700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (20.10.2010 à 22:36)

Dlo, bah pour le moment, impossible de le voir, il est présentement sur une étagère dans mon local d'art plastique .. xD

Et j'ai pas pas le prendre en photo, et il n'a que les cheveux, le veston, la bouche et le nez de faiit .. xD Et il est au fusain ... Alors j'ai les mains encore noir ;; xD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:36)

Valou ; je parierai sur Dlo pour la 2ème AA....

Et damn j'ai oublié le pseudo : on écrit différemment toutes ??

bloom74  (20.10.2010 à 22:36)

Vivi, ah ça je savais pas, mis à part Moumoute !!!

Valdora  (20.10.2010 à 22:36)

ouais ouais ouais dlo laisse te rafraichir la mémoire il me semble que tu avais fait un pari avec lili hein ? lol

oui ma nièce nono t'as vu XD j'ai tenu trèèèès longtemps mdr

schumi  (20.10.2010 à 22:37)

Vivi: tu veux dire que là ou y'a plein de fautes de frappe c'est moi? ptdr!

Dlo: te gene pas, je traduirai

Et les filles, je fais un coup^de pub pour mariiie (encore! je devrais en faire mon métier tiens!) elle dessine trop bien!!! on veut voir mishaaaaaaaa

kateanddin  (20.10.2010 à 22:37)

ha valà je parlais à vivi en fait ^^

et Mariiie, tu fais une école d'art? vous "fusainez" Misha? quelle chance !

deanlove35  (20.10.2010 à 22:37)

Marie : ben pense à nous quand il sera fini ;)

kateanddin  (20.10.2010 à 22:37)

ha oui je soutiens je soutiens, penses à nous !!! :D

Vienem  (20.10.2010 à 22:37)

C'est moi qui ai dit sa kate XD

oui je trouve que vous parler pas de la même façon  

me demander pas pourquoi j'ai toujours eu un cerveau bizarre

la celle que je reconnais le plus rapidemant c'est tata nono et Schumi

mais aussi Marie et Dlo avec leur avatar ^^

Onnen  (20.10.2010 à 22:38)

Voui penses a nous !!! :D

deanlove35  (20.10.2010 à 22:38)

Valou : ptdr ahem c'est vrai je ne peux pas le nier.... Pauvre Lili d'ailleurs XD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:38)

moi j'repère bien Dlo avec l'avatar lol....et c'est tout ^^

Onnen  (20.10.2010 à 22:39)

Nemy, moi tu me reconnais ??? mdr *est fichée* xD

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:39)

Schumiie, Merchii !! :P

 

Kate: Ou on fusine Misha .. mais je ne suis pas dans une école D'art, J'aimerais biien, xD

 

Dlo : Ouii, J'ai meme pensé a vous quand j'ai commencé a le dessiné !! :P xD

Mais je le fait avec une de mes amies qui aime SPN !! :P xD

schumi  (20.10.2010 à 22:39)

moi au collège j'avais fait le portrait de patrick bruel... enfin j'étais censée faire son portrait du moins! je l'ai jamais reconnu mais bon! lol C'est toi qui as choisi Misha ou c'était imposé? vous imaginez une école ou on impose misha comme modèlre! ptdr!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:39)

D'ailleurs qu'est ce qui ce passe avec Lili ? :) Ou elle est passé ? ^^

 

kateanddin  (20.10.2010 à 22:40)

mdr les filles, j'pense que c'était plus dur pour lili que pour vous quand même ! elle elle a du jouer lejeu et porter un jean en pleins cania la pauvre....une pensée à notre déesse cracra qui me manque!!!!! :(

Vienem  (20.10.2010 à 22:40)

oulala si cette ecole existe je veux aller dedans Schumi ^^

oui je te reconnais tata

surtout grace a toutes tes commentaire entre *etoiles* XD

deanlove35  (20.10.2010 à 22:41)

Schumi : l'idéal serait qu'il fasse modèle réellement et bien sûr pour un nu..... ahem....

Marie: c'est gentil ^^

Valdora  (20.10.2010 à 22:41)

dlo : hihi oui la pauvre (message pour soeurette lili : reviennnnss viiiiite !!!!)

et quoi d'autres ? lol ah oui eh moi j'ai encore mon avatar c'est le tout petit au milieu mdr

bloom74  (20.10.2010 à 22:42)

Oui c'est vrai qu'en te voyant écrire Nono, j'ai un peu copié d'ailleurs !!!

kateanddin  (20.10.2010 à 22:42)

mdr une école qui impose les boys de spn comme modèles le reve !!! Nous on devait faire que des trucs nuls :/

Et lili ben...apparemment depuis son déménagement elle a des soucis de net et surement pas le temps. On en sait pas beaucoup plus ne fait :(

schumi  (20.10.2010 à 22:42)

ou fallait le tenir son pari quand meme! c'était loin d'tre gagné!

Vivi: si tu me reconnais, c'est pq on se parle souvent??? ou que je parle pas bien! lol

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:42)

Schumie, C'est nous qui decidions la personne que nous voulions dessiné, seule condition, quelqu'un d'humain .. xD Au début on hésitais entre Dean ou Sam, mais apres je me suis rapellé que j'avait une super belle photo de Misha, alors on l'a dessiné . Meme que tout le monde nous demande qui c'est  ..

deanlove35  (20.10.2010 à 22:42)

Lili a beaucoup de problèmes de connexion du coup elle peut pas passer, mais elle va revenir quand ça se sera arrangé. Me demandez pas quand par contre lol.

Mini : j'avoue, elle a dû se priver de baignade et de bataille d'eau la pauvre XD

Vienem  (20.10.2010 à 22:44)

Nonje pense que je te reconnais parcequ'on se parle souvent Schumi 

comme je reconnais tata ^^

moi aussi j'ai copier un peut sur la façon d'ecrire de tata ^^

kateanddin  (20.10.2010 à 22:44)

oui et supporter pas mal de kg et le stress de devoir aller chez le doc ptdr

et oui un nu de Misha....ahhhhh *soupirs*

bloom74  (20.10.2010 à 22:45)

Je vous abandonne un peu, il faut que je repasse une chemise, c'est plus long qu'un e pause pipi, je fais au mieux ^^

Valdora  (20.10.2010 à 22:45)

roo dlo mais c'est quoi ces pensées? dessiner des nus de misha ? lol

oui notre lili cracra mais on reçoit des mails de temps en temps ^^

deanlove35  (20.10.2010 à 22:45)

Ptdr aussi XD

Damn... y'aurai de la matière pour dessiner *soupire entre deux coulis de bave*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !