Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oki Mini^^

mdr oui ouch on est d'accord ^^
pour continuer avec Jensen (bah j'y suis pour rien là, désolée Jared's girls I love him too!) : “We just had a meeting where they told us what we could say and what we couldn’t say and I don’t remember any of it.” Juste une petite phrase qu'il a dire et qui me fait rire ;)

Jeu sais pas ce qui c'est passé, mais vla une heure j'essayais de venir et cela m'étais impossible et maintenant je peu ?!! C'est bizare, J'ai envoyer une demande a la commision pour qu'il débloque le site, mais .... Ils sont rapide pour une fois ! Si c'est vraiment ça !! xD

Gosh!! L'interview est super longue, j'en viendrais jamais à bout mdr. mais pour le moment pas de gros spoilers (apparemment elle sait pas grand chose)

Mdr Jensen a Bubulle aussi :p

Tant mieux !! mdr je pourrais au moins la regarder entière avec un peu de chance XD

Ou la lire... c'est peut-être pas une vidéo lol.

Ben tu vois Marie tout s'arrange ;)

C'pas une vidéo et j'ai abandonné avant la fin mdr. Elle est TRES intéressante mais vraiment trop longue a cette h là mdr. Je l'ai mise en favoris je finirais demain. Mais elle est très intéressante et c'est rare les interview de cette actrice. Pour le moment j'pas trouvé de gros spoilers mis à part qu'on sait jusqu'à quel épisode elle reste...

Je vais aller la lire une autre fois .. Je veux pas faire planté mon ordinosaure .. :/ xD
et oui Dlo, j'ai enfin réussi, mais c'est pas la mise en page que j'ai chez moi :( Alors je me perd !!! xD

Katee, je peu avoir le liens de cette super vidéo comme tu dit, S'il teuu plaiit !! :P *puppy eyes*

ménage ta monture mariiie :) Mais t'es à ton bahut là???

Mdr oki, bon ça va à la limite ça passe comme spoiler.
Marie : du moment que t'y accès c'est le principal :)

photo BTS dernier épisode de la s5 ouilleouilleouille
(j'te laisse ajouter comme de toute façon t'es là ^^)

Elles sont magnifiques ces photos ! !!! J'ai chaud moi ! mdr
Merkiiii^^

Yep Kate, je suis a mon école .. ;;
Je travaill .. xD Un boulot pas trop dure, je surveille des gamins qui jousent a l'ordi !! xD Et en plus je suis payer, justement a rien faire !! xD

Hi re merci^^, j'allais la mettre mais elle y est déjà en fait.

ha ben mince j'avais pas vu qu'elle y était, apparemment j'ai raté des trucs dernièrement mdr.
Bon encore quelque unes qui y sont suremet mais qui font pas de mal (on voit rien du tout mis a part un mini Jensen et une impala mais bon...here)
Et Mariiie CA c'est un métier sympa mdr

Pffffffffffiouuuuuu j'ai chaud aussi du coup, merciiiiii Mini

mince, je viens de me rendre compte que j'azi pas mis les liens "quand tu clics t'as une autre fenetre", ça va pas plaire à Nina ça

Kate, ouaiis, un métier sympa, pour le moment .. Mais je ne ferais pas sa toute ma viee ,:p xD J'ai deja quelque idée en tete .. xD
Mais c'est seulement pour pouvoir payer mon cour de conduite a la fin de l'hivers, début printemps (A mon anniv' xD)

mdr je regarde une vidéo japonaise sur spn et c'est "Jaredo padaleckito et Jensen ackelesss" lol

Elles y étaient pas celles-là lol.
Ptdr les noms versions japonaises XD

Ha haa .. Mdr Kate .. Jaredo Padaleckito ?!! Et Jensen Ackl .. Quoi ??!! xD Mdr

je me doute Mariie, masi c'est cool comme petit boulot :) Tu veux faire quoi ensuite?
Bon, je vous mais la vidéo mais ATTENTION spoilers dnas la vidéo !!!!
Alors tous le début est en japonais donc faut aller jusqu'à 3mn50 pour commencer spn et ensuite y'a une vidéo du tournage (là est le spoiler) et une mini interview des boys (ok 1question lol) sur ce qui est différent entre tourner à Vancouver ou à Hollywood. Jensen répond que c'est mieux parce qu'ils sont loins des paparazzis, des premières, des fetes et de toutes les distractions (il parle de restau, de clubs aussi) et qu'ils ne sont pas dans les journaux people du coup ils peuvent plus se concentrer sur leur personnage et leur travail tout en étant tranquille. Et Jared est d'accord. Valà. Pour ceux qui veulent regarder c'est là

Ackelessss j'met plusieurs "ss" parce qu'ils les prononce lol. Mais Jensen c'est moins drôle mais Padaleckito c'trop drôle avec leur accent ^^

T'es au taquet avec les vidéos et les photos Mini mdr.
Je vais voir ça :)


Ackelessssss ^^ xD
Merchi pour le vidéo Kate, je vais le regardé rendu chez moi, probablement demain soir .. :)
Et pour ce que je veux faire plus tard, j'hésite encore entre deux choses, Sois Ingénieure en Batiment :P Ou Policiere dans la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) .. Hihiiee.. xD

Dammit, je suis tombée en plein sur le spoiler, j'ai cliqué au mauvais endroit -_-
Très courte la dernière mdr.