700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (20.10.2010 à 23:39)

bonne nuit ma gratouillette gratouillante !!! va falloir qu'on prenne un peu de temps pour redevenir grattante parce que là...on se desseche ! ;)

et Schumi, moi c'était ncis que je regardais à la base lol. Ensuite spn est né et j'ai découvert. Et après 2ans sans net (oui oui c'était dur mdr), j'me suis re-jetté sur HW! j'crois que c'est le 1er site que j'ai visité quand j'ai enfin re-eu le net mdr

Valdora  (20.10.2010 à 23:39)

bonne nuit moumoute ! bon courage avec la petite !

pinaise 2004 ? à cette époque là je devais venir sur le net une fois tous les 2 mois lol

Vienem  (20.10.2010 à 23:40)

Non non tu as raison Schumiii sa fait un petit pincement au coeur '^_^

Bonne nuit moumoute =)

schumi  (20.10.2010 à 23:40)

bonne nuit lamoute et repose toi bien! et un woutchi pour le dos, un!

deanlove35  (20.10.2010 à 23:41)

Lol Schumi, je comprend ça fait bizarre XD

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:41)

Boneuh nuit moumoutee !! :P (L)

A biientoot (L)

Audrey66  (20.10.2010 à 23:41)

Moi je m'étais inscrite ça fait un petit moment déjà. Mais ici c'est la première fois depuis hier que je suis on va dire "active" lol!

Et maintenant c'est partie! Active chaque jour lol

schumi  (20.10.2010 à 23:42)

o bonne nuit ma moitié... a plus!!!! fais de doux reves!

kateanddin  (20.10.2010 à 23:42)

schumi j'suis d'accord, c'est vrai que ça fait quelque chose quand ça passe en "terminé" surtout pour les longues séries qu'on a suivit pendant des années!

Bonne nuit Bloomie :( à demain :)

bibou  (20.10.2010 à 23:42)

Bonne nuit ma moumoute repose toi bien :)

bloom74  (20.10.2010 à 23:42)

Pour moi, j'étais sur Smallville et quand SPN est sortie, un an après je suis venue au road, aussi pour trouver les épisodes... et voilà la suite !

deanlove35  (20.10.2010 à 23:42)

Oups j'avais pas vu, bonne nuit Bloomie, à demain, bisous ;)

lamoute  (20.10.2010 à 23:43)

kye kye! et kikou " we love jakok"!!!!!!!!!!!!!!lol

kateanddin  (20.10.2010 à 23:43)

hihi Audreyn quand on commence on peut plus s'arreter, crois en les accros qui passent tout leurs temps libres ici ;)

bibou  (20.10.2010 à 23:44)

Oh oui ma moumoute Jakok en force ptdr bisous

Bonne nuit à toi aussi Bloomie, bisous :)

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:44)

HELOOOO !! :P

Moi aussi jamais NCIS avant .. Mais SPN a ecrasé NCIS .. :/ xD

Mariieee26  (20.10.2010 à 23:44)

Bonneuh nuiit Bloomiiee !!:P (L)

Audrey66  (20.10.2010 à 23:44)

Mdr je vous crois lol! Le temps passe trop vite en plus ici! lol

bloom74  (20.10.2010 à 23:44)

Oui, il va falloir que je file mais pas envie, pour une fois qu'il y a du monde !!! En tout cas pendant les vacances essayer de passer en journée, parce que je suis plus libre de mes mouvements !

Plizzzzzz !

schumi  (20.10.2010 à 23:44)

tout leur temps libre m'en parle pas kate! j'ai failli pas manger à cause du jeu à midi... parfois je me dis que je suis une grande malade...lol!

Valdora  (20.10.2010 à 23:44)

je vais vous laisser aussi le road ça me fend le coeur mais je tiens plus lol

bonne nuit amusez vous bien et écrivez pleins de pages ;)

kye kye !

Vienem  (20.10.2010 à 23:45)

Ouii audrey   et puis même pendant l'aprem tu trouveras du monde   enfin des fios 

parce que je me souvien de certaines longue journée passer au coté du jukebox ou de tata bloom

*regarde le jukebox*

non tu me manque pas tu sais

XD

bibou  (20.10.2010 à 23:45)

Moi je squattais la série Dawson, c'est d'aiileurs grace aux épisodes virtuels que je me suis intéressés au site hihihi

deanlove35  (20.10.2010 à 23:45)

Bonne nuit Valou, reposes-toi bien, bisous suricatiens ;)

schumi  (20.10.2010 à 23:45)

ca comence quand les vacances au fait???? on aura peut etre des nouvelles de roro comme ca?... elle aura peut etre un peu plus de temps

bloom74  (20.10.2010 à 23:46)

Schumi, on est partie manger ensemble, t'as vu !??

kateanddin  (20.10.2010 à 23:46)

pareil pour moi mariiie, ncis a été expulsé mdr. Même pas eu le temps de voir la s8 là !! j'ai vu que l'épisode 1 ça craint mdr Mais quand je  me suis inscrite je pense que c'était encore la s1 ou le début début de la s2 parce que Kate était toujours là. je me souviens avoir lu le spoiler "de la mort d'un personnage" et on s'inquiétais tous que ce soit Tony mdr.

Vienem  (20.10.2010 à 23:46)

Bonne nuit val ^^

et bonne nuit tata bloom XD

schumi  (20.10.2010 à 23:46)

bonne nuit valou!! dors bien!!!

bibou  (20.10.2010 à 23:47)

Bonne nuit ma valou, repose toi bien sister bisous :)

Schumi je te comprend, des fois j'en oublie de dormir a cause du site ou de la série mdr. Y'a qu'a voir hier, enfin ce matin j'ai posté le RL du 604 à 5H52 ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !