Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo, bah pour le moment, impossible de le voir, il est présentement sur une étagère dans mon local d'art plastique .. xD
Et j'ai pas pas le prendre en photo, et il n'a que les cheveux, le veston, la bouche et le nez de faiit .. xD Et il est au fusain ... Alors j'ai les mains encore noir ;; xD

Valou ; je parierai sur Dlo pour la 2ème AA....
Et damn j'ai oublié le pseudo : on écrit différemment toutes ??

Vivi, ah ça je savais pas, mis à part Moumoute !!!

ouais ouais ouais dlo laisse te rafraichir la mémoire il me semble que tu avais fait un pari avec lili hein ? lol
oui ma nièce nono t'as vu XD j'ai tenu trèèèès longtemps mdr

Vivi: tu veux dire que là ou y'a plein de fautes de frappe c'est moi? ptdr!
Dlo: te gene pas, je traduirai
Et les filles, je fais un coup^de pub pour mariiie (encore! je devrais en faire mon métier tiens!) elle dessine trop bien!!! on veut voir mishaaaaaaaa

ha valà je parlais à vivi en fait ^^
et Mariiie, tu fais une école d'art? vous "fusainez" Misha? quelle chance !

Marie : ben pense à nous quand il sera fini ;)

ha oui je soutiens je soutiens, penses à nous !!! :D

C'est moi qui ai dit sa kate XD
oui je trouve que vous parler pas de la même façon
me demander pas pourquoi j'ai toujours eu un cerveau bizarre
la celle que je reconnais le plus rapidemant c'est tata nono et Schumi
mais aussi Marie et Dlo avec leur avatar ^^

Voui penses a nous !!! :D

Valou : ptdr ahem c'est vrai je ne peux pas le nier.... Pauvre Lili d'ailleurs XD

moi j'repère bien Dlo avec l'avatar lol....et c'est tout ^^

Nemy, moi tu me reconnais ??? mdr *est fichée* xD

Schumiie, Merchii !! :P
Kate: Ou on fusine Misha .. mais je ne suis pas dans une école D'art, J'aimerais biien, xD
Dlo : Ouii, J'ai meme pensé a vous quand j'ai commencé a le dessiné !! :P xD
Mais je le fait avec une de mes amies qui aime SPN !! :P xD

moi au collège j'avais fait le portrait de patrick bruel... enfin j'étais censée faire son portrait du moins! je l'ai jamais reconnu mais bon! lol C'est toi qui as choisi Misha ou c'était imposé? vous imaginez une école ou on impose misha comme modèlre! ptdr!

D'ailleurs qu'est ce qui ce passe avec Lili ? :) Ou elle est passé ? ^^

mdr les filles, j'pense que c'était plus dur pour lili que pour vous quand même ! elle elle a du jouer lejeu et porter un jean en pleins cania la pauvre....une pensée à notre déesse cracra qui me manque!!!!! :(

oulala si cette ecole existe je veux aller dedans Schumi ^^
oui je te reconnais tata
surtout grace a toutes tes commentaire entre *etoiles* XD

Schumi : l'idéal serait qu'il fasse modèle réellement et bien sûr pour un nu..... ahem....
Marie: c'est gentil ^^

dlo : hihi oui la pauvre (message pour soeurette lili : reviennnnss viiiiite !!!!)
et quoi d'autres ? lol ah oui eh moi j'ai encore mon avatar c'est le tout petit au milieu mdr

Oui c'est vrai qu'en te voyant écrire Nono, j'ai un peu copié d'ailleurs !!!

mdr une école qui impose les boys de spn comme modèles le reve !!! Nous on devait faire que des trucs nuls :/
Et lili ben...apparemment depuis son déménagement elle a des soucis de net et surement pas le temps. On en sait pas beaucoup plus ne fait :(

ou fallait le tenir son pari quand meme! c'était loin d'tre gagné!
Vivi: si tu me reconnais, c'est pq on se parle souvent??? ou que je parle pas bien! lol

Schumie, C'est nous qui decidions la personne que nous voulions dessiné, seule condition, quelqu'un d'humain .. xD Au début on hésitais entre Dean ou Sam, mais apres je me suis rapellé que j'avait une super belle photo de Misha, alors on l'a dessiné . Meme que tout le monde nous demande qui c'est ..

Lili a beaucoup de problèmes de connexion du coup elle peut pas passer, mais elle va revenir quand ça se sera arrangé. Me demandez pas quand par contre lol.
Mini : j'avoue, elle a dû se priver de baignade et de bataille d'eau la pauvre XD

Nonje pense que je te reconnais parcequ'on se parle souvent Schumi
comme je reconnais tata ^^
moi aussi j'ai copier un peut sur la façon d'ecrire de tata ^^

oui et supporter pas mal de kg et le stress de devoir aller chez le doc ptdr
et oui un nu de Misha....ahhhhh *soupirs*

Je vous abandonne un peu, il faut que je repasse une chemise, c'est plus long qu'un e pause pipi, je fais au mieux ^^

roo dlo mais c'est quoi ces pensées? dessiner des nus de misha ? lol
oui notre lili cracra mais on reçoit des mails de temps en temps ^^

Ptdr aussi XD
Damn... y'aurai de la matière pour dessiner *soupire entre deux coulis de bave*