Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
T'as pas pu attendre Nina, trop contente de toi !!!
C'est pas malin, et comme l'autre fois, tout ouvert d'un coup ! Et j'ai failli glissé sur la flaque à l'entrée du road !!!
Et, t'as été me chercher celles que je censurais en plus ^^
Tiens pour toi, en retard pour en retard voilà pour vous !
Ca c'est pour Vivi, eh y'a pas que le mien qui est tatoué d'abord ^^^
Nina, encore une
et pour Moumoute, voilà pour le moemnt !!!
Vengeance !!!

Le lien de Nina n'ayant pas marché le voilà ! Et puis, j'en met une que je t'es donné ce matin, y'a pas de raison d'en priver les autres !!!

OMG OMG OMG!!!!
mais oui j'avais dit que c'était imminent! uh! j'ai pas triché!!!
et noooooooon mais là c'est trop mes yeux brûlent!! X_X
Déjà la tof de Jeffinou elle est terrible, et alors c'est CA kollants verts??? ouch!!!!

lol je les ai vues sur Twitter mdr je peux pas m'empêcher quand je vois "photo" je clique!!! et là je viens juste de m'évanouir une seconde fois!!!
aaaaaaaah!!!

ah ben bravo vous deux c'est tout glissant par terre maintenant XD

Nina : CA c'est Justin !!!
Il va falloir visité d'autres site je sens !!!
En tout cas, merci parce que sur ton site on peut voir les photos bcp plus grande, c'est loin d'être désagréable !!!

*arrive 40 ans plus tard*
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
merci tataaaaaaaa!!!!!!
*saute dans les bras*
OMG OMG OMG ^^

Tiens Moumoute encore une pour toi, je sais c'est pas Jakok mais qd même !
Bien que perso, je préfère celui-là il a qd même de très beaux yeux ^

oup la la... j'ai failli tomber en glissant sur la flaque de bave!
Je passais pour dire que je pouvais pas rester quand je me suis fait attraper par le piège des photos... miam miam miam...
Bibou, je comprends que tu sois presque tombée de ta chaise... j'ai moi meme failli passer l'arme à gauche! en noir et blanc, en couleurn torse nu ou habillé... pfff il réchauffe l'atmosphère notre jensen non? et vraiment, j'adore JAcob, mais il fait pas le poids face à Jensen!

tout a fait d'accord Schumi
Jensen il surpasse tout le mnde ^^

Justin p'tite goutte :p (pardon blague pourrie)
et Tom Welling c'est pas ma tasse de thé mais je suis en convalescence oculaire donc on va s'en contenter pour le moment hihihihihi

C'est vrai que Green arrow il est pas mal non plus.. et tom... ebn il se laisse regarder^^
Dites ca doit vraiment etre la crise quand meme parce que dans les films et pour les photos, ils ont meme plus les moyens d'acheter des chemises... parfois la crise a du bon, non?


ohhhhhhhhhhhhhh Blooooooom c'est gentil... tu me crois qi je te dis que j'ai eu ce fond d'ecran pendant au moins un an? avant de le changer pour mettre nos boys? lool

Même en formule 1 y'a plus de sous, un gros problème ces chemises qd même MDR !!!

ben pour schumi je pense vraiment à un montage car c'est pas trop son genre de poser torse nu... mais je prends! lol

Je te crois, y'a pas de soucis, garde le sous le coude, et tu pourras le reprendre un jour !!!

oh c'est sur que je le garde sous le coude, lol! bon allez j'étais censée ne pas rester je dois partir dans... maintenant et je fais finir par rater mon tram...
Je rentre pour le jeu bien sur!! et peut etre même avant si je peux!!!
Bon aprem tout le monde (bon avant de partir faut que je change les piles du pace maker... je suis en arret là, entre Jensen et Schumi...je suis morte bien trop de fois cet apres midi^^)

Bisous à tout' ma moitié !

lol Schumi heureusement qu'on a la carte ressuscitation :p (et oui vous aussi inventez des mots qui n'existent pas lol)
à toute!!

a plus Schumii ^^
bisous a tout' pour le jeux alors ;)


Aaaaaaaahhhhhh on s'en lasse pas de Jensen !!! Merciiii <3

Pour celles qui se demanderait pourquoi on ne met pas Jared, et bien voilà, on va pas s'en priver !!!

oula la non on va pas s'en priver c'est la seule drogue dont on peut abuser ^^

*glisse sur une flaque de bave*
ouh làlà merci bloomie pour toutes ces photos miamiamslurpslurp ... bon je vais passer la serpillère sinon va y avoir des accidents lol

Wooooooow Damon sous la douche!! Merci Bloomiiiie!! j'espère qu'on se recroisera alors, je fais une pause là moi aussi!! ;)

Oui, repasse vite, moi, je fais un peu de résistance mais je sais que dans maxi une 1/2 heure faudra que je prête !!!

lol bloomie tu fais de la résistance pour continuer à baver avoue ;)

Une petite dernière, après je m'arrête... combien de temps... mystère !!!