700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (21.10.2010 à 01:57)

Mdr oki Mini^^

kateanddin  (21.10.2010 à 01:59)

mdr oui ouch on est d'accord ^^

pour continuer avec Jensen (bah j'y suis pour rien là, désolée Jared's girls I love him too!) : “We just had a meeting where they told us what we could say and what we couldn’t say and I don’t remember any of it.” Juste une petite phrase qu'il a dire et qui me fait rire ;)


Mariieee26  (21.10.2010 à 02:01)

Jeu sais pas ce qui c'est passé, mais vla une heure j'essayais de venir et cela m'étais impossible et maintenant je peu ?!! C'est bizare, J'ai envoyer une demande a la commision pour qu'il débloque le site, mais .... Ils sont rapide pour une fois ! Si c'est vraiment ça !! xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:01)

Gosh!! L'interview est super longue, j'en viendrais jamais à bout mdr. mais pour le moment pas de gros spoilers (apparemment elle sait pas grand chose)

deanlove35  (21.10.2010 à 02:02)

Mdr Jensen a Bubulle aussi :p

deanlove35  (21.10.2010 à 02:03)

Tant mieux !! mdr je pourrais au moins la regarder entière avec un peu de chance XD

deanlove35  (21.10.2010 à 02:03)

Ou la lire... c'est peut-être pas une vidéo lol.

deanlove35  (21.10.2010 à 02:04)

Ben tu vois Marie tout s'arrange ;)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:05)

C'pas une vidéo et j'ai abandonné avant la fin mdr. Elle est TRES intéressante mais vraiment trop longue a cette h là mdr. Je l'ai mise en favoris je finirais demain. Mais elle est très intéressante et c'est rare les interview de cette actrice. Pour le moment j'pas trouvé de gros spoilers mis à part qu'on sait jusqu'à quel épisode elle reste...

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:05)

Je vais aller la lire une autre fois .. Je veux pas faire planté mon ordinosaure .. :/ xD

 

et oui Dlo, j'ai enfin réussi, mais c'est pas la mise en page que j'ai chez moi :( Alors je me perd !!! xD

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:07)

Katee, je peu avoir le liens de cette super vidéo comme tu dit, S'il teuu plaiit !! :P *puppy eyes*

kateanddin  (21.10.2010 à 02:07)

ménage ta monture mariiie :) Mais t'es à ton bahut là???

(aie ouch yaiyai ça fait mal)

deanlove35  (21.10.2010 à 02:07)

Mdr oki, bon ça va à la limite ça passe comme spoiler.

Marie : du moment que t'y accès c'est le principal :)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:08)

photo BTS dernier épisode de la s5 ouilleouilleouille

(j'te laisse ajouter comme de toute façon t'es là ^^)

deanlove35  (21.10.2010 à 02:08)

Elles sont magnifiques ces photos ! !!!  J'ai chaud moi ! mdr

Merkiiii^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:08)

Yep Kate, je suis a mon école .. ;;

Je travaill .. xD Un boulot pas trop dure, je surveille des gamins qui jousent a l'ordi !! xD Et en plus je suis payer, justement a rien faire !! xD

deanlove35  (21.10.2010 à 02:10)

Hi re merci^^, j'allais la mettre mais elle y est déjà en fait.

kateanddin  (21.10.2010 à 02:11)

ha ben mince j'avais pas vu qu'elle y était, apparemment j'ai raté des trucs dernièrement mdr.

Bon encore quelque unes qui y sont suremet mais qui font pas de mal (on voit rien du tout mis a part un mini Jensen et une impala mais bon...here)

Et Mariiie CA c'est un métier sympa mdr

bibou  (21.10.2010 à 02:13)

Pffffffffffiouuuuuu j'ai chaud aussi du coup, merciiiiii Mini

kateanddin  (21.10.2010 à 02:13)

mince, je viens de me rendre compte que j'azi pas mis les liens "quand tu clics t'as une autre fenetre", ça va pas plaire à Nina ça

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:15)

Kate, ouaiis, un métier sympa, pour le moment .. Mais je ne ferais pas sa toute ma viee ,:p xD J'ai deja quelque idée en tete .. xD

Mais c'est seulement pour pouvoir payer mon cour de conduite a la fin de l'hivers, début printemps (A mon anniv' xD)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:15)

mdr je regarde une vidéo japonaise sur spn et c'est "Jaredo padaleckito et Jensen ackelesss" lol

deanlove35  (21.10.2010 à 02:18)

Elles y étaient pas celles-là lol.

Ptdr les noms versions japonaises XD

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:18)

Ha haa .. Mdr Kate .. Jaredo Padaleckito ?!! Et Jensen Ackl .. Quoi ??!! xD Mdr

kateanddin  (21.10.2010 à 02:20)

je me doute Mariie, masi c'est cool comme petit boulot :) Tu veux faire quoi ensuite?

Bon, je vous mais la vidéo mais ATTENTION spoilers dnas la vidéo !!!!

Alors tous le début est en japonais donc faut aller jusqu'à 3mn50 pour commencer spn et ensuite y'a une vidéo du tournage (là est le spoiler) et une mini interview des boys (ok 1question lol) sur ce qui est différent entre tourner à Vancouver ou à Hollywood. Jensen répond que c'est mieux parce qu'ils sont loins des paparazzis, des premières, des fetes et de toutes les distractions (il parle de restau, de clubs aussi) et qu'ils ne sont pas dans les journaux people du coup ils peuvent plus se concentrer sur leur personnage et leur travail tout en étant tranquille. Et Jared est d'accord. Valà. Pour ceux qui veulent regarder c'est là

kateanddin  (21.10.2010 à 02:21)

Ackelessss j'met plusieurs "ss" parce qu'ils les prononce lol. Mais Jensen c'est moins drôle mais Padaleckito c'trop drôle avec leur accent ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 02:23)

T'es au taquet avec les vidéos et les photos Mini mdr.

Je vais voir ça :)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:23)

Jared, BTS épisode 606 mais pas de spoilers

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:25)

Ackelessssss ^^ xD

Merchi pour le vidéo Kate, je vais le regardé rendu chez moi, probablement demain soir .. :)

Et pour ce que je veux faire plus tard, j'hésite encore entre deux choses, Sois Ingénieure en Batiment :P Ou Policiere dans la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) .. Hihiiee.. xD

deanlove35  (21.10.2010 à 02:27)

Dammit, je suis tombée en plein sur le spoiler, j'ai cliqué au mauvais endroit -_-

Très courte la dernière mdr.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !