Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi c'est bien moi Dlo perso j'adore cette metaphore elle est plus que veridique ^^
Ma pauvre tata bllom O_o a oui on est bavarde ce soir ^^

Blooommmm !!!!!
Mdr j'avais oublié le St Nectaire, pourtant quel odeur !!! pffiou on avait beau frotter on a eu du mal. J'me demande si le 1 le sens pas encore un peu d'ailleurs, faudra aller voir mdr

pitié je pars 5 minutes n'écrivez pas 20 pages svp svp svp... et super la comparaison du cassoulet, j'en prends note! je re!

Les SA j'ai été voir au road number 1 et vous inquiétez pas, votre odeur est imprégnée a vie là.. lol

Marie : oui j'ai vu qu'on parlait beaucoup de nous à l'étranger XD Pour une foi on n'a pas à avoir honte c'est déjà ça lol.
Ptdr Mini, vu que ça fait longtemps qu'il a pas été ouvert, c'est fort possible XD

on va essayer Schumi mais onb promet rien....
et Valou? j'me rappele plus ce que je voulais te dire....rha mince !!!

Courage Schumi, tu devrais y arriver...

Dlo : Oui voilà ça reste de l'art que l'on peut contempler ! :)

bloom c'est bizarre que tu te sois arrêtée sur les torses lol
quoi ? c'est très bon le Saint Nectaire ! j'habite à 40 bornes de ST nectaire !! j'ai du st nectaire frais ! lol (bon j'arrête avec mes fromages promis mdr)
reparlons des torses miamiam :):):)

ha oui ! Valou, on disait toujours qu'on se relirait mais on n'a jamais le temps mdr.
Et oui le road1 doit sentir le St Nectair, le flubber, l'alcool, la poussière et le renfermé....belle odeur de nostalgie mdr. J'vais y retourner je pense, j'ai toujours le lien des "débuts" j'avias prévu de relire masi pas le temps. Faut que je m'y mette. En plus j'ai le blog a faire mdr

Dlo: Nous par fois, ca deviens un cauchemare ... Mais pas toujours pour de bonne raison .. Comme : A cause que le CH (Les canadiens de montreal - Équipe de hockey) on perdu les séries !! :/ xD

Audrey : Ah oui et en "contemplage" on est des pro ^^

hihi valou en vendeuse de fromage "il est frais mon fromage, venez gouter mon fromage, il est bon, il est beau, il est frais!!!!" ^^

J'aime pas le fromage .. xD
Le seul fromage que je suis capable de mangé, c'est le fromage princesse (Fromage Kingsey, de la ville de Kingsey (Québec)) xD

pfiou c'est vrai que le road 1 il est imprégné quand même lol
ah ouiii le blog !! j'ai retrouvé le mot de passe l'autre fois au fait lol

Mini : le blog !!! mdr depuis le temps... je me souviens plus du mot de passe en plus.
Audrey : tout à fait ;)
Marie : habituellement on n'a pas de raisons non plus, mais là oui lol.
Et le reste je crois que j'ai zappé....

Bloom74 : oui je vois ça lol! je suis pas mal dans ce domaine non plus mdr! Surtout quand l'art en question est bien fait lool

A ba moi je prefer pas y aller alors si sa sens le fromage parceque si il y a bien un truc que j'aime pas..... c'est le fromage *beurk*

mdr je me rappelle aussi du mot de passe (sacré bubulle ^^) mais faut le remplir now !!! j'vais essayer de m'y mettre mdr
et au Quebec j'poas tout suivi, ils ont fait quoi les hockeyeurs? (rholala Quebec j'en reve!!! y'avait les Fac québécoise today et ils ont pas vouli que j'entre dans la salle parceque je me suis pas inscrite, j'suis dégoutée :'( )

bouya shaka!!!!!!lol

Audrey, on compte sur toi ^^
Mais viens aussi en journée, il arrive quelque fois que ce soit animé !!!

Argh je me suis fait viré de l'ordi -.-'
*deflubberisation en route* lol
BUZZZZZ L'ECLAIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!! *decolle*
Beezouxxx les filles !!!!!!!!!!!! En esperant que demain ça recommence pareil ! ^^
Et revez bien de nudité (pour quand vous irez vous coucher lol)

hihi ça sent pas quele fromage vu toutes les bétises qu'on y a fait. Mais pourtant on nettoyait bien après !!!!

unblog? qui fait un blog *se raccroche comme elle peut dans la conversation*
et oui dlo, pour une fois, on a pas a avoir honte du bordel... meme si à l'étra,ger ils n,ous comprennent pas parfois!

Kate, c'est les fans des hockeyeurs qui on tout détruit la ville de montréal, en brisant des vitrine de magasin, en metant le feu a des voiture de police O_o' .. Des vrais dingues .;;

rooooo au revoir tata nono
*saute dans lkes bras*
Bisou ^^ a demain alors

Mdr, magnifique entrée moumoutardal !!!! xD
*suis parti*

Beuu baiiee Onnen d'amour !! A biientoot jeu t'aimee (L)

Bloom74 : Maintenant que je connais et que j'adore, je viendrais là à chaque fois! :)

Salut Moumoute,
Bye Nono !!!