Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr, elle a pas tenu longtemps quand même ^^
et oui bubulle est là, il était jaloux de pas participer (forcément...)

Ah nan en fait mini c'est moi qui avait dit ça je crois Oo' Je sais plus pourquoi... ca c'trouve j'me suis trompé de pseudo -_-' lol

ptdr Onnen, pas grave, on comprendra peut-être demain si on peut relire ;)

mais non SEd on te le dit les pauses pipi ça marche pas lol
hey non mais oh j'ai tenu allez 3min lol

Schumi : j'ai abandonné mon homme et son mini-lui contre Lucifer.... Donc je compatis mais,c'est leu ma pauvre Lucette ! XD
Mdr Mini c'est vrai !
Bloom : tu confonds pas avec Bibou desfois ? ;)

Il faut tenir jusqu'au 1er novembre avec nos avatars, aprrès c'est session libre !!! Yeehaa !!!

damn ! les pauses pipi marche presque !!! ca a ralentie d'un coup là

C'est pas plus glorieux Valou ! lol

Ptdr Dlo!! AUSTRALIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Et euuuh...

Moi je suis doublement perdu, a cause des avatar .. ;;
Mais quand ca vas etre fini, je vais mettre mon beau dessin que je fais de Misha :P (L) xD

Houlà, je voulais dire c'est *le jeu bien sûr.

Moi mon avatar me va! Dean c'est parfait pour moi! lool! En plus avec Sam derrière! Je suis gâtée! lol

J'y croiis pas !!! ca a marché !!!! SeD t'es une magicienne, comment t'as fait ça?!

Oui sa marche presque ^^
OUii aller le premier novembre chacun retrouve son ava ou le garde au choix =P

ben en fait c'est plus simple pour se reconnaitre quans on a pas tous le meme avatar mais bon on sy' fait finalement... mais c'est sur que dès que le jeu est fini, je remets Dean!!!
Et puis c'est vrai que Bibou et DLo montrent l'exemple, elles aussi ont du changer donc!

Oh lol XD

Audrey, j'suis d'accord, me va le mien aussi ^^

j'avais compris dlo! j'ai fait dlo 4ème lague au lycée! lol!

Ptdr, mais bien sur que c'est une magicienne ma mom!!!! *tres fiere* xD
Et vouiiii tataval, C'est bien c'est bien, tu aura tenu une minute entiere!!!! *encore tres fiere*

On s'y fait quand même je trouve aux avatars. C'était chaud au départ mais là j'aime bien

Mdr Onnen.
Marrie : Un dessin de Misha ??? *puupy eyes* Y'a moyen de le voir ?? please please please :D
Et le reste est passé aux oubliettes.

Moi aussi of course, nous on fait pas peur, nest-ce pas Marie ?

et qui c'est la 2ème AA chez les sister hein ? ;)
y'a eu une baisse de rythme là mais je sais plus ce que je voulais dire lol

OUais moi mon avatar me file encore la chair de poule mais je vais m'y habituer ^^

Mini moi aussi j'aime beaucoup les avatars quand meme lol, C'est classe!!!
Roooh audrey et mini lol, moi j'ai juste des yeux jaunes!!! xD

ben moi je regarde ^plus trop les avatars, je regarde direct le pseudo en fait!^^... et puis c'est vrai qu'il y en a des sympa à regarder!!!

Schumi : mdr ouf, ça va je peux parler ma vraie langue et tu me comprendras :p
Valou : mdr.... peut-être bien moi... mais j'en mettrai pas ma main à couper XD

Mariie a fait un dessin de Misha? Mince j'ai raté le message :/

XD Schumi ba moi je commence a vous reconnaitre a votre façon d'ecrire =)

C'est le sac de Mary Poppins :D lol Je pense qu'on va le garder au road ! lol xD