Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Daeva, je sais pas pour les ananas, mais je crois pass .. xD
Saluhee Patouu !! xD Mdr .. :P
Oui, une bonneuh poutine .. oui, moi aussi sa fait longrtemps ! xD

Bon ba moi je suis creuvé les filles sans doute parce que cette nuit j'ai pas eu ma dose de sommeil ou alors a cause du stress de la chasse d'aujourd'hui XD
Alors bonne nuit tout le monde a demain
te nem ma ririe ;)

Salut Marie !!!
Ouais lol le problème ces que quand je mange trop de gras j'ai plein de boutons lol.

Bonnuh nuiit Viviiee . moi aussi je te nemms (L)
A biientoot (L)

Bonne nuit Vivie!
Pis bonne soirée les Québecoises, pcq je ferais mieux d'aller me coucher aussi!
(Je bosse demain ><) A demain pour la chasse!
Bzoux à toutes

Bonne nuit les filles! :)

Babaiiee Daeva, a biientoot !! Et bonne chance pour la chasse !! Moi je pourrai pas y etre ! :(
Je T'aimee (L) :) :P
Fait attention a toi !! (L)

Il reste qui lol?

haha sa vas etre soirée quebecoise ce soir ^^
bon aller cette fois je suis partie
*ZOU*

Bonne nuit =) a vous deux

Oups, bonne nuit Audrey aussi !

Audrey !!
*saute en batant des bras a nouveau*
ME ME ME !! Je suis la !! :P
Mais pour le moment, je suis un peux occuper .. Je prepare ma fiction pour la mettre en ligne sur mon blog :P xD

Ah d'accord :)
Je me suis absenté quelques minutes et je reviens, je vois que tout le monde part lol!
Daeva : Tu t'en vas aussi ou tu me dis bonne nuit? lol Car je ne vais pas me coucher encore lol

Audrey, moi je suis pas prete a partir, il est tout de meme 18hoo chez moi !! xD

Ah oui c'est vrai, le décalage horaire mdr!

Oui moi aussi je suis là je m'étais absenter, mais c'était pour manger.

omg!je viens de me refaire le 221 et ç'est tjs aussi dur de voir Sam mourir et Dean ds çet état:(j'le konsolerais bien moi *slurp* lol

lool! je l'ai vu la semaine dernière cet épisode! Et je pleure tout le temps en le regardant mdr!
C'est clair! Moi aussi j'irais bien le consoler lol!

moi aussii j'irais consolé Dean (L)
Désolée, j'était entrain de préparé mon article .. ^^ xD
Saluhe Moumoutee !! :P

Oui cette épisode quand je l'ai vue la première fois j'ai verser des larmes. J'aime pas vraiment Sam, mais à ce moment là j'ai trouver ça très triste.

Ouiii trop triste ! Surtout quand on voit Dean qui va vers Sam et qu'il le prend dans ses bras en pleurant!
*séquence émotions* lol

Bon les filles, moi j'y vais! :)
A demain!
gros bisous

Salut tout le monde,
Alors après avoir déserté hier comme une voleuse, me voici de retour, et de meilleure humeur qu'hier matin !!!
Du coup, je vous mets tout de suite la musique, pour commencer.
Autre chose : DEUX
et TROIS
J'ai pas encore eu le temps de relire toutes les propositions que vous avez faites hier après-midi, mais je vais chercher... et Dlo tu sais que ça me plait ^^

Petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée.
La musique Mickael Jackson une de mes chanson préféré et AC/DC c'est pas celle que je préfére, mais j'aime quand même. Muse par contre j'aime bien mais sans plus. Merci pour les musiques bloom.

Coucou!
Un petit coucou de passage aussi :)
Merci Bloom pour ces 3 musiques! :)
Bonne journée à tous! A toute à l'heure! Bisous!

thank you pour la musique ma kloom!!!TNT, déjà dans mons mp3, time is running out, déjà dans mon mp3 et MJ aussi lol
je fais pleins de whootçhi à tout le monde et je reviens plus tard avek de la musique aussi, et si je trouve, avek des images sympas hihi

Hello les filles!! Synchro avec ma soeur de cerveau, je vous souhaite un bon réveil!! Hihi merci à Bloomie pour les jolies musiques (Muse ça m'a fait du bien avec le café là) et pour la tof sur Twitter!! Superbe!
Bonne journée à Poupette, plein de wiziwizi d'énergie positive, c'est le week-end! Et merci à Audrey pour ce petit coucou! c'est vraiment sympa de voir que la famille s'agrandit!
Et oh! Je vais en profiter ce matin pour poster quelques citations hihi j'ai des petites choses à faire mais tout est presque prêt pour ma guest star qui vient lundi et donc j'ai un peu de temps ^^
A tout de suite!! :)

Merci les filles, et Lamoute j'ai été a bonne école ;) et puis c'est qd même toi qui m'a lancée !!! Va falloir que je te donnes des royalties ^^
Tenez deux photos ce matin, j'ai trouvé ça trop beau... J'entretiens le mystère...

Whaou elles sont maginifique c'est images !

J'espère que vous n'avez pas été déçues en vous attendant à autre chose ^^
Bisous Nina !!!