700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.10.2010 à 14:19)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

T'as pas pu attendre Nina, trop contente de toi !!!

C'est pas malin, et comme l'autre fois, tout ouvert d'un coup ! Et j'ai failli glissé sur la flaque à l'entrée du road !!!

Et, t'as été me chercher celles que je censurais en plus ^^

 

Tiens pour toi, en retard pour en retard voilà pour vous !

Ca c'est pour Vivi, eh y'a pas que le mien qui est tatoué d'abord ^^^

Et de deux, VIVI

Nina, encore une

et pour Moumoute, voilà pour le moemnt !!! 

 

Vengeance !!!

bloom74  (21.10.2010 à 14:25)

Le lien de Nina n'ayant pas marché le voilà ! Et puis, j'en met une que je t'es donné ce matin, y'a pas de raison d'en priver les autres !!!

Nina77  (21.10.2010 à 14:25)

OMG OMG OMG!!!!

mais oui j'avais dit que c'était imminent! uh! j'ai pas triché!!!

et noooooooon mais là c'est trop mes yeux brûlent!!  X_X

Déjà la tof de Jeffinou elle est terrible, et alors c'est CA kollants verts??? ouch!!!!

Nina77  (21.10.2010 à 14:26)

lol je les ai vues sur Twitter mdr je peux pas m'empêcher quand je vois "photo" je clique!!! et là je viens juste de m'évanouir une seconde fois!!!

aaaaaaaah!!!

Valdora  (21.10.2010 à 14:31)

ah ben bravo vous deux c'est tout glissant par terre maintenant XD

bloom74  (21.10.2010 à 14:32)

Nina : CA c'est Justin !!! 

Il va falloir visité d'autres site je sens !!!

 

En tout cas, merci parce que sur ton site on peut voir les photos bcp plus grande, c'est loin d'être désagréable !!!

Vienem  (21.10.2010 à 14:36)

*arrive 40 ans plus tard*

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

merci tataaaaaaaa!!!!!!

*saute dans les bras*

OMG OMG OMG ^^

bloom74  (21.10.2010 à 14:37)

Tiens Moumoute encore une pour toi, je sais c'est pas Jakok mais qd même !

Bien que perso, je préfère celui-là il a qd même de très beaux yeux ^

schumi  (21.10.2010 à 14:39)

oup la la... j'ai failli tomber en glissant sur la flaque de bave!

Je passais pour dire que je pouvais pas rester quand je me suis fait attraper par le piège des photos... miam miam miam...

Bibou, je comprends que tu sois presque tombée de ta chaise... j'ai moi meme failli passer l'arme à gauche! en noir et blanc, en couleurn torse nu ou habillé... pfff il réchauffe l'atmosphère notre jensen non? et vraiment, j'adore JAcob, mais il fait pas le poids face à Jensen!

Vienem  (21.10.2010 à 14:41)

tout a fait d'accord Schumi 

Jensen il surpasse tout le mnde ^^

Nina77  (21.10.2010 à 14:41)

Justin p'tite goutte :p (pardon blague pourrie)

et Tom Welling c'est pas ma tasse de thé mais je suis en convalescence oculaire donc on va s'en contenter pour le moment hihihihihi

schumi  (21.10.2010 à 14:42)

C'est vrai que Green arrow il est pas mal non plus.. et tom... ebn il se laisse regarder^^

Dites ca doit vraiment etre la crise quand meme parce que dans les films et pour les photos, ils ont meme plus les moyens d'acheter des chemises... parfois la crise a du bon, non?

bloom74  (21.10.2010 à 14:43)

Tiens, Schumi, pour sortir de l'ordinaire, voilà pour toi !!!

schumi  (21.10.2010 à 14:44)

ohhhhhhhhhhhhhh Blooooooom c'est gentil... tu me crois qi je te dis que j'ai eu ce fond d'ecran pendant au moins un an? avant de le changer pour mettre nos boys? lool

bloom74  (21.10.2010 à 14:44)

Même en formule 1 y'a plus de sous, un gros problème ces chemises qd même MDR !!!

schumi  (21.10.2010 à 14:45)

ben pour schumi je pense vraiment à un montage car c'est pas trop son genre de poser torse nu... mais je prends! lol

bloom74  (21.10.2010 à 14:45)

Je te crois, y'a pas de soucis, garde le sous le coude, et tu pourras le reprendre un jour !!!

schumi  (21.10.2010 à 14:49)

oh c'est sur que je le garde sous le coude, lol! bon allez j'étais censée ne pas rester je dois partir dans... maintenant et je fais finir par rater mon tram...

Je rentre pour le jeu bien sur!! et peut etre même avant si je peux!!!

Bon aprem tout le monde (bon avant de partir faut que je change les piles du pace maker... je suis en arret là, entre Jensen et Schumi...je suis morte bien trop de fois cet apres midi^^)

bloom74  (21.10.2010 à 14:49)

Bisous à tout' ma moitié !

Nina77  (21.10.2010 à 14:50)

lol Schumi heureusement qu'on a la carte ressuscitation :p (et oui vous aussi inventez des mots qui n'existent pas lol)

à toute!!

Vienem  (21.10.2010 à 14:52)

a plus Schumii ^^

bisous    a tout' pour le jeux alors ;)

bloom74  (21.10.2010 à 14:55)

Tiens Nina, je veux pas que tu repose tes yeux, parce que moi, je peux pas rester trop longtemps... cohabitation entre mon fils, moi et l'ordi :(

Alors voilà

UNE j'ai pas pu résister !

DEUX

Et pour vous les filles :

TROIS

 

Audrey66  (21.10.2010 à 14:59)

Aaaaaaaahhhhhh on s'en lasse pas de Jensen !!! Merciiii <3

bloom74  (21.10.2010 à 14:59)

Pour celles qui se demanderait pourquoi on ne met pas Jared, et bien voilà, on va pas s'en priver !!!

Vienem  (21.10.2010 à 15:00)

oula la  non on va pas s'en priver   c'est la seule drogue dont on peut abuser ^^

Valdora  (21.10.2010 à 15:02)

*glisse sur une flaque de bave*

ouh làlà merci bloomie pour toutes ces photos miamiamslurpslurp ... bon je vais passer la serpillère sinon va y avoir des accidents lol

Nina77  (21.10.2010 à 15:06)

Wooooooow Damon sous la douche!! Merci Bloomiiiie!! j'espère qu'on se recroisera alors, je fais une pause là moi aussi!! ;)

bloom74  (21.10.2010 à 15:08)

Oui, repasse vite, moi, je fais un peu de résistance mais je sais que dans maxi une 1/2 heure faudra que je prête !!!

Valdora  (21.10.2010 à 15:10)

lol bloomie tu fais de la résistance pour continuer à baver avoue ;)

bloom74  (21.10.2010 à 15:10)

Une petite dernière, après je m'arrête... combien de temps... mystère !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !