Youtube depuis la PS3 du salon, oh j'vais pouvoir regarder les vidéos en grand !
Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Des fois, je me demande ce que j'ai dans la tête ? Yaourt ? Bubulle ? ou autre ?
Certainement les trois à la fois...
Et voilà que je fais les questions/réponses O_o

Mais non tu n'a pas du yaourt dans ta tête, juste un cerveau qui fonctionne... lol

lol oui rassure toi Bloomie c'est normal XD et je confirme, voir les vidéos sur grand écran c'est génial! hihi tu vas te régaler
et je suis contente que les citations vous plaisent! C'est vrai que celle au sujet de la colère et du fait de jurer, je l'ai souvent mise en pratique lol (et c'est vrai que ça soulage hein)
bon là je ne vous cache pas que c'est un peu la course, mais si j'ai le temps de repasser par là avant le début du jeu je le ferai, histoire de voir si Bloomie n'a pas laissé traîner quelques photos ^^
Bisoooooous!!

Pour te faire revenir, je serai prête à tout (ou presque ^^) !!!

Bisous Nina, à tout' !!!

Lol oh mais je suis curieuse de voir ce dont tu es capable!! hihi à toute ;)

Petit coucou furtif à toutes!
Nina, j'ai adoré les citations... toutes! un vrai philosophe ce MArk Twain... et moi aussi le coup de la colère c'est ma préférée,meme si moi je passe direct du stade calme (mon état normal je veux dire...hum hum) au stade je jure les grands dieux! lol... serait-ce parce que je ne sais pas compter?^^ Et ca marche vraiment le truc de compter jusqu'à 4? Moi je m'énerve pas souvent, mais quand ca arrive vaut mieux atendre que l'orage passe et faire profil bas... lol!
Et sinon, nos admin sont en train de me rendre dingo, marteau, maboule quoi... j'ai révé presque toute la nuit que je cherchais un trophée... c'est grave docteur?
Et puis je ne sais pas pourquoi mais hier soir j'ai eu une subite envie de rerererereregarder Born under a bad sign... et j'ai craqué! lol! je sens qu'avec ce jeu je vais me remettre à regarder encore une fois certains épisodes....
Bon allez je file... fianlement c'était pas si furtif que ça comme passage...

HELLOO EVERYBOODYYYYYYY ! BWAAAAAAAAAAH !
Désolée pour cette petite intervention, sa va mieux maintenant XD

T'es déjà repartie ???
Zut, j'espère que tu auras le temps cet aprèm de rester.

Salut Sed... incursion réussie !!!

lol Salut Bloomie :) Sa va bien ?!

Oui, ça va, je suis en train de rattraper la lecture du road, avant qu'il y en ai trop ^^
Et j'ai une liste à récuperer pour cet aprèm !
Qu'est-ce que on peut être bavardes c'est incroyable, en trois jours environ une 100aine de pages !!!

Je suis toute seule ? *.*
*regarde sous le bar* Y'a personne ? :O xD

A non Bloom est toujours là XD
Oui c'est vrai on parle beaucoup mais on a beaucoup de chose à dire aussi ! lol

A non Bloom est toujours là XD
Oui c'est vrai on parle beaucoup mais on a beaucoup de chose à dire aussi ! lol

DOUBLON !!!!!!!!!!!!!

Et j'ai aprris que Lauren Cohan allait joué un vampire dans Vampire Diaries. Je suis trop impatiente !! lol

Ah oui lol Je l'avais pas vu celui là x)
Al joue avec mes nerfs >< lol

Je regarde pas cette série, mais comme elle bonne actrice je pense qu'elle va "déménager" ^^
Nina, je viens de relire d'anciennes pages et j'adore les Frightened Rabbit, le morceau est excellent !!! Tu pourras en remettre sans problème !

C'est une super serie ^^ Et je suis super contente d'y retrouver un peu de Spn ^^ lol