700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (21.10.2010 à 02:29)

Wow c'est très différent :)

Encore

et oui Dlo, mais ça faisait TRES longtemps que j'aais pas chercher donc je trouve pleins de choses lol. Mais là je continuerai demain parce que pffiou j'suis KO lol et que je viens de trouver une interview des boys que j'ai pas aimé aussi ^^ (et une de misha mais pas encore vu, elle fait 9min mdr)

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:32)

Moi je suis contente qu'ils films la série a Vancouver, Colombie Britannique, CANADA !!!! MON PAYS .. Mais a l'autre bout :( xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:32)

Bon aller une derniere petite vidéo toute rikiki pour vous montrer que Misha est un grand sadique !!! (elle est vraiment petite lol). Attention, petit spoiler sur le 604 (mais petit)

deanlove35  (21.10.2010 à 02:33)

Elle y est celle là.^^

Tu te rattrapes lol.

Tu peux juste m'envoyer celle de Misha please ? :D

kateanddin  (21.10.2010 à 02:35)

yep je te l'envoi. Mais be careful, y'avait une alerte spoiler avec (t'es préviendu)

deanlove35  (21.10.2010 à 02:35)

Ah oui je l'avais vu celle-là mdr sacré Misha XD

deanlove35  (21.10.2010 à 02:35)

Oki je ferais gaffe, merci^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:35)

O_o' J'ai les doigts encore tout noir .. :( xD

A cause du fusain de mon dessin sur misha, et je vais essayer de le prendre en photo a mon prochain cours d'art c'est a dire apres demain :)

Et je vais vous le montrer !! :P

Bon, moins de 30 minutes avant d.etre de retour a la maison !! Youpiiiee !!! xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:37)

youpiii mariiie ça sent la fin (et pas le sapin) ^^

moi je pense pas rester 30min encore, j'suis KO mdr. Rha j'en reviens pas de dire ça

deanlove35  (21.10.2010 à 02:38)

C'est vraie ça il est si tôt ! XD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:39)

mdr oui ! Et puis Valou m'a dit "hm tu vas faire le tour du cadran"....sauf que ben non lol. Je pense m'arreter à 21h pas plus

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:39)

Et le sapiin ??!! Je sais pas pour toi, mais moi j'ai pas encore installé mon sapiin de noel !! ;)

Oulaa .. moi aussi je m'enviens fatigué .. xD

Mais je vais fermé avant 21hoo, donc, dans moins de 20 minutes .. xD

deanlove35  (21.10.2010 à 02:40)

A 21h00 Mini ??? lol T'es pas arrivée, à moins que j'ai mal compris XD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:42)

il est 21h chez toi Mariiie?

et "ça sent le sapin" c'est une expression qui veut dire ça sent la fin...pour les personnes agées en général (peut-être très mal prise suivant avec qui tu l'utilises mdr). Le sapin faisant référence au cerceuil. Mais je m'arrete là après vous allez dire qu eje pourri l'ambiance lol.

C'était une boutade, juste parce que j'aime bien cette expression en fait ;)

deanlove35  (21.10.2010 à 02:43)

Ptdr encore une histoire de vieux.... pardon... mais c'est pas moi qu'ait commencé XD

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:44)

Ha bon .. Jamais entendu cet expression !! xD

Yep, bin enfait dans une quinzaine de minutes il vas etre 21hoo !! DONC MAISON ET DODO !! :P xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:44)

ptdr dlo, j'ai pensé à ça aussi ;)

et non 21h debout, parce qu eje me suis levée à 6h ce matin lol. Et Valou a cru que je tiendrais jusqu'à 6h...mais non pas moyen lol en plus faut se lever demain, pas encore les vacances ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 02:45)

Ah d'accord mdr ... remarque te restes quasiment que 3 heures... just kidding lol, je tiendrai pas jusque là non plus.

kateanddin  (21.10.2010 à 02:45)

J'm'en suis doutée Mariiie. Désolée j'y ai pas pensé, j'aime bien els expressions et j'ai aps pensé que tu pouvais ne pas les connaitre

deanlove35  (21.10.2010 à 02:45)

Et ouf ça me rassure XD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:47)

ptdr Dlo oui plus que 3h ^^ mais ensuite va falloir se lever. Tenir les 3h, je peux. Mais me lever demain après ça...ouch aille ouille non lol peut-être vendredi je tiendrais, je serais en VACANCES ^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:47)

moi j'ai jamais passé de nuit blanche, mais par contre, je crois que j'ai deja vue le tour du cadrant !! xD Mais le cadrant je le voyais en double .. (pas a cause de la fatigue, je tiens a précisé :/ ) xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:48)

comment tu peux faire le tour du cadran sans faire de nuit blanche???

deanlove35  (21.10.2010 à 02:49)

Mdr oui tu m'étonnes. Ah les vacances, tu vas pouvoir en profiter un max' ;)

Ah les nuits blanches, j'en ai fais pas mal lol, et je me suis pas arrêtée en arrivant au Road mdr au contraire !

deanlove35  (21.10.2010 à 02:50)

Ah oui tiens, bonne question... j'avais pas fait gaffe à l'expression lol.

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:50)

oulalaa .. oui , je suis fatigué ce soir !! xD

Nah, c'est que je ne me souviens plus de ma nuit !! :/

 

et Kate, j'en connait beaucoup d'expression, mais les expression de jeunes québecois !! :/ xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:51)

ptdr DLo ca c'est clair !! J'en ai fait pas mal aussi avant le road et pendant ^^ et des "semi nuits blanches" aussi (se coucher à 23h, se lever à minuit par exemple). J'aime bien vivre la nuit mdr

deanlove35  (21.10.2010 à 02:52)

Mdr oui moi aussi, c'est tellement mieux la nuit. De vrais oiseaux de nuits on fait (je suis en mode Yoda lol)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:52)

Ha ben je veux bien que tu m'en apprennes Mariiie! j'suis une FAN des expressions mdr. Je les adore ^^ (enfin là ce soir je vais oublier, mais si t'en cases quelques unes plus tard ;) )

et pendant les vacances je suis chez nina donc pas de nuits blanches dlo ;)

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:52)

Kate ?! T'ES UN VAMPIRE ???? :O O_o'

*part ce caché sous la table*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !