Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le Road!!!
bon alors on a qui ce soir ????
*regarde autour*

Coucou Vienem! Je crois qu'il doit rester une part de tarte aux pommes, tu en veux??? ^^

okaie Daeva .. t'es resté longtemps !! O_o' xD
Moi j'habite au québec, a mit chemin entre québec (la ville) et Sherbrooke ..
(Les noms doivent pas vous dire grand chose, comme moi quand je lie les noms de vos villes, tou ce que je sais c'est : PARIS !! xD)

Oooh voui je veux bien ^^
mercii =)
Bon je dis un bonjour general parce que je sens qu'il y a du mone ce soir alors pour etre sur de ne pas en oublier
BONJOUR !
Voila ^^

Viviiee !! :P
*cours dans les bras*
SHALUHEE !! :P (L)
Cha vaas ??

oh vivi tu es là aussi! lol... et toi tu es d'ou déjà (on revoit notre géo, moi je croyais que neuchatel c'était en france alors... y'a du boulot! lol)

Bonsoir Vienem ! :)

*rattrappe marie au vol*
Ba oui sa va trés bien et toi??
Moi je viens de demenager a Figeac une petite ville dans le lot (46) a 1h de Cahors
donc un peut vers le sud
et la bas il fait froid!!! Sa me change de toulouse ou j'etais avant ^^

Marie: Ouais, mais le truc c'est qu'en rentrant ça m'a fait un choc culturel terrible! (passer d'une métropole de 2mio d'habitants à un village paumé de 600, ça fait mal lol) Pis surtout ça m'énerve que en 9 mois j'aie même pas été foutue de dénicher un des acteurs =( Le truc c'est que j'ai pas trouvé assez de fans hystériques comme moi pour faire la chasse aux Winchester lol
Pis Sherbrooke, c'est à l'est de Montréal si tu dessine une droite entre Ottawa et Montréal, non? (je me repère comme je peux, mais c'est vmt trop grand le Canada par rapport à la tite Suisse mdr)

Salut audrey ^^
Rooo j'avais dit que je fesait un bonjour colectif '-_-
c'est plus fort que mùoi je peut pas m'en empecher XP

mdr! Merci Vienem!
Tu vas bien?

Daeva .. Pas moyen de trouver les boys !! O_o' xD
Et moi aussi je trouve que le canad est un peu grand .. xd Alors je ne sais que le québec .. xD Et sherbrooke, je sais pas .. xD Mais je sais que c'est dans l'estri et que j'ai de la famille la bas !! xD et que c'est a une heure de route de chez moi !! :P xD

A Schumi: bah ya pas mal de villes qui s'appellent Neuchâtel, donc sûrement aussi en France ^^ Chez nous, ya la ville de Neuchâtel, le district de Neuchâtel, le Canton (c'est un peu comme un département ou une province si jamais) de Neuchâtel, et le lac de Neuchâtel. On n'a vmt pas d'imagination lol

Moi je propose qu'on se fasse un grand voyage collectif à Vancouver à traquer les Boys ;-)

bndès qu'il construisaint un chateau, avant, ils devaie,t appeler ca neuchatel, c'est tout! oui je sais que nous aussi on en a quelques un des neufchatel! mais je crois qu'il y a un "f" dedans!

OUi sa va trés bien audrey et toi??
Salut deava tu habite en suisse?? ba t'est pas trop loin sa vas ^^
A oui l'imagination est limité XD

moi je suis pour le grand voyage collectif =)

Oui ça va super :)
Partante pour le voyage collectif !!!!!!!!! :)

Moi aussi je suis pour le grand voyage colectif !! :P
Mais par contre, pas dans la semaine du 9 janvier .. :/ xD
Lol ..

bon désolée les filles mais cette chasse m'a crevée! je vais au dodo! bonne nuit tout le monde! a demain! et soyez sage, hein! ne faites rien que je ne ferais pas!^^

OUais et puis en été tant qu'a faire parceque deja que je trouve qu'en france en hiver il caille
alors au Cannada ....O_o j'imagine même pas. Je vais me transformer en glaçon XD

Bonneuh nuiit schumiiee !! Je t'aimee (L)
A biientoot (L)

Ah mais attention, ça doit être avant mars parce qu'après ils ont fini le tournage ,-)

Bonne nuit Schumi repose toi bien
A demain
il y a rien que tu ferait pas XD (ref.SPN)
désolé je pouvais pas m'en empecher

Bonne nuit schumi :) A demain! Bisous

Bonne nuit Schumi!
Vienem: t'inquiètes pas pour les températures, il fait pas très froid à Vancouver, par contre prévois parapluie, bottes, imperméable lol

Viviie, t'exagere !! ;) On ne se transforme pas en glacon au canada !! Si tu vas au nuvavut, peut-etre, mais pas a la hauteur du québec ou de vancouver !! ;) xD

J'aime la référence =)

En même temps, on peut aussi se faire un tit voyage culturel pour aller apprendre à faire des Inuksuit chez les Inuit au Nunavut, hein??? ;-)

Nah pas au Nunavut !!
*saute en batant des bras*
AU QUEBEC AU QUEBEC !! :P (L) xD