Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui lol C'est dommage ! Surtout qu'on rigole beaucoup ici ! ^^ Je ne connais pas beaucoup de personne fan de supernatural, alors que là y'a plein de gens avec qui je peux en parler et rigoler ! lol

Ouais non j'avoue lol. Mais avec la bière, la musique, la tarte... Il y a tout ce qu'on veut :)

Waaaah alors je suis pas la seule "nouvelle"! Je commençais à me dire que tout le monde se connaissait déjà ici, sauf moi ^^

Oui lol
On a eu beaucoup de délires ici lol même moi parfois je suis perdue ! lol

Et moi je me disais la même chose hier lol! Hier s'était la première fois que je venais ici! lol! ET maintenant, j'y viens tout le temps lol

C'est vrai que je connais peu de personnes fan de SN dans la "vraie vie" alors c'est vraiment sympa de pouvoir parler avec des gens qui sont aussi, même plus, fan que moi!

re salut me revoila hé hé :)

Oui pareil, je trouve sympa de pouvoir parler avec des gens qui aime les m^mes choses que nous ! lol ^^

C'est vrai, je suis dans le même cas que toi lol. J'en ai pas beaucoup qui sont fans de Supernatural!
C'est l'occasion de faire de superbes rencontres entre fans :)

Re-bonjour Sammy!
Vous avez vu ça? Un RoadHouse demon/ghost/angel free lol Que des hunters

Salut Sammy!
C'est clair! les chasseurs sont toujours de sortis! héhé

Ouais les hunters ont investi le Road, tant mieux :)

YEAH HUNTERS POWER !! lol xD
Tu vas bien Sammy ?

Ouais beaucoup mieux :D jé eu un début d'année difficile

Moi, c'est les vacances alors je ne peux pas aller mieux :D lol ^^

Vous avez un épisode préféré de la série (toutes saison confondues)?

Je sais pas lol Je les adore tous mais je préfere ceux des deux premières saisons :) et toi ?

Moi l'épisode que j'adore me revoir tout le temps, c'est l'épisode 4X06 'Yellow Fever' ! C'est celui où j'ai le plus rigolé, et d'ailleurs il me fait toujours rire lol! Dean qui a peur de tout ! Du jamais vu lool!

Hum, ça c'est vmt une question difficile... Tout récemment, j'ai adoré Weekend at Bobby's, la saison passée c'était Changing Channels (d'ailleurs presque chaque épisode avec le Trickster - Tall Tales, Mystery Spot, Hammer of the Gods), Swan Song était magnifique aussi, Wishful thinking était cool (le teddy bear doctors m'a fait hurler de rire), j'ai adoré No Rest for the Wicked même si Dean y meurt, Ghostfacers était hillarant, Bad Day at Black Rock aussi, les 2 parties du season finale de la s.2, Provenance et Bloody Mary m'ont vmt fait flipper, et Skin présente l'avantage de montrer Dean torse nu. Et pis évidemment, le Pilot puisque c'est là que tout commence.
Mais en choisir un seul? Impossible! ^^

lol Oui après il y a tellement d'épisode où j'ai beaucoup ris ! lol

Dans Yellow Fever, j'adore l'intro avec Dean VS the yorkshire mdr

hey les filles! (et Sammy lol, ça va??) je passe juste en coup de vent, j'espère que vous vous êtes bien amusés à la chasse au trophée, et n'oubliez pas si vous êtes un peu à la ramasse que vous aurez l'occasion de vous rattraper :)
En fait je passais juste vous donner un lien avec des icônes Supernatural très très sympas! voilà
bonne soirée à tout le monde! bisous à tous ceux que j'aurais manqué! :)

Ouiiiii trop mdr! Et quand il est à la voiture avec Sam et qu'il veut aller enquêter avec une lampe torche parceque le révolver ça part tout seul mdr mdr!

Oui lol un de mes passages preferé lol J'en ai tellement. Mais le passage qui m'a fait le plus rire, je crois que c'est "Puuuding !!!!!!" XD

Merci Nina :)
Bonne soirée à toi! Bisous :)

Oui aussi !! mdr! C'est clair qu'avec eux on s'ennuie jamais dans les épisodes lool

Coucou Nina ! Merki pour le lien :D Bonne soirée !! Mais tu passes plus ce soir ? :/

Non SeD c'est soirée télé en famille!!! hihi mais je serai là demain!! bisous!

Merci pour le lien Nina! Alors bonne soirée télé!

Okay ^^ A demain alors :) Tu feras un schmoutz à toute la famille xD