700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (21.10.2010 à 00:51)

OMG c'est vrai quelle l'avait mis en avatar la lili mdr, quel truc de fou lol

Bonne nuit fan claire :)

kateanddin  (21.10.2010 à 00:51)

mdr Dlo, oui c'est le cas de le dire. Baver en bien et en mal. Ca c'était le côté "mal" ^^

Bon et quand même, j'vais vous expliquer pourquoi j'ai hurlé sur le road tout à l'h, parce que sinon je vais passer pour une tarée encore plus. En fait nos deux admins préférées m'ont annoncé que j'étais la nouvelle rédac des news du quartier. D'ou le cri. Valà :)

deanlove35  (21.10.2010 à 00:52)

Avais pas vu, night fan-claire.

lamoute  (21.10.2010 à 00:53)

ouais et y'a pas longtemps notre lili krakra a çessé son harçèlement flukkerien pour kontinuer avek renée la taupe lol ç'est pire enkore !!!

allez j'y vais puisqu'en plus dlo refuse de sortir le fouet*koude*

oh et j'attendrais les photos ma kikou*en transe* mdr

kye kye

kateanddin  (21.10.2010 à 00:54)

bonne nuit lamoute :) Fais de beaux reves de jakok ^^

et oiu j'suis d'accord Renée c'est pire !!!!

bibou  (21.10.2010 à 00:54)

Bye lamoute, bisous ;)

Audrey66  (21.10.2010 à 00:54)

félicitations Kate :)

deanlove35  (21.10.2010 à 00:54)

Purée oui Renée la Taupe mdr...

Bon parce que c'est toi lamoute pour que tu dormes bien *woutchi*

Vala, t'as de la chance lol, bisous, bonne nuit démon en chef ;)

kateanddin  (21.10.2010 à 00:56)

merci Audrey ^^

Night night ma gratouillette !

Audrey66  (21.10.2010 à 00:56)

Moi aussi je vais y aller ! :)

Bonne nuit à tout le monde! A demain!

Merci encore pour ce génial accueil parmi vous !

Bisous bisous! :)

deanlove35  (21.10.2010 à 00:57)

Bonne nuit Audrey, bisous, et au plaisir de te revoir parmis nous ;)

bibou  (21.10.2010 à 00:57)

Bonne nuit à toi aussi Audrey, ravie de t'avoir parmis nous :)

kateanddin  (21.10.2010 à 00:57)

Bonne nuit Audrey, à demain ;)

oulàlà ben ça se vide...comment vous dire qu eje le sens bien le coup ou on va se retrouver à 3 lol

bibou  (21.10.2010 à 00:58)

Mais dis donc les filles sa faisait combien de temps qu'on s'était pas retrouvés toutes les 3 sur le road a une heure quelque peu tardive?

kateanddin  (21.10.2010 à 01:00)

pffiou !! Et le pire c'est que j'ai pas encore envie d'y aller lol. Je tiendrais pas jusqu'à 3h je pense mais ça fait plaisir :D Vous avez pas intéret à deserter !!! Pour une fois que j'peux me permettre de rester lol

bibou  (21.10.2010 à 01:01)

je suis la mini t'inquiète, moi non plus je vais pas rester jusqu'a 3 heures lol, en plus je me lève à 10, et j'ai pas vraiment beaucoup dormi la nuit derniere lol mais c'est clair que sa fait plaisir :)

deanlove35  (21.10.2010 à 01:01)

Oulà ! Une éternité lol.

J'ai pas l'intention de déserter pour ma part, j'en suis au point où je me dis que je dormirais quand je serais morte avec le sommeil que j'ai déjà à rattraper... un peu plus ou un peu moins .. lol

kateanddin  (21.10.2010 à 01:02)

ptdr entre celle qui refuse de dormir et celle qui carbure à ..../ben on cherche encore le secret de la bibounergie, vous etes pas couchées ^^

kateanddin  (21.10.2010 à 01:03)

ouch 10h demain bibou :/ c'est tot ça! Dis donc c'pas demain que t'as rdv pour ton poignet?

bibou  (21.10.2010 à 01:04)

Effectivement mini ;)

d'ailleur ma date d'opération est le 27 je sais pas si je te l'avais dit?

deanlove35  (21.10.2010 à 01:04)

10 h Bibounette ! Ben bon courage pour te lever... déjà qu'aujourd'hui c'était dur n'est-ce pas ? ;) XD

Mdr c'est sûr on n'est pas couchée... incorrigibles nous sommes.

bibou  (21.10.2010 à 01:06)

C'est clair dlo, t'aurais vu la tete que j'avais tout à l'heure mdr

Impossible, meme malade je veille tard lol

kateanddin  (21.10.2010 à 01:07)

t'es malade???

et oui je savais pour le 27 :D mais je savais bien que 21 avait un lien avec toi aussi mdr. Bubulle a du s'endormir je suppose ;)

Et vousvous levez à 10h pour le jeu?

deanlove35  (21.10.2010 à 01:08)

Mdr bibou, la mienne était pas mal non plus.

deanlove35  (21.10.2010 à 01:09)

Non Mini, enfin perso je me suis pas levée à 10 heures ce matin lol et encore moins demain ('fin tout à l'heure), vu que c'est à 18 heures maintenant.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:10)

mdr oui du coup tu peux dormir jusqu'à...16h a peu près mdr

deanlove35  (21.10.2010 à 01:11)

Ptdr voilà, mais on va éviter quand même, la dernière fois j'ai compris ma douleur lol.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:12)

Dlo, tiens ici. Lis le (si tu veux lol), mais ça m'a fait halluciner et bibou aussi mdr. 'a vraiment des gens qui ont rien a faire dans leur vie !!!

bibou  (21.10.2010 à 01:14)

Non juste un petit rhume et un énorme mal de crane, mais il y'a pas longtemps j'était bien malade vraiment à fond, et ben je squattais l'ordi quand meme, et je dormais à pas d'heure comme d'hab lol

Et effectivement mini le 21 t'a bien marquée comme date mdr

kateanddin  (21.10.2010 à 01:16)

j'sais pas pourquoi ça m'a marqué, c'est bizzare d'ailleurs lol. Et qu'estce que tu fais là si t'as mal a la tete !!! Rho, t'es incorrigible !

Mdr Dlo j'veux bien te croire, dur dur de "rater" la journée comme ça. Déjà quand je me leve après 11h (donc de midi à 14h mdr), j'ai l'impression d'avoir raté la journée et j'uis déphasée

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !