700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.10.2010 à 23:26)

J'ai attendu plus, Mini ! Ca fait 1,5 que je suis là depuis 2008, mais sur le road 2009 je crois.

Valdora  (20.10.2010 à 23:26)

oui perdue perdue en plus je baille aux corneilles ça aide pas lol

bibou  (20.10.2010 à 23:26)

Ca fait plaisir de voir le road autant bougé hey hey. Bienvenue au nouveau, et aux anciens lol

Hey mais y'a ma jumelle, courage tu va y'arriver à tout relire schumi mdr

Hey ma valouuuuuuuuuuuuuu, mon petit lapin crétin préférée, comment va tu?

Miniiiiiiiiiiiiiii

Dloooooooo

Bloomieeeeeee

Vienemmmmm

Mdr je m'excuse si j'ai oubliée quelqu'un lol

kateanddin  (20.10.2010 à 23:26)

rho mais fallait venir les filles !!! En plus y'a 2ans y'avait personnes ! L'été dernier (2009 donc), on était pas nombreux, il était ouvert jusqu'à tard masi y'avait pas trop de monde (et je crois que je suis la seule survivante mdr)

bloom74  (20.10.2010 à 23:28)

Le pire c'est que je suivais la serié depuis la 2e saison US imagine ^^. Je suis arrivée, Luinel était encore là ! 

Audrey66  (20.10.2010 à 23:29)

mdr! C'est clair! L'accueil ici est génial!

Moi aussi j'aurais dû venir avant lol!

Vienem  (20.10.2010 à 23:29)

moi la derniere fois queje suis aller voir le Road1  kj'ai vu plein de pseudoo que je connaissait pas O_o   

Donc il y a pas beaucoup de survivant XP

kateanddin  (20.10.2010 à 23:29)

bloom t'étais là en 2009?? mince...j'm'en rappelle pas ça craint !!!! (et je t'avais déjà répondu, je t'avais pas zappé ^^)

Valdora  (20.10.2010 à 23:29)

BWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol à fond comme toujours !!:)

hi hi non faut pas avoir peur de venir, avis à celles et ceux qui nous lisent en secret ;)

bloom74  (20.10.2010 à 23:31)

Mini, je me rappelle de mon premier avatar, c'était le "surfeur d'argent", si tu t'en rappelle mais c'est pas sur !

schumi  (20.10.2010 à 23:31)

ben moi je suis sur hypno depuis que j'ai internet.. depuis 4 ans quoi... et je suis venue ici vers le mois de mars ou avril je pense! avant je lisais juste... c'est surtout que je venais lire vis commentaire sur la s5 et du coup, j'ai fini pas atérir au road!

bibou  (20.10.2010 à 23:32)

Moi je m'en souviens bloom de ton avatar avec le surfeur d'argent, il était super :)

deanlove35  (20.10.2010 à 23:32)

Je suis sur HW depuis fin 2007 et au Road... ben ça fait même pas un an... je crois.

bloom74  (20.10.2010 à 23:33)

Avant d'attérir sur le road, je passais dans les théories en série, où il y avait de gros délire aussi !

kateanddin  (20.10.2010 à 23:33)

mdr Bloom....j'irais relire ça vaut mieux parce là !! pffiou j'arrive pas à réfléchir lol.

Et je suis sur HW depuis un bail aussi mais j'ai mis très longtemps a aller sur les forums. Quand je me suis inscrite on pouvait encore mettre des liens d'épisodes lol. C'était le début, y'avait pas beaucoup de quartiers!!

schumi  (20.10.2010 à 23:33)

et je confirme, si vous lisez en secret, n'hésitez pas! on ne mange personne et y'a toujours quelqu'un pour vous accueillir (enfin presque, lol)... et on a l'air folle, on y est un peu mais en fait on est (presque) civilisées...

deanlove35  (20.10.2010 à 23:34)

Mdr c'est bien Schumi ça fait pas trop peur même si le "presque civilisées" est loin de la réalité :p

bibou  (20.10.2010 à 23:35)

Je me sens vieille mdr, j'ai connu Hypno bien avant que ce soit hypno en faites lol, c'était en 2004, sa s'appelait chez Dawson, et après Hypno a fait Hypnoweb, et paf pleins de quartiers sont nées.

Valdora  (20.10.2010 à 23:35)

me rappelle même plus quand je suis venue moi lol

en tout cas ça fait pas encore un an que je blablate sur le road avec les sisters ^^

bloom74  (20.10.2010 à 23:35)

Bibou, tu me rassure, je suis pas passé inaperçu qd même !!!

Et oui, venez tous sur le road, c'est trop bien ^^

schumi  (20.10.2010 à 23:35)

oui moi j'ai regardé les premiers épisodes de la S1 grace à ces liens mini!!! j'avais oublié dis donc! *nostalgie quand tu nous tiens*

mais c'est vrai que parfois on ose pas venir, on a peur de ne rien avoir à dire... mais en fait, comme on parle de tout, on peut toujours trouver qqc à dire!

deanlove35  (20.10.2010 à 23:35)

Lol Bibou t'es la doyenne :p

Vienem  (20.10.2010 à 23:36)

A oui O_o  effectivement bibou tu est la doyenne ^^

kateanddin  (20.10.2010 à 23:36)

mdr Schumi, belle annonce ^^ mais j'suis d'accord, viendez les gens !!! plus on est de fous moins y'a de riz

et Bibou, wow !!! tu nous bats toutes à plates coutures là !!! j'suis impressionnée lol

Vienem  (20.10.2010 à 23:37)

j'adore cette expression Kate ^^ je la retien celle la (plus on est de fou...)    XD

lamoute  (20.10.2010 à 23:37)

bouya çhaka number two!!!lol

la petite s'est réveillée et j'ai du la rendormir et du koup mon dos n'y a pas suvéku là so je vous adore mais je vais y aller!

et moi je passais sur hypno depuis la dif de la S1 sur m6 et j'ai attendu l'an dernier pour venir vous pourrir la vie lol dnk...

allez kisous et dlo whootçhi pour me faire pardonner:)

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:38)

Ha haa .. Reuuh a vouus !! :P

 

Quoi vous parler de quand vous etes arriver ! ??

Moi je suis arrivé cet été .. xD

Mais je m'étais inscrite avant .. Mais sa fait plus de deux ans .. Mais j'ai essayer de me reconecter, et j'ai pas réussii .. :( ALors je me suis crée un nouveau compte !! xD

Mais avant, je ne venais pas sur ce quartier, j'était plus sur celui de NCIS, mais je préfère SPN, car y'a le Road .. :P (L) xD

bloom74  (20.10.2010 à 23:39)

Bon, là ça va être horrible, il va falloir que j'aille faire bientôt dodo, le foot est bientôt fini et... éteindre télé ordi et tout et tout !!!

:(

deanlove35  (20.10.2010 à 23:39)

Bye lamoute bonne nuit^^

Et woutchi acceptés avec plaisir lol.

schumi  (20.10.2010 à 23:39)

je connaissais pas l'historique du site... mais c'est vrai qu'il s'est bcp développé ces dernières années... et ca fait bizarre de voir ses series préférées passer dans le quartier séries terminées... a chaque fois, ca fait qqc... c'est une page qui se tourne... ou c'est moi qui suis trop sentimentale?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !