700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (21.10.2010 à 03:17)

Ferme à la clé, allé bonne nuit marie.

Bonjour aux matinales lol

bibou  (21.10.2010 à 04:08)

Fermé à la clé, mais bien sur, bravo Bibou mdr

On a tenu encore une heure de plus avec dlo pour pas changer mdr

Cette fois je ferme le road à clé lol

bloom74  (21.10.2010 à 06:59)

Salut le road, eh bien tout ce que je peux dire, c'est que le road a retrouvé sa jeunesse !!! Plus de 20 pages entre le moment où je suis partie et maintenant ^^

Waouh, j'ai commencé à le relire, mais je finirais tout à l'heure...

Alors gros bisous à tous et bonne journée.

PS pour Nina, tu peux revenir, le jeu ne commence qu'à 18h ^^

 

Je re... ah mon café ^^

lamoute  (21.10.2010 à 08:27)

KKKKKKKKKKWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

lol

Nina77  (21.10.2010 à 08:30)

pff on a perdu Lamoute :p

mais je suis là Bloomie, c'est juste que je skippe les sujets de conversation qui ne me concernent pas XD

à tout à l'heure après le café!

Nina77  (21.10.2010 à 08:53)

Bon bin y'a personne? lol j'y retourne alors ^^

bloom74  (21.10.2010 à 09:03)

Non Nina chuis là 

BWAAAAAAAAAAAAAA !

liliju  (21.10.2010 à 09:06)

salut tout le monde. Alr bien dormi? prêt pour une nouvelle journée?

bloom74  (21.10.2010 à 09:07)

Ooooooooh,

Je suis écoeuré, p**ain de grève, ça commence à me gaver ^^

Mon fils a essayé par deux fois d'aller prendre le train avec lceux annoncé en gare, et quand il y a rien !

Alors, voilà, du coup il est à la maison pour la journée, et comme il est revenu, est allé sur le net...

Moi j'peux pas allé ici 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

Nina77  (21.10.2010 à 09:12)

Courage Bloomie oui, ça commence à durer là... mais si jamais tu reviens je suis dans les parages :)

bloom74  (21.10.2010 à 09:14)

Tenez pour la peine,

QQ musiques qui me calmeront... et à écouter fort SVP !!!

 

The clash

AC/DC

DM, et oui j'ai dis qu'il fallait que je me calme !!! 

 

Rebwaaaaaaaaaaaaa !!! Ahhhhhhhhhhhhh!!!

Ca défoule !

Nina77  (21.10.2010 à 09:14)

Oh et kikou Liliju! Avec vos avatars je suis paumée lol ;)

Nina77  (21.10.2010 à 09:15)

ptdr ça y est Bloomie est dans un trip hey ça va passer (roh mais avec la musique à fond tu vas pas m'entendre hihi, moi aussi j'ai la musique pleine puissance dans l'appart, pinaise comme tu dis ça défoule!!!!)

bloom74  (21.10.2010 à 09:16)

Bisous ma Nina

*saute dans les bras*

*gros câlins*

 

J'ai cru que je t'avais loupé !

bloom74  (21.10.2010 à 09:19)

Bisous Liliju, excuses moi, le temps  que je percute ^^

Tu vas bien ???

liliju  (21.10.2010 à 09:21)

c rien vs inquiété pas. ta raison nina on se ressemble presk tous. Ca va bien. froid ce matin. Et vs?

SamEtDean  (21.10.2010 à 09:22)

BONJOUR TOUT L'MONDE !!!!!!!!

SamEtDean  (21.10.2010 à 09:23)

NIIINAA ? :O T'étais passé où ? On se voiyait plus :(

bloom74  (21.10.2010 à 09:24)

Pas chaud chez nous nous plus, mais pas de nuages on doit être à 0°c !

Ils nous annoncent la neige pour mardi prochain !

bloom74  (21.10.2010 à 09:25)

Salut Sed !

lamoute  (21.10.2010 à 09:26)

elle était dans son çerkeuil en période de mutation la vieille mdr!!!

salute les filles, je passe juste dire KWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

ad tal et merki pour la zik kloom

liliju  (21.10.2010 à 09:27)

dla neige. super. ca yé le froid arrive. jcroi ke jvai aller hiberné.lol

Salut samanddean

bloom74  (21.10.2010 à 09:29)

De rien Moumoute ^^ si je peux t'aider !!! Aaah, je comprendre l'odeur de naphtaline alors !

Et je confirme ça va mieux, la pression est redescendue ! 

bloom74  (21.10.2010 à 09:30)

Liliju, tu es d'où ?

liliju  (21.10.2010 à 09:31)

De l'aube (10) a coté de romilly sur seine. Petit coin pommé. Et vous?

bloom74  (21.10.2010 à 09:35)

On est éparpillé sur toute la France en fait, moi je suis lyonnaise éxilée en Haute-Savoie, Nina est dans l'Hérault, Lamoute en Saône et Loire, y'a que Sed que je sais pas ?

bloom74  (21.10.2010 à 09:37)

Liliju, y'a un truc que je fais quand je connais pas encore, je clique sur vos profils pour vous connaitre mieux.

liliju  (21.10.2010 à 09:38)

Je trouve ca cool qu'on puisse rencontrer plein de gens d'un peu partout.

Et au faite jle trouve trop bien cet endroit. J'ai relu votre conversation. Vous vous connaissez tous depuis longtps?

liliju  (21.10.2010 à 09:39)

Ah oui c'est vrai. ca pas une mauvaise idée. J'irais voir. merki

bloom74  (21.10.2010 à 09:43)

Non, c'est ce que je disais hier, ça fait un peu plus d'un an que j'ai passé la porte du road !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !