Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

des kystes Bloomie lol et oui plein de wiziwizi affectueux à notre Lovely!!!

Bon allez moi aussi je file! si je veux manger, faut au moins que j'ouvre la boite! lol! a plus les filles! et bon ap à celles qui n'ont pas encore mangé!

Merci Schumi !!! Toi aussi !!!

oh oh du jokok dans l'air... faut vraiment que je revienne faire un tour aussi alors! allez à +++ les filles!
Déflubérisation enclenchée....

à tout à l'heure! Et oh! c'est Love2 qui se fait opérer (mémé a tout compris) bon ça n'empêche que je fais un énorme schmack à ma Lovely est j'espère que l'opération de notre jeune recrue Love2 va bien se passer!!! (c'est vrai que j'avais lu quelque chose mais Bubulle est passé par là!!!)

C'est de ma faute je crotaus que c'était Lovely! c'est mio qui ai attrappé Bubulle oui! donc bisous à Lovely quand ^même bien sur et wiziwiziwizi à Love2.... et je suis vraiment plus là! pshiiiiiiiiiiittttttttttttttt

Mdr schumi, une autre fan de Jakok? Bon appétit à toi aussi, à bientôt Bisous
Mais c'est Lovely ou Love2love??? car c'est pas les mêmes personnes? lol
Oh ma ninouillle, j'essaierais, mais Dean est très joueur comme tu le sais, en plus il est stréssé que je passe sur le billard, alors il est très doux et affectueux mdr
Ah j'ai hâte de découvrir la surprise :) lol

Définis "doux et affectueux"!!! lol coquine va :p et oui je pense qu'il y a eu confusion mdr c'est Love2 qui devait se faire opérer
et aaaaaah vous êtes curieuses hein, vous voudriez savoir ce que j'ai en réserve dans ma hotte magique? oh oh oh! *secoue son faux ventre de père Noël - (enfin faux, je pourrais bientôt le faire sans prothèse lol) vous le saurez bientôt!!! hihi

Coucou tout le monde! :)
Vous allez bien ?

Oh Oh Oh... je vais faire des réserves aussi alors... mais je peux variée... sinon je vais en faire fuir avec mon bourrage de crâne (seulement ^^)

Ptdr je viens d'avoir des images hyper drôle d'une ninouille en père noël, tu m'a trop fait rire :)
Toutes pleins de Wiziwiziwizi à Love2 alors :)
Et pleins de gros bisous à Lovely, tu nous manque quand même :)
Doux et affectueux et je rajouterai talentueux, je n'en dit pas plus moutus et bouche cousue ptdr

Salut Audrey, ça va et toi?

Je te rassure Bibou, moi aussi j'ai une image qui m'est passée devant les yeux... Extra !!!
Et elle en serais capable le pire, de faire le pitre en vrai, j'ai pas encore eu l'occas du réel, peut-être un jour !!!

Salut Audrey, ça va depuis hier ???

ça va super! :)
Je vois que ça démarre fort aujourd'hui lol

Mdr Bloomie, c'est clair que Nina en est capable j'en suis sure lol. Au sa vaut le détour, Ninouille est très accueillante, et trop gentille, ma ninouille je t'adore :)

Oui Audrey, mais, on est souvent remontée comme ça... ça s'arrête rarement ! J'ai pas eu le temps de tout relire hier, tu es restée jusqu'à quelle heure ?

S'était 00h45 je crois. Je sais qu'il restait pas grand monde quand je suis partie lol

Parce que Bibou a fermé à 4h du mat !

Ah oui quand même! lol
J'ai pas eu le temps de tout relire non plus. ça a dû bien papoter jusqu'à 4h lol

Salut le Road!!!!!
oula sa attaque fort ce matin ^^
4h du mat' sa c'est grace a la bibounergie non? XP
Bon comment sa vas tout le monde ??

Bon, faut que je sois sérieuse... j'vais manger et je reviens d'ici une demi-heure, commencez pas sans moi d'ac, j'veux être aux premières loges (pour le rinçage des yeux de Nina !) !!!

Mini nous a donnée pas mal de crousti photos, et des vidéos bien sympathique :)
On s'était dit on partira bien avant 3h du mat' lol

Bisous Vivi,
Allez je file, sinon je vais jamais y arriver !!!

bisous tata ^^
a oui bibou O_O humm j'aurais du rester jusqu'a plus tard alors XD

Kikou Audrey!! Tu es le capitaine de notre Kate alias Mini adorée? hihi bienvenue!
Et oh merci Bibou, trop de gentillesses d'un coup là lol (et oui je crois que j'ai bien compris, Dean est affectueux ET talentueux lol quelle perle!! hihihi profites-en bien!)
et oooooh ne serait-il pas l'heure de notre rinçage d'yeux? aaaaaah faites du bruit faites du bruit!!!!!

(et oui chui au courant pour les photos de Mini, elle fait ça quand je la surveille pas hihi la coquine!!! :D)

*fais du bruit*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY YOUHOUUUUUU !!!
mais tata a demander qu'on l'attende O_o'

Nina77 Et oui pour aujourd'hui lol! :) Merci :)
Bloom74 : Bon Ap! A toute :)

Bon app bloomie
Et kikou Vienem :) ça va?
Oui Ma ninouille que de belles photos, dont une particulièrement exaltante de Jensen, j'ai bien faillit tomber de ma chaise mdr.
Oui J'en profiterai sans problème de mon Deanou mdr