Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Nooooooooooon pas la webcam!!! Hihi c'est mon oeil extralucide qui me l'a dit O_O

mdr, tu commences à me connaitre !!!
C'est comme l'extrait que j'avais mis hier, tu as vu on le voit bien du dessus ! On voit bien ses tatouages *bave*

mdr *rend la serpillière à Bloomie*
hey faut que je me prépare pour chercher le p'tit démon, mais cet après-midi j'espère vous trouver là avant que vous partiez en chasse, alright?
Kisous les filles ^^ (hommage voilé à Lamoute :p)

mdr trop tard j'ai vu çe que tu as dit nina mouhahahaha!!!!!!!!
euh je sais plus o-O

Pas de soucis, fidèle au poste, sauf si mon fils squatte l'ordi !

Hé les filles e voulais savoir, vous connaissez Misfits ? Une copine m'en a parlé car elle aime bien cette série ^^ Mais je n'ai pas encore regardé lol

je m'échappe aussi, en fait j'ai pas mal de trucs à faire mdr. Cette aprèm j'suis pas là (pas de chasse pour moi :( ) mais ce soir oui jepense :)
Bonne aprèm tout le monde!

Salut Kate :)

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!SED misfits!!!!ça fait un mois que je soule tout le monde avek ça!!!ç'est génial, awesome vraiment trop kieeennnnnnn!!!lol
ça te va komme kritique!
j'ai puklié des vidéos de misfits sur mon façekook et mon avatar avant d'être le çhef des démons ç'était un des akteursXD
je suis folle folle folle!!!!

lol Okay Lamoute sa me va j'irai regarder quelques épisodes lol Merci pour tes impressions mdr ^^

Lamoute sors de ce corps!!!!!!! M'enfin SeD tu es folle, n'évoque pas Misfits ou on va avoir droit à une litanie Lamoutesque! hihi c'est une grande fan!! (et OUI je vais la regarder, roh)
allez à plus!! :D

et voilà too late elle est partie XD

XD Merci Nina maintenant je suis prévenu XD

Oui je confirme c'est trop tard ^^
Bye Mini, à ce soir alors.

non non non je suis là mais je vais y aller et avant je tenais à dire , j'adoooore misfits!!!!!KWAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!lol
en plus il n'y a que 6 épisodes par saison!la saison 2 kommençe le mois proçhain*hâte hâte hâte*
allez a plus:P

Moi je connais pas. Vous auriez un court résumé? please

lol J'ai une copine qui est aussi fan de cette série et elle me harcelle pour que je regarde ! lol
Bon je vous laisser les filles je vais chercher mon frère à l'école et ensuite il faut que je trouve quelque chose à lui cuire ! lol Souhaitez moi du courage ! lol

Bon courage Sed alors !!!
Moi c'est gratin de pâtes réchauffé à midi, si ça peut t'aider !

Bon courage sed. A toute

Moi je vais pané des escalope avec du riz et de la sauce tomate et sa ira très bien lol Mais mon frère aime pas ma cuisine il dit que je cuisine trop salé :/ Tant pis pour lui lol

lol dis lui que tu préfère que ta kuisine ne soit pas hantés mdr
roh faut que j'y aille dsl!liliju je te harçèlerais plus tard avek misfits mais kompte sur moi ptdr

Moi aussi je vais atteindre mon heure critique, et maintenant que c'est moins la course avec le jeu (merci les admin' chéries ^^) les petits auront plus de temps pour manger, mais surtout moi j'aurais plus de temps pour manger !!!
Je re, tout à l'heure !

Ben zut j'arrive quand tout le monde part... bon ben bonjour tout le monde...
et SED, si ton frère critique ta cuisine, menace le de l'emmener manger chez moi!!!! je rate tout, je crame tout et moi je sale rien (hietr, après qu'on ait trouvé le trophée qui était le sel, j'ai réussi à oublizer de saler mes pates!!! c'était juste dégueu!!!!)... il vient une fois et ensuite il te traite comme une déesse de la cuisine! voilà c'est dit! lol

T'es encore là Schumi, ma moitié... je reste un peu alors !

ben oui ca y est la maison est propre, les courses sont faites... je peux donc penser à venir papoter ici! ^^
Ca va depuis hier? alors comme ca ils annoncent de la neige pour mardi chez toi? ici il fait trop froid, ct tout blanc de gelée ce matin...

Oui, neige pour nous, pourtant on est pas très haut 650m d'altitude.

brrrr j'aime pas l'hiver moi... (on dirait le schtroumph grincheux, et en plus je sais meme pas l'écrire^^)
Bon alors t'as tenté de tuer nina ce matin, c'était quoi cette photo de JDM sortant de la douche...lol

On ne charrie toujours que Dave est torse nu, alors pour changer, j'en ai mis une de JDM
^^
On fait une bataille avec Nina, je lui trouve des photos, elle m'en trouve aussi !!!

hihi c'est marrant quand tu me dis Dave je pense au chanteur hollandais et je sais pas pourquoi mais lui c'est pas mon trip de le voir torse nu... ^^
Oui je vois que vous vous battez à coups de photos mais bon ca reste bon enfant!

Tu préfères DG, si je peux éviter les quiproquo ^^
Et c'est sûr c'est pas le même style, mdr !!!
Bon enfant, jusqu'au moment où on glisse... à cause de la bave ^^