700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.10.2010 à 23:47)

euuuuh non pas tata bloom  quesque je raconte moi XD    désolé ^^

Audrey66  (20.10.2010 à 23:47)

Bonne nuit Bloom et Val :)

schumi  (20.10.2010 à 23:47)

Oui Bloom j'ai vu ca! comme d'hab! et je vais pas trop tardeer non plus pour aller me coucher maintenant!

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:47)

Bahh, tout le monde s'en vas et moi je reuviens !! :(

 

Ha ha .. Kate .. Moi j'ai peut-etre écouter la saison 7, mais elle reste vague dans ma tete !! xD

bloom74  (20.10.2010 à 23:48)

Bon allez cette fois !!!

Je vous aimes, bisous et à demain !!! 

*le générique arrive à la télé*

Hop

*déflubbérisation*

kateanddin  (20.10.2010 à 23:48)

bonne nuit ma soeurette :D

Et bibou, toi t'es bibouenergisée mdr ça compte pas ^^

deanlove35  (20.10.2010 à 23:48)

Mais Bibou toi tu fonctionnes à la bibounergie aussi XD

Audrey66  (20.10.2010 à 23:48)

Demain se sera ma première journée ici lol ! :)

Vienem  (20.10.2010 à 23:49)

ba moi NCIS j'en suis a la saison 8 episode 4 XD

a si?? tata tu vas dormir??   

je suis perdu moi !!!!!!!!!

kateanddin  (20.10.2010 à 23:49)

Yep Audrey, ça y est t'es baptisée ^^ Le vrai baptême c'est la premiere "nuit" ou semi nuit au raod mdr ;)

Et les vacances schumi c'est vendredi. pour toutes les académies (je crois) :)

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:50)

Alors bienvenue a toi Audrey ...

Désolée, on aurait pu dérouler le tapis rouge .. Mais on était un peu occupé !! :P xD

schumi  (20.10.2010 à 23:50)

oui je sais aps comment tu fais bibou... car moi si je reste trop sur l'ordi, je choppe mal au crane!

Et je sais plus qui (dsl), kate peut etre????: moi aussi y'a deux trucs qui m'ont attiré: les liens pour les épisodes ET les épisodes virtuels... et maintenant je suis accro aux fanfic, c'est malin^^! lol

Vienem  (20.10.2010 à 23:51)

Oui c'est vendredi les vancances

mais sa dure qu'une semaine et demi

Bon sa va je vais pas me plaindre non plus XD

kateanddin  (20.10.2010 à 23:51)

c'était pas moi schumi ;) mais ke pense que la personne se sera reconnu lol. Moi ce qui m'a attiré c'est pas les épisodes (que j'avais déjà puisqu'à l'époque j'étais VF) mais les vidéos de fans ;)

Et heu...rho mince j'ai oublié :'(

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:51)

moi je me souviens plus de ma premiere entré au road !! :/

Sa fait pourtant pas un eternité !! O_o'

Mais avec tous les autres moments que j'ai vécue ici ... :P (L)

 

Heyy ... On pourrais gravé nos initials sur un des mur du Road :P

Comme la marque qu'on est la ou qu'on était laa !! :P

kateanddin  (20.10.2010 à 23:52)

ha oui! Vivi : c'est bien t'es à jour toi pour ncis !!! Moi j'suis a jour dans TM, Spn et ncisLA (que j'ai vraiment accroché) mais le reste...pffiou pas le temps lol

schumi  (20.10.2010 à 23:52)

ok! vive les vacances alors!!!

et audrey, encore bienvenue alors! tu démarres fort en plus car ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant de monde dans le coin!

Audrey66  (20.10.2010 à 23:53)

Ravie d'être baptisée et de faire partie de la team :)

Pas besoin de tapis rouge lol, votre accueil a été génial :) merciiiiii!

kateanddin  (20.10.2010 à 23:54)

c'est clair ! il était tout calme dernièrement. Il se sent revivre là, vous voyez pas la poussière danser? (quoi? folle? non.....)

Vienem  (20.10.2010 à 23:55)

Moi si je dois marquer mes initiales c'est dans mon armoire   celle ou je vais pour me cacher du hellhouds a tata nono XD

et moi je me suis mise a parler quand j'ai vu marquer le mot video

je croi que c'est nina qui avait mis une video

et vu que je fais des videos montage aussi.... ^^

schumi  (20.10.2010 à 23:55)

moi je suis a jour dans TM (et ce soir, le choc, je vais pour allumer la tv pour le regarder et je tombe sur du foot!!! j'avais pas lu le programme, lol) mais en VF seulement, et dans SPN et ... c'est tout! il me reste encore les 2 derniers épisodes de lost à voir car je les ai meme pas en,core regardée! pas bien! mal!

Audrey66  (20.10.2010 à 23:55)

Le jeu a fait revenir du monde ! :) hihi

deanlove35  (20.10.2010 à 23:55)

De rien Audrey, avec plaisir^^

Y'a du monde en journée et autant de poussière accumulée, comment est-ce possible ???

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:55)

Alors une autres SA dans le Road !! :P xD

 

Et Kate, la poussiere que tu vois dansé, c'est la poussiere de la renovation qu'on a eu recenment !! ;) xD

bibou  (20.10.2010 à 23:56)

Ptdr et oui la bibounergie, que ferais je sans elle mdr

C clair mini, sa fait plaisir de le voir autant bougée ce soir :)

deanlove35  (20.10.2010 à 23:56)

T'as pas peur d'être perdue dans Lost à force d'attendre Schumi ? lol Quoique... non je dis rien lol.

kateanddin  (20.10.2010 à 23:56)

j'sais pas dlo ! Je crois que le 2 était plus grand que le 1, on a vu trop grand du coup y'avait des poufs pas utilisés (et non pas des pouffiasses, des sieges!...et oui je suis fatiguée, je fais des jeux de mots pourris mais vous etes habituées lol).

Et heu....rho voilà j'dis des bétises et du coup j'me rappelle de rien. Je reviens lol

schumi  (20.10.2010 à 23:58)

ben en fait je suis déjà perdue!(elle porte bien son nom cette série quand meme) lol! c'est pour ça que je tarde a voir la fin... pourtant il reste que 2 épisodes.. peut etre demain après midi tiens!

deanlove35  (20.10.2010 à 23:58)

Ah ben voilà ça explique tout ! XD Et la fatigue te fait faire de magnifiques jeux de mots mdr, très classe :p

deanlove35  (20.10.2010 à 23:59)

Schumi : si ça peut te rassurer normalement t'as pas à te refaire l'intégrale pour voir et comprendre la fin lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !