700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (21.10.2010 à 00:00)

cool dlo parce que j'aurais pas le temps de me refaire l'intégrale demain aprem! lol!

et c'est vrai que le road 2 est déjà très grand, il est presque aussi rempli que le 1 maintenant non? en quelques mois à peine!!!

Vienem  (21.10.2010 à 00:01)

*vien de remarquer lenombrede page*

a oui il est grand quand même O_O

deanlove35  (21.10.2010 à 00:02)

Mdr.

Il est pas aussi rempli mais pas loin, ça devrait plus tarder. L'ancien a 4686 pages, celui là en a 4183... ou 4163... bref, ça va pas tarder lol.

kateanddin  (21.10.2010 à 00:03)

mdr Dlo merci ^^ ne me flatte pas trop quand même je risquerais de vous en sortir d'autres aussi pourris (quoi que bon...y'a des chances qu'il y en ai d'autres quand même mdr. Rhalala manque plus que les perches (et lili) et on se croirait revenu aux soirée SA mdr)

schumi  (21.10.2010 à 00:03)

mais il buggue moins qiue l'ancien, peut etre pq y'a moins de photos...

Audrey66  (21.10.2010 à 00:03)

ça en fait des pages! lol

kateanddin  (21.10.2010 à 00:06)

oui peut-être que les photos jouent. c'est vrai que now on met des liens et c'est mieux pour le site quand même!

Et oui audrey ça fait des pages mdr

et...heu....ha oui! on va devoir ouvrir un road 3 ^^ hihi mais quand allons nous nous arreter !!!!!

Vienem  (21.10.2010 à 00:06)

Oh oui ^^

mo je suis arriver dans les environ des 2000 je croi mais c'est plutot vaste ^^

schumi  (21.10.2010 à 00:06)

bon allez les filles moi je vous laisse... je vais aller me faire reposer les yeux!!! lol!!! bonne nuit tout le monde et à demain pour le deuxième round!

Bisous à toutes ;)  ;)  ;)

Vienem  (21.10.2010 à 00:06)

JAMAIIIIIIIIIIIIIIS 

on s'arrete pas on est des pipelettes ^^

Vienem  (21.10.2010 à 00:08)

ok a demain Schumi 

be ready for the next round ^^

bisous   

oh est demain le jeu il commence bien a 18h alors ?? ^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:08)

Bonneuh nuit Shumiiee ..

:P

 

Et je vais dire tout de suite : Bonneuh chance au ANGES, pcq je ne pourais malheureusement pas etre la au début de la chasse .. :(

deanlove35  (21.10.2010 à 00:08)

Mdr Mini lâches-toi ! Et oui c'est clair, manque pas grand-chose pour avoir une vraie soirée SA XD

Schumi : y'avait surtout beaucoup de mises à jour, parce que quand on a mis en place ce Road là, au début ça bugait beaucoup.... Mais je pense que le fait qu'il y ai eu beaucoup de photos sur le serveur a joué oui. Mais ça concerne la Citadelle pas seulement notre quartier.^^

Enfin ça concernait parce qu'a priori c'st un problème résolu.

kateanddin  (21.10.2010 à 00:08)

Bonne nuit Schumi, dors bien :)

et mdr vivi, non on s'arrete plus!!! c'fini ahhhhhh!!!!! lol

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:08)

**Schumiie , Oups .. Désoléee .. :/

bibou  (21.10.2010 à 00:08)

Bonne nuit Schumi, bisous jumelle ;)

Oui j'y pensais mini, dès qu'on passe à 5000 je demande à la modératrice des forums d'ouvrir un nouveau road

deanlove35  (21.10.2010 à 00:09)

Bonne nuit schumi, bisous^^

Oui c'est à 18 heures demain.

deanlove35  (21.10.2010 à 00:10)

Tu vas te demander à toi-même Bibou ? lol

kateanddin  (21.10.2010 à 00:10)

ptdr bibou, tu penses qu'elle va etre d'accord? Elle est pas trop aigrie la modératrice je l'a connais pas ;)

Audrey66  (21.10.2010 à 00:10)

Bonne nuit schumi :)

Vienem  (21.10.2010 à 00:11)

Cool alors demain grace mat' XD 

j'ai hate d'etre a demain ^^

kateanddin  (21.10.2010 à 00:12)

mdr vivi, moi aussi grass' mat ^^

bibou  (21.10.2010 à 00:12)

Je sais juste que c'est une vieille peau, mais faut pas trop qu'elle me chauffe hein, sinon je vais allée voir l'admi assistante que je connais un peu, elle est plus sympa que la modo des forums ptdr

Ah ma lili comment elles nous manques, c'était un des 4 pilliers du road nocturne quand meme, n'est ce pas mini et dlo? lol

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:14)

Bonneuh grace matinée les filles !! :P

*boude*

Moi j'ai de l'école demaiin .. Et je rate le début de la chasse !! :(

deanlove35  (21.10.2010 à 00:14)

Ptdr :p

Et oui, on évoquait la belle époque dans la soirée XD

kateanddin  (21.10.2010 à 00:14)

ho oui :( notre miss cracra!!! qui va posté le flubber de Misha now? hein? qui?! (et oui...je me tate à vous le mettre en vrai lol, mais je le ferais pas)

Et Bibou, me semblait bien avoir entendu dire que c'était une vieille peau. Elle répond jamais à ses mp ni rien....pff....

Vienem  (21.10.2010 à 00:15)

ba moi j'ai raté toutes la chasse d'aujourd'hui O_o'

c'est aller trop vite XD

deanlove35  (21.10.2010 à 00:16)

Non mais le flubber de Misha on va s'en passer hein... Par contre les histoires de vieux oui alors là pas de soucis lol.

bibou  (21.10.2010 à 00:16)

Mdr mini, t'a vu? en plus elle fait que des trucs nuls sur le quartier, je comprend comment sa ce fait qu'ils l'ont gardés sur le quartier ptdr

LIIIILIIIII tu nous manque :(

Mariieee26  (21.10.2010 à 00:17)

Moi j'ai pue y assisté, Mais avec les nouvelles heures.. il m'est totalement impossible .. :( Car demain, l'heur a laquel je suis .. Il vas etre midi, alors je vais etre entrain de mangé dans la caféteria de mon école .. :(

 

Roh, mais j'y pense !! O_o'

Y'as les ordis qui ouvre demain midi :P Je pourais venir faire un tour !!! :P xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !