Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Schumi : oui j'ai vu ça... c'est sûr de l'extérieur quand on connaît pas le système ça doit être dur à comprendre... Qu'ils viennent donc ils comprendront lol.
Hey lamoute ^^

ciao nono.. fais de beaux reves peuples de dean dénudé...
marie: ben des vandales y'en a pârtout! nous ils se battent bien pour du foot!

Bonne nuit Onnen bisous^^

merçi onnen t'es kien la seule à l'avoir remarquée mdr!
plok plok plok *patauge dans la konvers'* hihi

Damn mariiie, font pas semblant !!! on dirait les footeux d'ici tiens...
Bonne nuit Nono
et heu...blog! oui ben pour le moment il est vide mais is un jour on arrive (enfin!) à le remplir pn vous donnera l'adresse vous allez rire lol

Moumoutee !! :P J'avais pas vue que tu étais laa !!:P
Saluheee et oui, tres belle entré !! xD
Et malheureusement, moi aussi je dois vous quitté, Je dois aller mangé et j'ai une faim de loup !! :P xD
Alors bizouus et a biientoot !!!
J'espere qu'il vas y avoir encore du mondes quand je vais reuveunire, dans environ 30 minutes .. Je vous aimee !! (L)

A ravi de te voir dire sa audrey
moi aussi j'ai été accros au Road aprés avoir parler =)
Et pourtant j'ai mis un moment avant de parler XD

euh jai pas tout suivi: (qui l'eu cru hein? lol), audrey est partie ou t'es toujours là?
Dlo: c'est sur que de l'extérieur on a l'air de fou furieux mais de l'intérieur, on est fou furieux! lol

Non, j'tai vu d'abord Moumoute !!!
Pour que tu passes inaperçu, faut faire fort ^^

bon app' Mariiie
MA GRAT' !!!! :D
et je crois que Audrey est toujours là lol, c'est nono et mariie qui sont partie ^^

Ptdr moumoute!!
Aller hop j'suis vraiment parti... rah.
Bye bye ma hypnofamily !!!!! A demain !!
Et j'vous z'aiiiiime !!!! *mode beezounours*
Bon c'coup ci j'm'en vais vraiment! *part faire des bulles*

Salut tout le monde, comment sa va?

Pareil pour moi viviie, moi aussi c'était long avant que je décide de venir .. Et j'ai pas eu tord de venir !! J'ADOREE :P
Et je vais meme inicier mon amie .. Qui aime SPN autant que moi .. xD
Bon je filee .. Bizouuss

je crois qu'il y a toujours un round d'observation avant de s'aventurer sur le road! et quand on rentre... on en ressort plus! lol!

coucou moumoute
et byebye nono et marie !!!
euh oui le blog des SA est vide pour l'instant lol

Salut lamoute ^^ (moi non plus je t'avais pas viu arriver ^^)
Et bye mariie bon ap'

Bibouuuuuu !!!!!
Schumi : I agree

koukou marieee et moi je ne te verrais pas ds 30 minutes j'aurais dekollé déjà lol
salut kloom, shumi, mini et dsl si j'en oukli (hum les rimes!je suis d'humeur pouet lol)
ah le klog ç'est vrai!!!je me rappelle plus le mot de passe non plus et au fait le SALT ç'est pareil!!!kravo on a kien déçhainé les foules pour rien!

bon ap marie et à plus!!!

bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qué que je voulais dire déjà ? lol

Méchante lamoute tu m'as oublié lol.
Mini : faudra que tu me repasses le mot de passe ;)
Coucou bibounette^^
A plus Marie^^
Schumi : mdr c'est vrai.

ho oui tiens, on a oublié le SALT.Mais vu que M6 s'est toujours pas bougé le train arrière, il est pas trop tard

je suis toujours là :)
Et j'adore ici !! C'est génial! :)

Coucou Bibou !
Schumi, d'accord avec toi, il m'a fallu du temps pouur rentrer au road, et je regrette pas, a peine plus d'un an, un an et demi seulement

mdr Valou, t'es comme moi, ça y est t'es paumée? ;)

Salut bibou ^^

coucou bibou, ca va et toi? je suis coincée sur le road et j'ai meme pas pris le temps d'aller visiter notre QG, ni le topic in the hunt... ni meme de lire mon mp qui m'apelle depuis tout à l'heure! lol

lol lamoute je l'avais noté le mot de passe parceque bubulle traine souvent en ce moment :)

Bloom, j'pas capté, t'as mis 1an à 1an et demi avant d'oser entrer?! Mince fallait venir avant !!! On t'aurais acceuilli à bras ouverts!!! (enfin à l'époque a coup de vitel et de fouet mais on t'aurait acceuilli avec plaisir lol)

moi j'ai mis plus de deux ans avant d'oser venir... au début je lisais mais je prenais pas le temps... et puis j'osais pas... mais je regrette rien, comme piaf! lol