700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (21.10.2010 à 00:33)

Salut Fan-claire :)

kateanddin  (21.10.2010 à 00:33)

https://i.ytimg.com/vi/cckrIk9g0Do/0.jpg

CE N'EST PAS FLUBBER !! vous pouvez cliquer les filles. Je vous JURE que c'est pas ça!!! Promis juré craché par terre

Vienem  (21.10.2010 à 00:34)

*dans le calin collectif*

Oui salut claire ^^

a ba j'attend de voir flubber avant d'aller dodoter moi alors ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 00:34)

J'ai cliqué avec méfiance mais ouf lol. Sympa cette cap du gag reel XD

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:35)

Rooh .. Ha haa Katee !! Belle image :P xD

kateanddin  (21.10.2010 à 00:35)

je me remet à flubber mais avant :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles !!!!! merci merci merci merci merciiiiii !!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (21.10.2010 à 00:36)

haha j'adore quand il fait cette tête XD

lamoute  (21.10.2010 à 00:36)

pas pu m'empêçher de repasser vous fouetter vite fait, j'ai tellement rigoler devant çhuçk que je ne me suis pas endomie!!!

whootçhi wootçhi wootçhi wahpah!lol

fan_claire  (21.10.2010 à 00:37)

Pas une grande fan de Sam, mais cette photo est trop belle !!!

bibou  (21.10.2010 à 00:39)

Il est trop mimi le Jared la dessus :)

MOUMOUTE houhouhouhouhouhou ma petit Jakokienne préférée mdr

kateanddin  (21.10.2010 à 00:40)

Hey Grat' ^^ j'vaais un pense pas bete sur twitter pour toi! tu savais que chuck aura finalement 24 épisodes? bonsurement, mais je te le dis quand même :)

et Here it is !! ATTENTION LES YEUX !!! (pour etre sincère je l'ai vu arrivé, dojc j'ai caché la partie de l'écran mdr)

deanlove35  (21.10.2010 à 00:40)

DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN !!! lol

 

Bisous suricatiens lamoutal et woutchi woutchi XD

lamoute  (21.10.2010 à 00:40)

hum non moi j'aime pas ça tête komme ça, il me fait penser à l'akteur qui joue le taré dans un flik à la maternelle, oui je sais très jolie référençe mdr

et kikou par kontre j'adore ton avatar, moi Sam en méçhant ça me fait un de çes effet!!!pourtant j'aime mon deanou mais là*bave*

Audrey66  (21.10.2010 à 00:40)

J'adore cette photo de Sam !!! :)

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:42)

Beurkkk ... :/

xD

maintenant de comprend .. xD

 

Bon je vais devoir vous quitté tres biientot, pour peut-etre revenir apres .. Mais je ne crois pas pouvoir etre capable de venir sur le Road .. :( Mais sur l'hypno chat oui .. xD

Audrey66  (21.10.2010 à 00:44)

Ah oui je comprend en effet lol! Berkkk c'est horrible mdr

bibou  (21.10.2010 à 00:44)

Ptdr ma moumoute, merciiiiiiiii, j'ai eu un gros pincement au coeur en elevant mon Deanou, ce fut très dur, mais j'aime assez bien celui mdr. Je voulais mettre Dean, mais bon, ca n'aurait pas eu le meme effet je pense lol

Vienem  (21.10.2010 à 00:45)

a ouais il est trés... euu...comment dire ...   bizarre ce flubber

*se retourne*

beurk

*se reretourne*

bon ba moi je part dodoter j'en peut plus alors je vous dis a toutes bonnesoirée et bonne nuit

gros bisous tout le monde ^^

lamoute  (21.10.2010 à 00:45)

yeurk!!!!!!!!!!

et oui mini mais non je ne savais pas enkore merçi:D

et je suis trop flattée d'être ta jakokienne préféré ma kikou lol toi aussi pareil pour moi hihi

deanlove35  (21.10.2010 à 00:46)

Voilà ce que c'est que d'être trop curieuse les filles :p

Bonne nuit Vienem bisous^^

fan_claire  (21.10.2010 à 00:46)

Ouais cette photo là est vraiment pas la meilleure du monde. Mais moi aussi va falloir que j'y aille bientôt parce que je vais écouter un émission et aussi ma petite soeur veux l'ordi aussi. Un jour je vais avoir mon propre ordinateur.

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:46)

Boneeuh nuiit Viviee, et a biientoot, jeu t'aimee (L)

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:47)

bon moi j'y vaiis .. Je reuh peut-etre .. Si vous etes toujours la, je vais ecrie sur l'hypno Chat !! :P

 

Babaiiee .. Je vous aimee (L)

Vienem  (21.10.2010 à 00:48)

Bonne nuit  en esperant ne pas fairte de cauchemard a cause de flubber

 yeuk

bon aller je suis partie

*ZOU*

kateanddin  (21.10.2010 à 00:48)

Bonne nuit les filles :)

et pour les curieuses vous ariez du vous douter, elles ne voulaient pas voir lol, y'avait une raison. Sachez quand même que nous, on l'a subit en avatar cette photo lol

bibou  (21.10.2010 à 00:48)

Je suis très flattée aussi ma Moumoute, d'ailleurs faut que je fasse des scans du magazine ONE que j'ai achetée, Mamamia y'a deux, trois photos où il est à tomber à la renverse mdr

Alors quel effet sa fait de connaitre Flubber les filles mdr?

Bonne nuit vienem, bisous ;)

Audrey66  (21.10.2010 à 00:49)

Bonne nuit les filles! :)

Je pourrais pas l'avoir en avatar moi berkkk!

lamoute  (21.10.2010 à 00:49)

oui fançlaire un jour tu auras le tien kar you believe you kan fly mdr tu ne me konnais pas mais maintenant t'as une idée de qui je suis XD

oh ça va dlo remonteuse de kretelles, range ta matraque euh ou pas lol

et je sais plus 0-o

deanlove35  (21.10.2010 à 00:49)

Mdr oui c'était la torture made in Lili elle nous en a fait baver c'est le cas de le dire XD

deanlove35  (21.10.2010 à 00:50)

Mdr, et moi qui voulais te fouetter lamoute, dommage... Si je dois ranger la panoplie, tant pis mdr.

Bye Marie, à plus, bisous^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !