700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.10.2010 à 15:11)

Ba moi j'ai pas a faire de resistance puisque j'ai l'ordi dans ma chambre XD

tu fais du forcing tata ^^

bloom74  (21.10.2010 à 15:11)

Oui, prise la main en flag sur la souris, comme dis Mini ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 15:12)

Bonjour !!!

Comment va aujourd'hui ?

Merci pour toutes ces belles photos, celles de Jensen en particulier hihi.

Valdora  (21.10.2010 à 15:12)

t'as de la chance bloomie il a l'air de souvent tomber la chemise XD

bloom74  (21.10.2010 à 15:13)

Coucou Dlo, tu sais que celles de Misha sont plus dure à trouver (que tu ne connaisses déjà) !!!

Valdora  (21.10.2010 à 15:13)

coucou ma dlo sister !!!!!! ça va bien ?

t'as vu elles sont déchainées pour les photos, fais gaffe ça glisse par terre, elles vont se déshydrater à force de baver lol

bloom74  (21.10.2010 à 15:14)

T'inquiètes Val, je déssèches pas, j'ai ma bouteille d'eau pas loin ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 15:15)

Oui je sais, y'en a pas des masses que je n'ai pas vu lol.... Mais sinon, si je peux me permettre une requête, je suggèrerai bien un certain Leo lol, au pire ;) XD

Vienem  (21.10.2010 à 15:15)

Salut Dlo !!

oui on a fait le plein de jolie photo =)

deanlove35  (21.10.2010 à 15:16)

Coucou ma Valou !! Ca va bien et toi ?

Ptdr oui, ça s'arrête plus les photos et j'ai compris direct parce que la bave coule jusqu'à l'extérieur du Road lol.

Hello Vienem, oui je vois ça :p

bloom74  (21.10.2010 à 15:16)

Oh oui, comment j'ai pu oublié Léo !!!

Et oui Val, durant les concerts DAve commence habillé, puis plus que le gilet et pour finir torse nu, donc c'est vrai qu'on a de la chance...

Valdora  (21.10.2010 à 15:18)

lol dlo c'est pour ça que j'ai commencé à passerla serpillère mais si tu réclames du Léo alors là je crois que ça va ressembler au Nil mdr

 

deanlove35  (21.10.2010 à 15:19)

Ptdr c'est sûr mais bon... on nettoiera encore une fois, on a l'habitude lol.

Valdora  (21.10.2010 à 15:20)

l'ancien road sentait peut être le fromage, la banane ou le yahourt mais celui là il est plutôt humide ( mais on réclame ENCORE ENCORE !!! on sortira les rames !! )

bloom74  (21.10.2010 à 15:20)

Et puis ça aurait été dommage de s'en privé, rho.... moi aussi j'ai un bubulle !

VOILA pour toi ma Dlo !

REVOILA

deanlove35  (21.10.2010 à 15:23)

Ouhou !!! *mâchoire qui tombe, langue pendante, yeux exhorbités genre loup de Tex Avery*

Merciiiiiiiiiiiiiii Bloomie magnifiques :p

Ptdr Val, au moins y'a pas les odeurs c'est déjà ça... quoique la banane et le yaourt, ça sent pas mauvais mais bon lol.

bloom74  (21.10.2010 à 15:23)

Encore UN et le sujet est vaste !!!

deanlove35  (21.10.2010 à 15:26)

*_* Ah Leo.... *soupir*

Oui là y'a de la matière c'est clair, thanks again hihi.

Valdora  (21.10.2010 à 15:27)

je crois que bloomie va s'en donner à coeur joie ^^

malheureusement je dois partir bouhouhouu mais je reviens ce soir pour ma séance de bavage lol

à plus

(le banane et le fromage ensemble ça doit pas être terrible mdr)

deanlove35  (21.10.2010 à 15:29)

Non c'est vrai mdr.

A plus Valou, bonne après-midi^^

bloom74  (21.10.2010 à 15:29)

C'est l'avantage de gars qui ont un peu d'années, on a de quoi chercher, et vous savez ça me plait bcp de chercher pour vous ! Et pour moi (of course !)

Parce que bien sur je vous choisi les plus belles (et je regarde les autres !!!)

bloom74  (21.10.2010 à 15:31)

Bisous Val à ce soir, tu veux qu'on te garde la page ???

deanlove35  (21.10.2010 à 15:31)

Merci Bloomie et je ne doute pas que ça te fasse plaisir, tu te régales en même temps lol.

Vienem  (21.10.2010 à 15:33)

Salut Val ^^ a plus =)

Ohh encoire des photo des photo ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 15:36)

Oui encore des photos !!!! :)

Désolé je m'étais absentée quelques minutes lol

bloom74  (21.10.2010 à 15:38)

Tiens Vivi, j'en ai une autre pour toi !

Une pour Dlo !

deanlove35  (21.10.2010 à 15:38)

Tien salut Audrey, ça va ? :)

bloom74  (21.10.2010 à 15:38)

Dis moi Audrey, quel est ton sujet masculin favori ???

deanlove35  (21.10.2010 à 15:39)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cris de fan-girl* Merciiii *bave* XD

Vienem  (21.10.2010 à 15:40)

YAAAAAAAY merciii tata =)

Baaaaaave

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !