Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

cool dlo parce que j'aurais pas le temps de me refaire l'intégrale demain aprem! lol!
et c'est vrai que le road 2 est déjà très grand, il est presque aussi rempli que le 1 maintenant non? en quelques mois à peine!!!

*vien de remarquer lenombrede page*
a oui il est grand quand même O_O

Mdr.
Il est pas aussi rempli mais pas loin, ça devrait plus tarder. L'ancien a 4686 pages, celui là en a 4183... ou 4163... bref, ça va pas tarder lol.

mdr Dlo merci ^^ ne me flatte pas trop quand même je risquerais de vous en sortir d'autres aussi pourris (quoi que bon...y'a des chances qu'il y en ai d'autres quand même mdr. Rhalala manque plus que les perches (et lili) et on se croirait revenu aux soirée SA mdr)

mais il buggue moins qiue l'ancien, peut etre pq y'a moins de photos...

ça en fait des pages! lol

oui peut-être que les photos jouent. c'est vrai que now on met des liens et c'est mieux pour le site quand même!
Et oui audrey ça fait des pages mdr
et...heu....ha oui! on va devoir ouvrir un road 3 ^^ hihi mais quand allons nous nous arreter !!!!!

Oh oui ^^
mo je suis arriver dans les environ des 2000 je croi mais c'est plutot vaste ^^

bon allez les filles moi je vous laisse... je vais aller me faire reposer les yeux!!! lol!!! bonne nuit tout le monde et à demain pour le deuxième round!
Bisous à toutes ;) ;) ;)

JAMAIIIIIIIIIIIIIIS
on s'arrete pas on est des pipelettes ^^

ok a demain Schumi
be ready for the next round ^^
bisous
oh est demain le jeu il commence bien a 18h alors ?? ^^

Bonneuh nuit Shumiiee ..
:P
Et je vais dire tout de suite : Bonneuh chance au ANGES, pcq je ne pourais malheureusement pas etre la au début de la chasse .. :(

Mdr Mini lâches-toi ! Et oui c'est clair, manque pas grand-chose pour avoir une vraie soirée SA XD
Schumi : y'avait surtout beaucoup de mises à jour, parce que quand on a mis en place ce Road là, au début ça bugait beaucoup.... Mais je pense que le fait qu'il y ai eu beaucoup de photos sur le serveur a joué oui. Mais ça concerne la Citadelle pas seulement notre quartier.^^
Enfin ça concernait parce qu'a priori c'st un problème résolu.

Bonne nuit Schumi, dors bien :)
et mdr vivi, non on s'arrete plus!!! c'fini ahhhhhh!!!!! lol

**Schumiie , Oups .. Désoléee .. :/

Bonne nuit Schumi, bisous jumelle ;)
Oui j'y pensais mini, dès qu'on passe à 5000 je demande à la modératrice des forums d'ouvrir un nouveau road

Bonne nuit schumi, bisous^^
Oui c'est à 18 heures demain.

Tu vas te demander à toi-même Bibou ? lol

ptdr bibou, tu penses qu'elle va etre d'accord? Elle est pas trop aigrie la modératrice je l'a connais pas ;)

Bonne nuit schumi :)

Cool alors demain grace mat' XD
j'ai hate d'etre a demain ^^

mdr vivi, moi aussi grass' mat ^^

Je sais juste que c'est une vieille peau, mais faut pas trop qu'elle me chauffe hein, sinon je vais allée voir l'admi assistante que je connais un peu, elle est plus sympa que la modo des forums ptdr
Ah ma lili comment elles nous manques, c'était un des 4 pilliers du road nocturne quand meme, n'est ce pas mini et dlo? lol

Bonneuh grace matinée les filles !! :P
*boude*
Moi j'ai de l'école demaiin .. Et je rate le début de la chasse !! :(

Ptdr :p
Et oui, on évoquait la belle époque dans la soirée XD

ho oui :( notre miss cracra!!! qui va posté le flubber de Misha now? hein? qui?! (et oui...je me tate à vous le mettre en vrai lol, mais je le ferais pas)
Et Bibou, me semblait bien avoir entendu dire que c'était une vieille peau. Elle répond jamais à ses mp ni rien....pff....

ba moi j'ai raté toutes la chasse d'aujourd'hui O_o'
c'est aller trop vite XD

Non mais le flubber de Misha on va s'en passer hein... Par contre les histoires de vieux oui alors là pas de soucis lol.

Mdr mini, t'a vu? en plus elle fait que des trucs nuls sur le quartier, je comprend comment sa ce fait qu'ils l'ont gardés sur le quartier ptdr
LIIIILIIIII tu nous manque :(

Moi j'ai pue y assisté, Mais avec les nouvelles heures.. il m'est totalement impossible .. :( Car demain, l'heur a laquel je suis .. Il vas etre midi, alors je vais etre entrain de mangé dans la caféteria de mon école .. :(
Roh, mais j'y pense !! O_o'
Y'as les ordis qui ouvre demain midi :P Je pourais venir faire un tour !!! :P xD