700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (20.10.2010 à 23:16)

Schumi : oui j'ai vu ça... c'est sûr de l'extérieur quand on connaît pas le système ça doit être dur à comprendre... Qu'ils viennent donc ils comprendront lol.

Hey lamoute ^^

schumi  (20.10.2010 à 23:16)

ciao nono.. fais de beaux reves peuples de dean dénudé...

marie: ben des vandales y'en a pârtout! nous ils se battent bien pour du foot!

deanlove35  (20.10.2010 à 23:17)

Bonne nuit Onnen bisous^^

lamoute  (20.10.2010 à 23:17)

merçi onnen t'es kien la seule à l'avoir remarquée mdr!

plok plok plok *patauge dans la konvers'* hihi

kateanddin  (20.10.2010 à 23:18)

Damn mariiie, font pas semblant !!! on dirait les footeux d'ici tiens...

Bonne nuit Nono

et heu...blog! oui ben pour le moment il est vide mais is un jour on arrive (enfin!) à le remplir pn vous donnera l'adresse vous allez rire lol

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:18)

Moumoutee !! :P J'avais pas vue que tu étais laa !!:P

Saluheee et oui, tres belle entré !! xD

 

Et malheureusement, moi aussi je dois vous quitté, Je dois aller mangé et j'ai une faim de loup !! :P xD

Alors bizouus et a biientoot !!!

J'espere qu'il vas y avoir encore du mondes quand je vais reuveunire, dans environ 30 minutes .. Je vous aimee !! (L)

Vienem  (20.10.2010 à 23:18)

A ravi de te voir dire sa audrey

moi aussi j'ai été accros au Road aprés avoir parler =)

Et pourtant j'ai mis un moment avant de parler XD

schumi  (20.10.2010 à 23:18)

euh jai pas tout suivi: (qui l'eu cru hein? lol), audrey est partie ou t'es toujours là?

Dlo: c'est sur que de l'extérieur on a l'air de fou furieux mais de l'intérieur, on est fou furieux! lol

bloom74  (20.10.2010 à 23:18)

Non, j'tai vu d'abord Moumoute !!!

Pour que tu passes inaperçu, faut faire fort ^^

kateanddin  (20.10.2010 à 23:19)

bon app' Mariiie

MA GRAT' !!!! :D

et je crois que Audrey est toujours là lol, c'est nono et mariie qui sont partie ^^

Onnen  (20.10.2010 à 23:19)

Ptdr moumoute!!

Aller hop j'suis vraiment parti... rah.

Bye bye ma hypnofamily !!!!! A demain !!

Et j'vous z'aiiiiime !!!! *mode beezounours*

Bon c'coup ci j'm'en vais vraiment! *part faire des bulles*

bibou  (20.10.2010 à 23:19)

Salut tout le monde, comment sa va?

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:20)

Pareil pour moi viviie, moi aussi c'était long avant que je décide de venir .. Et j'ai pas eu tord de venir !! J'ADOREE :P

Et je vais meme inicier mon amie .. Qui aime SPN autant que moi .. xD

 

Bon je filee .. Bizouuss

schumi  (20.10.2010 à 23:20)

je crois qu'il y a toujours un round d'observation avant de s'aventurer sur le road! et quand on rentre... on en ressort plus! lol!

Valdora  (20.10.2010 à 23:20)

coucou moumoute

et byebye nono et marie !!!

euh oui le blog des SA est vide pour l'instant lol

Vienem  (20.10.2010 à 23:20)

Salut lamoute ^^ (moi non plus je t'avais pas viu arriver ^^)

Et bye mariie bon ap' 

kateanddin  (20.10.2010 à 23:20)

Bibouuuuuu !!!!!

Schumi : I agree

lamoute  (20.10.2010 à 23:20)

koukou marieee et moi je ne te verrais pas ds 30 minutes j'aurais dekollé déjà lol

salut kloom, shumi, mini et dsl si j'en oukli (hum les rimes!je suis d'humeur pouet lol)

ah le klog ç'est vrai!!!je me rappelle plus le mot de passe non plus et au fait le SALT ç'est pareil!!!kravo on a kien déçhainé les foules pour rien!

schumi  (20.10.2010 à 23:20)

bon ap marie et à plus!!!

Valdora  (20.10.2010 à 23:21)

bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qué que je voulais dire déjà ? lol

deanlove35  (20.10.2010 à 23:22)

Méchante lamoute tu m'as oublié lol.

Mini : faudra que tu me repasses le mot de passe ;)

Coucou bibounette^^

A plus Marie^^

Schumi : mdr c'est vrai.

kateanddin  (20.10.2010 à 23:22)

ho oui tiens, on a oublié le SALT.Mais vu que M6 s'est toujours pas bougé le train arrière, il est pas trop tard

Audrey66  (20.10.2010 à 23:23)

je suis toujours là :)

Et j'adore ici !! C'est génial! :)

bloom74  (20.10.2010 à 23:23)

Coucou Bibou !

Schumi, d'accord avec toi, il m'a fallu du temps pouur rentrer au road, et je regrette pas, a peine plus d'un an, un an et demi  seulement

kateanddin  (20.10.2010 à 23:23)

mdr Valou, t'es comme moi, ça y est t'es paumée? ;)

Vienem  (20.10.2010 à 23:23)

Salut bibou ^^

schumi  (20.10.2010 à 23:23)

coucou bibou, ca va et toi? je suis coincée sur le road et j'ai meme pas pris le temps d'aller visiter notre QG, ni le topic in the hunt... ni meme de lire mon mp qui m'apelle depuis tout à l'heure! lol

Valdora  (20.10.2010 à 23:24)

lol lamoute je l'avais noté le mot de passe parceque bubulle traine souvent en ce moment :)

kateanddin  (20.10.2010 à 23:25)

Bloom, j'pas capté, t'as mis 1an à 1an et demi avant d'oser entrer?! Mince fallait venir avant !!! On t'aurais acceuilli à bras ouverts!!! (enfin à l'époque a coup de vitel et de fouet mais on t'aurait acceuilli avec plaisir lol)

schumi  (20.10.2010 à 23:25)

moi j'ai mis plus de deux ans avant d'oser venir... au début je lisais mais je prenais pas le temps... et puis j'osais pas... mais je regrette rien, comme piaf! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !