700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.10.2010 à 16:28)

A oui moi j'aime bien One republic aussi  ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 16:31)

Hihi^^ Contente de savoir que quelqu'un d'autre connait j'ai du mal à en trouver en France mdr.

bibou  (21.10.2010 à 16:31)

Non pas encore lol, et tu sais que je sais pas ce que c'est d'être raisonnable lol

Mince je dois allée faire un truc donc je re. A tout à l'heure bisous les filles :)

Vienem  (21.10.2010 à 16:32)

A siii moi sa fait un petit moment que j'ecoute maintenant ^^

C'est vraiment bien! moi j'adore =)

deanlove35  (21.10.2010 à 16:35)

Mdr oui je sais mais je persévère on sait jamais ;) Atout à l'heure bisous sister^^

Vienem : tu les as découvert avec Apologise non ? C'est leur première sortie en France et elle a fait un carton.^^

deanlove35  (21.10.2010 à 16:36)

J'ai oublié de mentionner Scorpions qui est mon deuxième groupe favori lol.

Audrey66  (21.10.2010 à 16:37)

Les Filles je vous laisse un petit moment. je reviens tout à l'heure :)

Bisousss :)

Vienem  (21.10.2010 à 16:37)

a plus bibou ^^

Oui mais c'est pas apologize qui m'a fait aimer le groupe (même si j'aime Timbaland) c'est Stop and Stare que j'ai entendu en premier  puis Mercy  et j'ai adorer ^^

Vienem  (21.10.2010 à 16:38)

Ok a plus Audey ^^ bisous

moi non plus je vais pas tarder maispour lemoment je suis la ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 16:39)

A toute Audrey bisous :)

Vienem : d'accord oui j'adore Stop And Stare aussi... Mercy également même si c'est pas ma préférée perso.^^

Vienem  (21.10.2010 à 16:41)

non c'est pas mes preferer a moi non plus mais c'est avec sa que j'ai decouvert ^^

Moi j'aime bien celle qu'il ont fais pour "laprenti Sorcier"   Secrets =)

deanlove35  (21.10.2010 à 16:43)

Oui moi aussi j'adore celle-là^^ D'ailleurs leur deuxième album est excellent ;)

Vienem  (21.10.2010 à 16:46)

A moi je l'ai pas encore ^^

Bon ba je vous laisse les filles moi je dois y aller je revien dans trés peut de temps le temps de changer d'ordi et de squatter celui de quelqu'un d'autres :P

Voila bisous a tout'

deanlove35  (21.10.2010 à 16:46)

Bisous à toute :)

bloom74  (21.10.2010 à 17:04)
Je suis la mais en mode escargot j ai IPod de mon fils
deanlove35  (21.10.2010 à 17:05)

Re coucou Bloom, de même ... enfin j'ai pas d'Ipod mais je suis en mode escargot.

bloom74  (21.10.2010 à 17:09)
On s arrange comme on peut ! mais je peux plus mettre de lien ! :( Par contre je recupere lordi pour 6h!
deanlove35  (21.10.2010 à 17:10)

C'est clair.^^ Arf pas grave pour les liens, je ferais pas de caprices promis lol. Ah ben heureusement pour toi, ce sera plus pratique pour le jeu.^^

bloom74  (21.10.2010 à 17:12)
Meme si c est pratique ca vaut pas un bon vieux clavier ;)
LovelySDW  (21.10.2010 à 17:15)

hello le road!!!

 

vous allez bien ??

deanlove35  (21.10.2010 à 17:16)

Tu m'étonnes Bloom ! Lol rien ne vaut un clavier.^^

Coucou Lovely ! Ca va et toi ?

LovelySDW  (21.10.2010 à 17:18)

bien merci ^^ prête pour un nouveau trophée!! lol

SamEtDean  (21.10.2010 à 17:20)

HELLOOOOO !

deanlove35  (21.10.2010 à 17:22)

Lol j'espère bien !

Coucou SeD ça va ?

SamEtDean  (21.10.2010 à 17:23)

Super Dlo & toi ? :)

bloom74  (21.10.2010 à 17:23)
Salut lovely Bisous ! T as vu moi et la technologie moderne !!!!
deanlove35  (21.10.2010 à 17:24)

Nickel merci.^^

bloom74  (21.10.2010 à 17:33)
Je fais des phrases simples ! Lovely si jamais je peux pas reprendre lordi tu veux bien prendre les rennes ce soir ? Parce que pour faire vite je vais avoir des soucis !
LovelySDW  (21.10.2010 à 17:35)

lol Bloomie^^ oui biensur sans problème ^^ comme promis je suis là!!

salut SED^^

deanlove35  (21.10.2010 à 17:36)

Mdr Bloomie, ça va tu t'en sors bien mais c'est sûr que pour le jeu ça va pas être pratique XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !