700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (20.10.2010 à 22:56)

Parfaitement Schumi !

Mdr, ah oui c'était le bon temps... je me souviens de la bataille de glaçons XD Et du bordel qu'on avait donc foutu XD

La première soirée SA... La soirée Misha !!!

Quand on a converti Val, même qu'elle nous lançait des bouteilles de Volvic aromatisés à la figure...

Flubber, les bananes, les yaourts, les poneys, les bûches en bois, les tigres et j'en passe et des meilleurs..... Nostalgie *soupir*

Onnen  (20.10.2010 à 22:56)

Mdr Dlo, aller hop! Pourquoi Maitre de l'Univers pendant qu'on y est !!! mdr

 

Viii nemy je viens t'aider a tout casser !!!

Et riri: RAZMO UN JOUR, RAZMO TOUJOURS !!!!!!!!!!! xD

Valdora  (20.10.2010 à 22:56)

lol marie je crois qu'on en est toute là je fais toujours un arrêt par la case magazine ( le dernier en date c'est le serietv magazine un chti article sur la S6 ^^ ça fait toujours plaisir XD)

hey mais ça vire OA là qui c'est qui a commencé sur les nus ? lol

Vienem  (20.10.2010 à 22:56)

OUIIII les dessin XD

MISHA   PRESIDENT !!!!!

*defile avec sa pancarte*

schumi  (20.10.2010 à 22:56)

après le romantisme, le classicisme; le naturalisme, voici venir... le supernaturalisme! courant pictural caractérisée par des estampes, peintures,sculptures de beaux appollons aux torses dénudés et aux formes apparentes... Ingrédient principal: bave des admiratrices... lol

deanlove35  (20.10.2010 à 22:57)

Mdr Mini ah oui, c'est le prix à payer mais ma foi... je suis prête à assumer les conséquences de mon vote XD

Onnen : ben tiens pourquoi pas ! XD

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:57)

Kate, je l'ai deja mit comme avatar .. :/ xD

Je l'ai aussi mit sur mon blog et sur mon compte Facebook.. xD

 

Moi j'aimerais bien avoir Misha comme premier ministre de mon pays, au liens du mouton constipé qu'on as .. Oupps .. un peu mechante .. :/ xD

deanlove35  (20.10.2010 à 22:58)

Ptdr Schumi belle définition du Supernaturalisme XD

Vienem  (20.10.2010 à 22:58)

ooooh c'est si bien formuler Schumi XD

Valdora  (20.10.2010 à 22:59)

ptde dlo ah oui les volvic aromatisées je m'en souviens et je vous ai achévé avec un saint nectaire il me semble lol ce soir là on a converti aussi nina XD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:59)

mariiie je passerais sur ton blog alors pour le voir :)

et Dlo, oui nostalgie....t'as oublié les marches arrières, les chansons, et les vieux!! mdr

deanlove35  (20.10.2010 à 22:59)

Marie : nous on a un nain et ses toutous au gouvernement.... et c'est pas méchant ! C'est réaliste ! XD

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:59)

Nonoo, Oui, Razmo un jour, Razmo Toujours !! :P

Mais quand c'est rendu que tu rie a rien a classe .. :/ c'est un peu genant .. :( xD

Onnen  (20.10.2010 à 22:59)

YAAAAAAAAAAAYYY tit pied !!!! Je m'inscrit !!!!!!!!!

 

Et t'en fais pas euuh.. je sais plus qui, y a plus d'ames innocentes ici, on peut tomber dans l'OAcité sans problemes^^

Vienem  (20.10.2010 à 23:00)

Trés bien dit et toutes a fait realiste Dlo ^^

Un beau cassoulet     un petite saucisse avec pleins de fayots autour    MDR

kateanddin  (20.10.2010 à 23:01)

ptdr la métaphore du cassoulet, je l'a garde celle là !

Vienem  (20.10.2010 à 23:01)

oui c'est vrai tata t'as perdu ton innocence plutot recement XD   j'ai enncore les avis de recherche d'ailleur ils sont toujours sur mon blog mdr

deanlove35  (20.10.2010 à 23:01)

Ptdr Val ah oui le St Nectaire, on en avait mis du temps à faire partir l'odeur, une véritable arme chimique ! lol Et oui Nina qui se montrait si résistante a aussi lâché lol.

Mdr Mini exact ! Comment oublier ça..

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:01)

Ha haa .. Mdr Dlo !! xD

Mais nous c'est n'importe quoi !! Il veulent que le québec devienne un pays !! O_o'

Si je dit tout les raison pourquoi on ne devrais pas, j'en aurais pour des heure !!! *exagération*

schumi  (20.10.2010 à 23:02)

je sais plus qui a commencé à parler de nu mais ca a inspiré! lol...

et moi aussi je fouille les librairies et presses à la recherche d'articles sur spn...et y'en a pas souvent je trouve! pas assez en tout cas! on a soif d'info nous... et pas que d'info!

Onnen  (20.10.2010 à 23:02)

Ptdr nemy !!! Hmmm CASSOULET !!!!!!

deanlove35  (20.10.2010 à 23:02)

Mdr Vienem c'est ça.

bloom74  (20.10.2010 à 23:03)

Bon, me revoilà, j'ai relu trois pages et après j'ai arrêté c'est infernal, ça s'arrête pas ! Et de ce que j'ai pu voir, je ne suis pas la seule à aimer les torses nus, aaaah, t'en mieux

*alleluya*

deanlove35  (20.10.2010 à 23:03)

Marie : c'est du grand n'importe quoi en France aussi je te rassure. C'est d'ailleurs le bordel dans le pays en ce moment... Il était temps mais bon... lol.

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:03)

Reuhh Bloomiee !:P (L)

Onnen  (20.10.2010 à 23:03)

Ma tata, on a depasser les torses nus lol, on voit le tout dans l'ensemble

deanlove35  (20.10.2010 à 23:04)

Bloom : comment résister aux torses nus, surtout s'ils sont bien sculptés ;  (restons dans l'art).

Valdora  (20.10.2010 à 23:04)

ptdr de rire le cassoulet je retiens aussi XD

ah là là faudra qu'on relise tout ça :)

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:04)

Oui Dlo, au nouvelle a la TV y'en parle beaucoup ... :/ xD

Onnen  (20.10.2010 à 23:04)

Mdr dlo, oh vouiiii le GROS bordel *soupir*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !