700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.10.2010 à 22:48)

Hello le Road!!!

bon alors on a qui ce soir ????

*regarde autour*

Daeva02  (21.10.2010 à 22:48)

Coucou Vienem! Je crois qu'il doit rester une part de tarte aux pommes, tu en veux??? ^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:49)

okaie Daeva .. t'es resté longtemps !! O_o' xD

 

Moi j'habite au québec, a mit chemin entre québec (la ville) et Sherbrooke ..

(Les noms doivent pas vous dire grand chose, comme moi quand je lie les noms de vos villes, tou ce que je sais c'est : PARIS !! xD)

Vienem  (21.10.2010 à 22:50)

Oooh voui je veux bien ^^

mercii =)

Bon je dis un bonjour general parce que je sens qu'il y a du mone ce soir alors pour etre sur de ne pas en oublier

BONJOUR !

Voila ^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:51)

Viviiee !! :P

*cours dans les bras*

SHALUHEE !! :P (L)

Cha vaas ??

schumi  (21.10.2010 à 22:52)

oh vivi tu es là aussi! lol... et toi tu es d'ou déjà (on revoit notre géo, moi je croyais que neuchatel c'était en france alors... y'a du boulot! lol)

Audrey66  (21.10.2010 à 22:53)

Bonsoir Vienem ! :)

Vienem  (21.10.2010 à 22:54)

*rattrappe marie au vol*

Ba oui sa va trés bien et toi??

Moi je viens de demenager a Figeac une petite ville dans le lot (46) a 1h de Cahors  

donc un peut vers le sud

et la bas il fait froid!!!  Sa me change de toulouse ou j'etais avant ^^

Daeva02  (21.10.2010 à 22:54)

Marie: Ouais, mais le truc c'est qu'en rentrant ça m'a fait un choc culturel terrible! (passer d'une métropole de 2mio d'habitants à un village paumé de 600, ça fait mal lol) Pis surtout ça m'énerve que en 9 mois j'aie même pas été foutue de dénicher un des acteurs =( Le truc c'est que j'ai pas trouvé assez de fans hystériques comme moi pour faire la chasse aux Winchester lol

Pis Sherbrooke, c'est à l'est de Montréal si tu dessine une droite entre Ottawa et Montréal, non? (je me repère comme je peux, mais c'est vmt trop grand le Canada par rapport à la tite Suisse mdr)

Vienem  (21.10.2010 à 22:55)

Salut audrey ^^

Rooo j'avais dit que je fesait un bonjour colectif '-_-

c'est plus fort que mùoi je peut pas m'en empecher XP

Audrey66  (21.10.2010 à 22:56)

mdr! Merci Vienem!

Tu vas bien?

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:57)

Daeva .. Pas moyen de trouver les boys !! O_o' xD

Et moi aussi je trouve que le canad est un peu grand .. xd Alors je ne sais que le québec .. xD Et sherbrooke, je sais pas .. xD Mais je sais que c'est dans l'estri et que j'ai de la famille la bas !! xD et que c'est a une heure de route de chez moi !! :P xD

Daeva02  (21.10.2010 à 22:58)

A Schumi: bah ya pas mal de villes qui s'appellent Neuchâtel, donc sûrement aussi en France ^^ Chez nous, ya la ville de Neuchâtel, le district de Neuchâtel, le Canton (c'est un peu comme un département ou une province si jamais) de Neuchâtel, et le lac de Neuchâtel. On n'a vmt pas d'imagination lol

Daeva02  (21.10.2010 à 22:59)

Moi je propose qu'on se fasse un grand voyage collectif à Vancouver à traquer les Boys ;-)

schumi  (21.10.2010 à 22:59)

bndès qu'il construisaint un chateau, avant, ils devaie,t appeler ca neuchatel, c'est tout! oui je sais que nous aussi on en a quelques un des neufchatel! mais je crois qu'il y a un "f" dedans!

Vienem  (21.10.2010 à 23:00)

OUi sa va trés bien audrey et toi??

Salut deava   tu habite en suisse?? ba t'est pas trop loin sa vas ^^

A oui l'imagination est limité   XD

Vienem  (21.10.2010 à 23:01)

moi je suis pour le grand voyage collectif =)

Audrey66  (21.10.2010 à 23:02)

Oui ça va super :)

Partante pour le voyage collectif !!!!!!!!! :)

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:03)

Moi aussi je suis pour le grand voyage colectif !! :P

Mais par contre, pas dans la semaine du 9 janvier .. :/ xD

Lol ..

schumi  (21.10.2010 à 23:04)

bon désolée les filles mais cette chasse m'a crevée! je vais au dodo! bonne nuit tout le monde! a demain! et soyez sage, hein! ne faites rien que je ne ferais pas!^^

Vienem  (21.10.2010 à 23:04)

OUais et puis en été tant qu'a faire parceque deja que je trouve qu'en france en hiver il caille

alors au Cannada ....O_o  j'imagine même pas.  Je vais me transformer en glaçon XD

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:05)

Bonneuh nuiit schumiiee !! Je t'aimee (L)

A biientoot (L)

Daeva02  (21.10.2010 à 23:05)

Ah mais attention, ça doit être avant mars parce qu'après ils ont fini le tournage ,-)

Vienem  (21.10.2010 à 23:05)

Bonne nuit Schumi repose toi bien

A demain

il y a rien que tu ferait pas XD   (ref.SPN)

désolé je pouvais pas m'en empecher

Audrey66  (21.10.2010 à 23:06)

Bonne nuit schumi :) A demain! Bisous

Daeva02  (21.10.2010 à 23:06)

Bonne nuit Schumi!

Vienem: t'inquiètes pas pour les températures, il fait pas très froid à Vancouver, par contre prévois parapluie, bottes, imperméable lol

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:06)

Viviie, t'exagere !! ;) On ne se transforme pas en glacon au canada !! Si tu vas au nuvavut, peut-etre, mais pas a la hauteur du québec ou de vancouver !! ;) xD

Daeva02  (21.10.2010 à 23:06)

J'aime la référence =)

Daeva02  (21.10.2010 à 23:08)

En même temps, on peut aussi se faire un tit voyage culturel pour aller apprendre à faire des Inuksuit chez les Inuit au Nunavut, hein??? ;-)

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:09)

Nah pas au Nunavut !!

*saute en batant des bras*

AU QUEBEC AU QUEBEC !! :P (L) xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !