700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (21.10.2010 à 22:23)

Moi je vais envoyer plein de Wiziwizi d'anges ... au anges !! :P xD

Merchii schumii (L)

Saluhe Poupette !! :P

Daeva02  (21.10.2010 à 22:23)

Si ça peut te consoler Marie, j'ai pas de vacs non plus (c'était les 2 semaines passées chez moi) mais par contre pour moi 18h c'est mieux que 12h... C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver d'h qui convienne à tout le monde...

schumi  (21.10.2010 à 22:23)

ben moi c'est samedi ou je ne pourrais surement pas etre là... j'ai le départ en retraite de mon presque beau-père a féter! lol

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:25)

Daeva .. Evidament que c'était plus simple pour vous a 18 heure .. Moi quand c'était a 12hoo, je pouvais me levé a 6hoo et j'était au début de la chasse .. Mais maintenant, c'est nous qui est 12hoo .. xD Et a l'école, j'ai pas acces a internet .. Sauf quand les ordinateurs ouvre le midi .. :/ Mais ils n'ouvre pas demain .. :(

schumi  (21.10.2010 à 22:25)

tu ne vis pas en france daeva? ou tu bosses et tu étais en vacances les deux dernières semaines (j'oublie qu'il n'y a pas QUE des lycéens ou étudiants alors je moi je n'y suis plus depuis longtemps, lool! et qu'il y en a plein dans notre cas)

bibou  (21.10.2010 à 22:25)

Bonne soirée à tous, peut être à tout à l'heure pour certains, sinon à demain pour une toute nouvelle chasse hihihihi

Encore BRAVO à tous :)

schumi  (21.10.2010 à 22:26)

bonne soirée bibou et MERCI pour  ce jeu :)

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:27)

OUI !! MERCHI POUR LE JEU BIBOU !! :P (L)

Oui, bonneuh soiré a toi, et peut-etre a tantot !! xD

Audrey66  (21.10.2010 à 22:28)

Merci Bibou! :)

Et merci pour ce jeu! C'est vraiment génial ! :)

antalgique  (21.10.2010 à 22:28)

Moi aussi je vais filez biiiiiisous et à demain pour la 3eme chasse :p

merciiib à toi et dlo biibou c'est génial se jeu :p

 

Biious à tout le monde je vous nems !! beuuuuuuzoux

bibou  (21.10.2010 à 22:29)

Merciiiiiiiiii à vous pour votre participation, vraiment dlo et moi meme sommes ravies que sa vous plaisent :))))))

Bye les esprits, les démons, les chasseurs, et les anges (et peut autres créatures malféfiques trainant dans le coin mdr)

liliju  (21.10.2010 à 22:30)

coucou tt le monde

moi oci g raté la chasse mais jsrai dispo à partir de demin pr les prochin jour normalment

Félicitations à mes colègues. Vous avez assuré et bravo quand meme au autre. Super chasse

schumi  (21.10.2010 à 22:30)

bisous antal et à demain!!! rdv vers 18h, lol!

Daeva02  (21.10.2010 à 22:30)

Coucou Bibou! *passe une part de tarte aux pommes*

 

Schumi: Non je n'habite pas en France mais en Suisse. Et en ce moment je travaille dans une cantine scolaire (j'ai fini le gymnase ya 2 ans, je suis allée en séjour linguistique à Vancouver -mais j'ai pas vu les Winchester snif- l'an passé et je vais à l'uni l'an prochain ^^) donc je ne bossais pas pendant les vacances scolaires (en plus en Suisse les vacances n'ont pas lieu en même temps partout, c'est assez chiant pour s'y retrouver!) lol

Daeva02  (21.10.2010 à 22:31)

Bye bye à ceux qui partent, à demain, et merci à Bibou et Dlo! <3

liliju  (21.10.2010 à 22:32)

bonne soirée bibou é je me joint o otre. merci pour ce super jeu. j'adore

schumi  (21.10.2010 à 22:33)

Oui Daeva c'est sur que c'est pas facile, les vacances ca cha,ge d'un pays à l'autre et nous, ici, d'une zone à l'autre pour certaines vacances!!!

Alors c'est beau Vancouver??? il doit faire trop froid, brrr j'en tremble rien que d'y penser! mais alors t'as du prendre l'avion!! *oh la la épatée par cette témérité*

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:34)

Y dois pas faire si froid a vancouver .. probablement comme chez moi .. Au alantour de 0°c  !! xD

Audrey66  (21.10.2010 à 22:37)

Bye à ceux qui s'en vont! A demain :)

Daeva02  (21.10.2010 à 22:37)

I hummed Metallica all the way to calm me down lol

En fait... A Vancouver la moyenne de température en hiver c'est 4 ou 6°C!

Il n'a neigé que 3 jours de toute la saison l'an passé =) Comme quoi tout le Canada n'est pas gelé (pour le Québec je sais pas, faut demander à Marie ^^) Mais il pleut 8 mois par an ;-)

Daeva02  (21.10.2010 à 22:38)

(Au fait ici chez moi, il faisait 1°C ce matin à 10h30... =(

schumi  (21.10.2010 à 22:39)

quoi??? 3 jours???? meme chez moi y'a eu plus de neige que ça! c'est pas peu dire! lol et puis pour moi, 0° c'est déjà dur à supporter psychologiquement... j'aime la chaleur c'est pas ma faute!

Daeva02  (21.10.2010 à 22:39)

Mais à part la météo c'était crooooop bien *étoiles plein les yeux* C'est trop beau, super grand mais super sympa aussi!

Daeva02  (21.10.2010 à 22:39)

Tu habites ou toi Schumi???

Daeva02  (21.10.2010 à 22:42)

Au fait, selon mon widget, il fait 13°C à Vancouver mnt (et il est 13h42)

Audrey66  (21.10.2010 à 22:42)

Vous habitez où toutes?

Mariieee26  (21.10.2010 à 22:43)

Daeva, dit moi, quand est tu aller a vancouver ???

 

Audrey, (Jeu crois) Moi j'habite au québec ! :P xD

schumi  (21.10.2010 à 22:45)

moi j'habite en france, à orléans (120 km de paris environ) et on a pas trop de neige en gnéral... sauf l'année dernière ou on en a eu un mois environ (enfin cumulé, deux fois deux semeines)

Audrey66  (21.10.2010 à 22:46)

ah d'accord :)

Moi complètement au sud de la France mdr! A perpignan! Généralement il fait chaud chez nous, donc je ne me plains pas lol

Daeva02  (21.10.2010 à 22:46)

Marie: du 19 septembre 09 au 29 mai 10 =) (oui, aussi pdt les JO -d'ailleurs j'ai appris O Canada par coeur dans les 2 langues à force de l'entendre lol)

Audrey: en Suisse, dans le Canton de Neuchâtel (ça fait à la hauteur du département du Doubs si jamais ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !