Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba moi j'ai pas a faire de resistance puisque j'ai l'ordi dans ma chambre XD
tu fais du forcing tata ^^

Oui, prise la main en flag sur la souris, comme dis Mini ^^

Bonjour !!!
Comment va aujourd'hui ?
Merci pour toutes ces belles photos, celles de Jensen en particulier hihi.

t'as de la chance bloomie il a l'air de souvent tomber la chemise XD

Coucou Dlo, tu sais que celles de Misha sont plus dure à trouver (que tu ne connaisses déjà) !!!

coucou ma dlo sister !!!!!! ça va bien ?
t'as vu elles sont déchainées pour les photos, fais gaffe ça glisse par terre, elles vont se déshydrater à force de baver lol

T'inquiètes Val, je déssèches pas, j'ai ma bouteille d'eau pas loin ^^

Oui je sais, y'en a pas des masses que je n'ai pas vu lol.... Mais sinon, si je peux me permettre une requête, je suggèrerai bien un certain Leo lol, au pire ;) XD

Salut Dlo !!
oui on a fait le plein de jolie photo =)

Coucou ma Valou !! Ca va bien et toi ?
Ptdr oui, ça s'arrête plus les photos et j'ai compris direct parce que la bave coule jusqu'à l'extérieur du Road lol.
Hello Vienem, oui je vois ça :p

Oh oui, comment j'ai pu oublié Léo !!!
Et oui Val, durant les concerts DAve commence habillé, puis plus que le gilet et pour finir torse nu, donc c'est vrai qu'on a de la chance...

lol dlo c'est pour ça que j'ai commencé à passerla serpillère mais si tu réclames du Léo alors là je crois que ça va ressembler au Nil mdr

Ptdr c'est sûr mais bon... on nettoiera encore une fois, on a l'habitude lol.

l'ancien road sentait peut être le fromage, la banane ou le yahourt mais celui là il est plutôt humide ( mais on réclame ENCORE ENCORE !!! on sortira les rames !! )


Ouhou !!! *mâchoire qui tombe, langue pendante, yeux exhorbités genre loup de Tex Avery*
Merciiiiiiiiiiiiiii Bloomie magnifiques :p
Ptdr Val, au moins y'a pas les odeurs c'est déjà ça... quoique la banane et le yaourt, ça sent pas mauvais mais bon lol.


*_* Ah Leo.... *soupir*
Oui là y'a de la matière c'est clair, thanks again hihi.

je crois que bloomie va s'en donner à coeur joie ^^
malheureusement je dois partir bouhouhouu mais je reviens ce soir pour ma séance de bavage lol
à plus
(le banane et le fromage ensemble ça doit pas être terrible mdr)

Non c'est vrai mdr.
A plus Valou, bonne après-midi^^

C'est l'avantage de gars qui ont un peu d'années, on a de quoi chercher, et vous savez ça me plait bcp de chercher pour vous ! Et pour moi (of course !)
Parce que bien sur je vous choisi les plus belles (et je regarde les autres !!!)

Bisous Val à ce soir, tu veux qu'on te garde la page ???

Merci Bloomie et je ne doute pas que ça te fasse plaisir, tu te régales en même temps lol.

Salut Val ^^ a plus =)
Ohh encoire des photo des photo ^^

Oui encore des photos !!!! :)
Désolé je m'étais absentée quelques minutes lol


Tien salut Audrey, ça va ? :)

Dis moi Audrey, quel est ton sujet masculin favori ???

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cris de fan-girl* Merciiii *bave* XD

YAAAAAAAY merciii tata =)
Baaaaaave