Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

juste une petite part de tarte à la vierge dékapitée merçi lol
et après hop devant desperate housewives en mode ménagère de moins de 50 ans mdr

Lamoute ! :D Sa va bien ?! lol Et je voulais te demander tu regardes où Misfits toi ?! ^^

Youhouuuuu !!!
Heey c'est envahi d'avatar de chasseur !! *peur pour ses fesse* xD
Muum' !! *saute dans les bras*
heey sed !! *saute sur le dos*
COucou daeva !! peu te sauter dans les bras ?? =D
Vous allez biien ?

SED j'ai tout téléçhargé moi hihi mais je vais t'envoyé le lien:P

ça va bien et toi ?

Wiwi tu peux! ^-^ Tu veux une part de tarte aux pommes ou tu as peur de passer à travers??? lol

Merci Moumoute !! :D C'est gentil !!!
Salut Antalgique !!! :D *calin*

Hihhiieee .. I'm heree !! :P (L)
Saluhe vous tous !!

salut les démons, les chasseurs les anges les esprits et les autres? vous allez bien??? je peux aussi avoir de la tarte???? *puppy eyes*

ma fiiiiiiiiiiiiiillllleuuuhhhh!!!*rattrape talgik sur son dos* t'arrive qd je pars mais je te kiss ma fillotte!!!
à demain les esprits et les çhasseuses:P

OUIII ! Y'a de nouveau du monde !! lol x)

Salut à tous !!!!!!!

Ouaiiiiiissss pas que des chasseurs en plus ! mdr!

Gros bisous Lamoute :D Et merci pour les liens ! :)♥

mp SED:)
allez je me sauve!

*passe de la tarte à Schumi et Marie et est toute contente pcq il commence a y avoir plein de monde au RoadHouse* Coucou!

Saluhe Daevaa !! :P
Saluhe Schumie
Babaiiee Moumoutee
Saluhe SED ..
Saluhe Audrey ..
Et désolée si j'ai oublier qqun .. :P
J'ai pas peu assisté a la chasse .. :( Et je viens d'arriver de l'école .. ;;

*smurf smurf smurf crumch crumch crumch* merci Daeva pour la tarte, elle est très bonne!
Ouahh y'a plein de chasseur dans le coin *se planque sous le bar*... nous on pouvait pas venir plus, tot, on vient juste de finir! mais on a fini, hein antal??? *fière, TRES fière d'appartenir aux ghost*

Oh Dommage Marie :/ Mais ces vacances, tu pourras, non ? :)

Je viens de remarquer que les anges ont encore gagné... Mais bon, on est 2ème!!! *saute de joie*

Petit coucou furtif a tous !

SED: marie est quebecoise, elle a peut etre pas les memes vacances que nous... et hs, mais svp, fermez les yeux sur les fautes d'ortho ce soir... j'y vois plus très clair, je me suis explosé les yaux à trop chercher ce qui était sous notre nez^^ :)

J'ai pas de vancance, mais alors la pas du tout .. :(
J'ai seulement le week end de libre .. :(
Et a la nouvelle heure, je ne peux pas venir .. :(
J'aimais bien la 12hoo d'avant :(
Et en plus la semaine prochaine j'ai des examens tout les jours ..

Ne t'en fais pas Schumi lol si je devais faire attention à toute les fautes que moi même je fais lol

Brvo Daeva, deuxième c'est très bien!!!
Coucou poupette, désolée j'ai pas eu le temps de répondre à ton mp mais je pense fort à toi ;)

Merci Schumi, c'est pas grave !

Oh Mince Marie :/ Mais on pensera à toi ! ^^♥

Ouaiiiiiiissss 2nd! *saute de joie* comme Deava02 :)

Oh ma pauvre petite marie... je vais penser fort à toi alors et wiziwiziwizi!!!! et c'est dommage que tu ne puisses pas venir à cette heure mais c'est vrai que pour ici c'est plus simple pour nous... c'est âs facile de contenter tout le monde pfff

J'ai raté la chasse d'aujourd'hui, donc la victoire de mes coéquipiers :( (L)
Mais ce samedi et ce dimanche .. Je vais venir !! :P
Mais par contre, demain c'est impossible pour moi !! :(