Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Parfaitement Schumi !
Mdr, ah oui c'était le bon temps... je me souviens de la bataille de glaçons XD Et du bordel qu'on avait donc foutu XD
La première soirée SA... La soirée Misha !!!
Quand on a converti Val, même qu'elle nous lançait des bouteilles de Volvic aromatisés à la figure...
Flubber, les bananes, les yaourts, les poneys, les bûches en bois, les tigres et j'en passe et des meilleurs..... Nostalgie *soupir*

Mdr Dlo, aller hop! Pourquoi Maitre de l'Univers pendant qu'on y est !!! mdr
Viii nemy je viens t'aider a tout casser !!!
Et riri: RAZMO UN JOUR, RAZMO TOUJOURS !!!!!!!!!!! xD

lol marie je crois qu'on en est toute là je fais toujours un arrêt par la case magazine ( le dernier en date c'est le serietv magazine un chti article sur la S6 ^^ ça fait toujours plaisir XD)
hey mais ça vire OA là qui c'est qui a commencé sur les nus ? lol

OUIIII les dessin XD
MISHA PRESIDENT !!!!!
*defile avec sa pancarte*

après le romantisme, le classicisme; le naturalisme, voici venir... le supernaturalisme! courant pictural caractérisée par des estampes, peintures,sculptures de beaux appollons aux torses dénudés et aux formes apparentes... Ingrédient principal: bave des admiratrices... lol

Mdr Mini ah oui, c'est le prix à payer mais ma foi... je suis prête à assumer les conséquences de mon vote XD
Onnen : ben tiens pourquoi pas ! XD

Kate, je l'ai deja mit comme avatar .. :/ xD
Je l'ai aussi mit sur mon blog et sur mon compte Facebook.. xD
Moi j'aimerais bien avoir Misha comme premier ministre de mon pays, au liens du mouton constipé qu'on as .. Oupps .. un peu mechante .. :/ xD

Ptdr Schumi belle définition du Supernaturalisme XD

ooooh c'est si bien formuler Schumi XD

ptde dlo ah oui les volvic aromatisées je m'en souviens et je vous ai achévé avec un saint nectaire il me semble lol ce soir là on a converti aussi nina XD

mariiie je passerais sur ton blog alors pour le voir :)
et Dlo, oui nostalgie....t'as oublié les marches arrières, les chansons, et les vieux!! mdr

Marie : nous on a un nain et ses toutous au gouvernement.... et c'est pas méchant ! C'est réaliste ! XD

Nonoo, Oui, Razmo un jour, Razmo Toujours !! :P
Mais quand c'est rendu que tu rie a rien a classe .. :/ c'est un peu genant .. :( xD

YAAAAAAAAAAAYYY tit pied !!!! Je m'inscrit !!!!!!!!!
Et t'en fais pas euuh.. je sais plus qui, y a plus d'ames innocentes ici, on peut tomber dans l'OAcité sans problemes^^

Trés bien dit et toutes a fait realiste Dlo ^^
Un beau cassoulet un petite saucisse avec pleins de fayots autour MDR

ptdr la métaphore du cassoulet, je l'a garde celle là !

oui c'est vrai tata t'as perdu ton innocence plutot recement XD j'ai enncore les avis de recherche d'ailleur ils sont toujours sur mon blog mdr

Ptdr Val ah oui le St Nectaire, on en avait mis du temps à faire partir l'odeur, une véritable arme chimique ! lol Et oui Nina qui se montrait si résistante a aussi lâché lol.
Mdr Mini exact ! Comment oublier ça..

Ha haa .. Mdr Dlo !! xD
Mais nous c'est n'importe quoi !! Il veulent que le québec devienne un pays !! O_o'
Si je dit tout les raison pourquoi on ne devrais pas, j'en aurais pour des heure !!! *exagération*

je sais plus qui a commencé à parler de nu mais ca a inspiré! lol...
et moi aussi je fouille les librairies et presses à la recherche d'articles sur spn...et y'en a pas souvent je trouve! pas assez en tout cas! on a soif d'info nous... et pas que d'info!

Ptdr nemy !!! Hmmm CASSOULET !!!!!!

Mdr Vienem c'est ça.

Bon, me revoilà, j'ai relu trois pages et après j'ai arrêté c'est infernal, ça s'arrête pas ! Et de ce que j'ai pu voir, je ne suis pas la seule à aimer les torses nus, aaaah, t'en mieux
*alleluya*

Marie : c'est du grand n'importe quoi en France aussi je te rassure. C'est d'ailleurs le bordel dans le pays en ce moment... Il était temps mais bon... lol.

Reuhh Bloomiee !:P (L)

Ma tata, on a depasser les torses nus lol, on voit le tout dans l'ensemble

Bloom : comment résister aux torses nus, surtout s'ils sont bien sculptés ; (restons dans l'art).

ptdr de rire le cassoulet je retiens aussi XD
ah là là faudra qu'on relise tout ça :)

Oui Dlo, au nouvelle a la TV y'en parle beaucoup ... :/ xD

Mdr dlo, oh vouiiii le GROS bordel *soupir*