Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijour bijour !!!! :D


NOOOOOOOOOOOONOOOOOOOOO XD

Oui oui pas de soucis c'est noté :)
Hello Onnen, ça va ?

Sa va bien ?

Moooooooooooooooom !!!!!
Tata blooooooooooom !!!!
Dloooooo !!!!!
*saute dans les bras*
Et voui ça va, et vous? ^^
Et FIN PRETE !!!!!!!! xD

cc suis reviendu à temps mais je sais pas si mes collègues sont dans le coin...

Ninouuuu ^^
ça commence bien à 18H??

*rattrape Onnen*
Ca va ça va.^^


Oui Lovely c'est à 18h.^^

de retour parmi vous ! :)

Et coucou tit pied, loly et audrey !!!!!!!!
*saute encore dans les bras*
*plancher craque* Roooh çui la alors... -.-'
lol

Re Audrey.^^

oki Dlo^^ suis prête alors^^
salut Shumi^^
salut Audrey ( que je ne connais pas il me semble :), enchantée^^)

salut audrey, nono, dlo et... les autres lol! pretes pour le deuxième round? moi je crois que je suis seul chez les esprits... lol

Coucou le road' <3 ! *fais un gros calin à tous* Vous aller bien ?

cc lovely et désolée je t'ai confondu avec love2 tout à l'heure... tu me pardonnes? *puppy eyes*


Coucou Onnen :)
LovelySDW : Non en effet. J'ai fais ma première apparition hier :)Enchantée aussi :)

Coucou Schumi !
Ben moi oui je suis prête à vous voir réfléchir lol. T'inquiètes je suis sûre que tes collègues Ghosts vont arriver ;)
Salut MissMisty :)

FIFIIIILLLE !!!!!!!!!!
*tombe dans les bras*
ET 10 MINUTES !!!!!!!!!! xD

Salut Audrey et Miss ! & Lovely aussi lol !

Super prête à jouer ce deuxième round!!! :)

*rattrape maman* Ohhhhhh 9 minutes !!!!!

*fais grooos calin*
8 MINUTES !!!!!!!!!!!!! :D

bon moi je dis bonjour a tout le monde et à tous ceux qui vont arriver! y'a trop de monde, je sais plus qui j'ai salué ou pas! *attrape tout le monde de toute façon et colle un bisou bien baveux à chacun... voilà pour la peine! oui, meme pour toi LAmoute si tu es là et sinon tu y auras droit plus tard! là!*

pas de soucis ma Shumi c'est vrai qu'avec ces avatars je m'y retrouve plus non plus^^
oki Audrey^^ bienvenue alors !!

hello je suis revenue ^^
alors il reste peu de temps avant que le Road soit desert et que les QG soiot plein ^_^
