Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ferme à la clé, allé bonne nuit marie.
Bonjour aux matinales lol

Fermé à la clé, mais bien sur, bravo Bibou mdr
On a tenu encore une heure de plus avec dlo pour pas changer mdr
Cette fois je ferme le road à clé lol

Salut le road, eh bien tout ce que je peux dire, c'est que le road a retrouvé sa jeunesse !!! Plus de 20 pages entre le moment où je suis partie et maintenant ^^
Waouh, j'ai commencé à le relire, mais je finirais tout à l'heure...
Alors gros bisous à tous et bonne journée.
PS pour Nina, tu peux revenir, le jeu ne commence qu'à 18h ^^
Je re... ah mon café ^^

KKKKKKKKKKWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
lol

pff on a perdu Lamoute :p
mais je suis là Bloomie, c'est juste que je skippe les sujets de conversation qui ne me concernent pas XD
à tout à l'heure après le café!

Bon bin y'a personne? lol j'y retourne alors ^^

Non Nina chuis là
BWAAAAAAAAAAAAAA !

salut tout le monde. Alr bien dormi? prêt pour une nouvelle journée?

Ooooooooh,
Je suis écoeuré, p**ain de grève, ça commence à me gaver ^^
Mon fils a essayé par deux fois d'aller prendre le train avec lceux annoncé en gare, et quand il y a rien !
Alors, voilà, du coup il est à la maison pour la journée, et comme il est revenu, est allé sur le net...
Moi j'peux pas allé ici
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Courage Bloomie oui, ça commence à durer là... mais si jamais tu reviens je suis dans les parages :)


Oh et kikou Liliju! Avec vos avatars je suis paumée lol ;)

ptdr ça y est Bloomie est dans un trip hey ça va passer (roh mais avec la musique à fond tu vas pas m'entendre hihi, moi aussi j'ai la musique pleine puissance dans l'appart, pinaise comme tu dis ça défoule!!!!)

Bisous ma Nina
*saute dans les bras*
*gros câlins*
J'ai cru que je t'avais loupé !

Bisous Liliju, excuses moi, le temps que je percute ^^
Tu vas bien ???

c rien vs inquiété pas. ta raison nina on se ressemble presk tous. Ca va bien. froid ce matin. Et vs?

BONJOUR TOUT L'MONDE !!!!!!!!

NIIINAA ? :O T'étais passé où ? On se voiyait plus :(

Pas chaud chez nous nous plus, mais pas de nuages on doit être à 0°c !
Ils nous annoncent la neige pour mardi prochain !

Salut Sed !

elle était dans son çerkeuil en période de mutation la vieille mdr!!!
salute les filles, je passe juste dire KWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!
ad tal et merki pour la zik kloom

dla neige. super. ca yé le froid arrive. jcroi ke jvai aller hiberné.lol
Salut samanddean

De rien Moumoute ^^ si je peux t'aider !!! Aaah, je comprendre l'odeur de naphtaline alors !
Et je confirme ça va mieux, la pression est redescendue !

Liliju, tu es d'où ?

De l'aube (10) a coté de romilly sur seine. Petit coin pommé. Et vous?

On est éparpillé sur toute la France en fait, moi je suis lyonnaise éxilée en Haute-Savoie, Nina est dans l'Hérault, Lamoute en Saône et Loire, y'a que Sed que je sais pas ?

Liliju, y'a un truc que je fais quand je connais pas encore, je clique sur vos profils pour vous connaitre mieux.

Je trouve ca cool qu'on puisse rencontrer plein de gens d'un peu partout.
Et au faite jle trouve trop bien cet endroit. J'ai relu votre conversation. Vous vous connaissez tous depuis longtps?

Ah oui c'est vrai. ca pas une mauvaise idée. J'irais voir. merki

Non, c'est ce que je disais hier, ça fait un peu plus d'un an que j'ai passé la porte du road !