700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (21.10.2010 à 23:45)

Daeva, je sais pas pour les ananas, mais je crois pass .. xD

 

Saluhee Patouu !! xD Mdr .. :P

Oui, une bonneuh poutine .. oui, moi aussi sa fait longrtemps ! xD

Vienem  (21.10.2010 à 23:49)

Bon ba moi je suis creuvé les filles sans doute parce que cette nuit j'ai pas eu ma dose de sommeil ou alors a cause du stress de la chasse d'aujourd'hui XD

Alors bonne nuit tout le monde a demain

te nem ma ririe ;)

fan_claire  (21.10.2010 à 23:49)

Salut Marie !!!

Ouais lol le problème ces que quand je mange trop de gras j'ai plein de boutons lol.

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:50)

Bonnuh nuiit Viviiee . moi aussi je te nemms (L)

A biientoot (L)

Daeva02  (21.10.2010 à 23:51)

Bonne nuit Vivie!

Pis bonne soirée les Québecoises, pcq je ferais mieux d'aller me coucher aussi!

(Je bosse demain ><) A demain pour la chasse!

Bzoux à toutes

Audrey66  (21.10.2010 à 23:54)

Bonne nuit les filles! :)

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:54)

Babaiiee Daeva, a biientoot !! Et bonne chance pour la chasse !! Moi je pourrai pas y etre ! :(

Je T'aimee (L) :) :P

Fait attention a toi !! (L)

Audrey66  (21.10.2010 à 23:54)

Il reste qui lol?

Vienem  (21.10.2010 à 23:54)

haha sa vas etre soirée quebecoise ce soir ^^

bon aller cette fois je suis partie

*ZOU*

fan_claire  (21.10.2010 à 23:56)

Bonne nuit =) a vous deux

Daeva02  (21.10.2010 à 23:57)

Oups, bonne nuit Audrey aussi !

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:59)

Audrey !!

*saute en batant des bras a nouveau*

ME ME ME !! Je suis la !! :P

Mais pour le moment, je suis un peux occuper .. Je prepare ma fiction pour la mettre en ligne sur mon blog :P xD

Audrey66  (22.10.2010 à 00:03)

Ah d'accord :)

Je me suis absenté quelques minutes et je reviens, je vois que tout le monde part lol!

Daeva : Tu t'en vas aussi ou tu me dis bonne nuit? lol Car je ne vais pas me coucher encore lol

Mariieee26  (22.10.2010 à 00:06)

Audrey, moi je suis pas prete a partir, il est tout de meme 18hoo chez moi !! xD

Audrey66  (22.10.2010 à 00:10)

Ah oui c'est vrai, le décalage horaire mdr!

fan_claire  (22.10.2010 à 00:21)

Oui moi aussi je suis là je m'étais absenter, mais c'était pour manger.

lamoute  (22.10.2010 à 00:28)

omg!je viens de me refaire le 221 et ç'est tjs aussi dur de voir Sam mourir et Dean ds çet état:(j'le konsolerais bien moi *slurp* lol

Audrey66  (22.10.2010 à 00:29)

lool! je l'ai vu la semaine dernière cet épisode! Et je pleure tout le temps en le regardant mdr!

C'est clair! Moi aussi j'irais bien le consoler lol!

Mariieee26  (22.10.2010 à 00:31)

moi aussii j'irais consolé Dean (L)

 

Désolée, j'était entrain de préparé mon article .. ^^ xD

Saluhe Moumoutee !! :P

fan_claire  (22.10.2010 à 00:43)

Oui cette épisode quand je l'ai vue la première fois j'ai verser des larmes. J'aime pas vraiment Sam, mais à ce moment là j'ai trouver ça très triste.

Audrey66  (22.10.2010 à 00:50)

Ouiii trop triste ! Surtout quand on voit Dean qui va vers Sam et qu'il le prend dans ses bras en pleurant!

*séquence émotions* lol

Audrey66  (22.10.2010 à 01:06)

Bon les filles, moi j'y vais! :)

A demain!

gros bisous

bloom74  (22.10.2010 à 07:24)

Salut tout le monde,

Alors après avoir déserté hier comme une voleuse, me voici de retour, et de meilleure humeur qu'hier matin !!!

Du coup, je vous mets tout de suite la musique, pour commencer.

UNE

Autre chose : DEUX

et TROIS

 

 

J'ai pas encore eu le temps de relire toutes les propositions que vous avez faites hier après-midi, mais je vais chercher... et Dlo tu sais que ça me plait ^^

poupette67  (22.10.2010 à 08:59)

Petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée.

La musique Mickael Jackson une de mes chanson préféré et AC/DC c'est pas celle que je préfére, mais j'aime quand même. Muse par contre j'aime bien mais sans plus. Merci pour les musiques bloom.

Audrey66  (22.10.2010 à 09:06)

Coucou!

Un petit coucou de passage aussi :)

Merci Bloom pour ces 3 musiques! :)

Bonne journée à tous! A toute à l'heure! Bisous!

lamoute  (22.10.2010 à 09:12)

thank you pour la musique ma kloom!!!TNT, déjà dans mons mp3, time is running out, déjà dans mon mp3 et MJ aussi lol

je fais pleins de whootçhi à tout le monde et je reviens plus tard avek de la musique aussi, et si je trouve, avek des images sympas hihi

Nina77  (22.10.2010 à 09:15)

Hello les filles!! Synchro avec ma soeur de cerveau, je vous souhaite un bon réveil!! Hihi merci à Bloomie pour les jolies musiques (Muse ça m'a fait du bien avec le café là) et pour la tof sur Twitter!! Superbe!

Bonne journée à Poupette, plein de wiziwizi d'énergie positive, c'est le week-end! Et merci à Audrey pour ce petit coucou! c'est vraiment sympa de voir que la famille s'agrandit!

Et oh! Je vais en profiter ce matin pour poster quelques citations hihi j'ai des petites choses à faire mais tout est presque prêt pour ma guest star qui vient lundi et donc j'ai un peu de temps ^^

A tout de suite!! :)

bloom74  (22.10.2010 à 09:18)

Merci les filles, et Lamoute j'ai été a bonne école ;) et puis c'est qd même toi qui m'a lancée !!! Va falloir que je te donnes des royalties ^^

Tenez deux photos ce matin, j'ai trouvé ça trop beau... J'entretiens le mystère...

ET UNE

ET DEUX...

poupette67  (22.10.2010 à 09:19)

Whaou elles sont maginifique c'est images !

bloom74  (22.10.2010 à 09:22)

J'espère que vous n'avez pas été déçues en vous attendant à autre chose ^^

Bisous Nina !!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !