Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A oui moi j'aime bien One republic aussi ^^

Hihi^^ Contente de savoir que quelqu'un d'autre connait j'ai du mal à en trouver en France mdr.

Non pas encore lol, et tu sais que je sais pas ce que c'est d'être raisonnable lol
Mince je dois allée faire un truc donc je re. A tout à l'heure bisous les filles :)

A siii moi sa fait un petit moment que j'ecoute maintenant ^^
C'est vraiment bien! moi j'adore =)

Mdr oui je sais mais je persévère on sait jamais ;) Atout à l'heure bisous sister^^
Vienem : tu les as découvert avec Apologise non ? C'est leur première sortie en France et elle a fait un carton.^^

J'ai oublié de mentionner Scorpions qui est mon deuxième groupe favori lol.

Les Filles je vous laisse un petit moment. je reviens tout à l'heure :)
Bisousss :)

a plus bibou ^^
Oui mais c'est pas apologize qui m'a fait aimer le groupe (même si j'aime Timbaland) c'est Stop and Stare que j'ai entendu en premier puis Mercy et j'ai adorer ^^

Ok a plus Audey ^^ bisous
moi non plus je vais pas tarder maispour lemoment je suis la ^^

A toute Audrey bisous :)
Vienem : d'accord oui j'adore Stop And Stare aussi... Mercy également même si c'est pas ma préférée perso.^^

non c'est pas mes preferer a moi non plus mais c'est avec sa que j'ai decouvert ^^
Moi j'aime bien celle qu'il ont fais pour "laprenti Sorcier" Secrets =)

Oui moi aussi j'adore celle-là^^ D'ailleurs leur deuxième album est excellent ;)

A moi je l'ai pas encore ^^
Bon ba je vous laisse les filles moi je dois y aller je revien dans trés peut de temps le temps de changer d'ordi et de squatter celui de quelqu'un d'autres :P
Voila bisous a tout'

Bisous à toute :)


Re coucou Bloom, de même ... enfin j'ai pas d'Ipod mais je suis en mode escargot.


C'est clair.^^ Arf pas grave pour les liens, je ferais pas de caprices promis lol. Ah ben heureusement pour toi, ce sera plus pratique pour le jeu.^^


hello le road!!!
vous allez bien ??

Tu m'étonnes Bloom ! Lol rien ne vaut un clavier.^^
Coucou Lovely ! Ca va et toi ?

bien merci ^^ prête pour un nouveau trophée!! lol

HELLOOOOO !

Lol j'espère bien !
Coucou SeD ça va ?

Super Dlo & toi ? :)


Nickel merci.^^


lol Bloomie^^ oui biensur sans problème ^^ comme promis je suis là!!
salut SED^^

Mdr Bloomie, ça va tu t'en sors bien mais c'est sûr que pour le jeu ça va pas être pratique XD