700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (20.10.2010 à 22:27)

Ptdr, elle a pas tenu longtemps quand même ^^

et oui bubulle est là, il était jaloux de pas participer (forcément...)

Onnen  (20.10.2010 à 22:27)

Ah nan en fait mini c'est moi qui avait dit ça je crois Oo' Je sais plus pourquoi... ca c'trouve j'me suis trompé de pseudo -_-' lol

kateanddin  (20.10.2010 à 22:28)

ptdr Onnen, pas grave, on comprendra peut-être demain si on peut relire ;)

Valdora  (20.10.2010 à 22:28)

mais non SEd on te le dit les pauses pipi ça marche pas lol

hey non mais oh j'ai tenu allez 3min lol

deanlove35  (20.10.2010 à 22:28)

Schumi : j'ai abandonné mon homme et son mini-lui contre Lucifer.... Donc je compatis mais,c'est leu ma pauvre Lucette !  XD

Mdr Mini c'est vrai !

Bloom : tu confonds pas avec Bibou desfois ? ;)

bloom74  (20.10.2010 à 22:29)

Il faut tenir jusqu'au 1er novembre avec nos avatars, aprrès c'est session libre !!! Yeehaa !!!

kateanddin  (20.10.2010 à 22:29)

damn ! les pauses pipi marche presque !!! ca a ralentie d'un coup là

deanlove35  (20.10.2010 à 22:29)

C'est pas plus glorieux Valou ! lol

Onnen  (20.10.2010 à 22:30)

Ptdr Dlo!! AUSTRALIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et euuuh...

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:30)

Moi je suis doublement perdu, a cause des avatar .. ;;

Mais quand ca vas etre fini, je vais mettre mon beau dessin que je fais de Misha :P (L) xD

deanlove35  (20.10.2010 à 22:30)

Houlà, je voulais dire c'est *le jeu bien sûr.

Audrey66  (20.10.2010 à 22:30)

Moi mon avatar me va! Dean c'est parfait pour moi! lool! En plus avec Sam derrière! Je suis gâtée! lol

kateanddin  (20.10.2010 à 22:30)

J'y croiis pas !!! ca a marché !!!! SeD t'es une magicienne, comment t'as fait ça?!

Vienem  (20.10.2010 à 22:30)

Oui sa marche presque ^^

OUii aller le premier novembre chacun retrouve son ava ou le garde au choix =P

schumi  (20.10.2010 à 22:31)

ben en fait c'est plus simple pour se reconnaitre quans on a pas tous le meme avatar mais bon on sy' fait finalement... mais c'est sur que dès que le jeu est fini, je remets Dean!!!

Et puis c'est vrai que Bibou et DLo montrent l'exemple, elles aussi ont du changer donc!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:31)

Oh lol XD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:31)

Audrey, j'suis d'accord, me va le mien aussi ^^

schumi  (20.10.2010 à 22:31)

j'avais compris dlo! j'ai fait dlo 4ème lague au lycée! lol!

Onnen  (20.10.2010 à 22:32)

Ptdr, mais bien sur que c'est une magicienne ma mom!!!! *tres fiere* xD

Et vouiiii tataval, C'est bien c'est bien, tu aura tenu une minute entiere!!!! *encore tres fiere*

kateanddin  (20.10.2010 à 22:32)

On s'y fait quand même je trouve aux avatars. C'était chaud au départ mais là j'aime bien

deanlove35  (20.10.2010 à 22:32)

Mdr Onnen.

Marrie : Un dessin de Misha ??? *puupy eyes* Y'a moyen de le voir ?? please please please :D

Et le reste est passé aux oubliettes.

bloom74  (20.10.2010 à 22:32)

Moi aussi of course, nous on fait pas peur, nest-ce pas Marie ?

Valdora  (20.10.2010 à 22:32)

et qui c'est la 2ème AA chez les sister hein ? ;)

y'a eu une baisse de rythme là mais je sais plus ce que je voulais dire lol

Vienem  (20.10.2010 à 22:33)

OUais moi mon avatar me file encore la chair de poule mais je vais m'y habituer ^^

Onnen  (20.10.2010 à 22:33)

Mini moi aussi j'aime beaucoup les avatars quand meme lol, C'est classe!!!

 

Roooh audrey et mini lol, moi j'ai juste des yeux jaunes!!! xD

schumi  (20.10.2010 à 22:34)

ben moi je regarde ^plus trop les avatars, je regarde direct le pseudo en fait!^^... et puis c'est vrai qu'il y en a des sympa à regarder!!!

deanlove35  (20.10.2010 à 22:34)

Schumi : mdr ouf, ça va je peux parler ma vraie langue et tu me comprendras :p

Valou : mdr.... peut-être bien moi... mais j'en mettrai pas ma main à couper XD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:34)

Mariie a fait un dessin de Misha? Mince j'ai raté le message :/

Vienem  (20.10.2010 à 22:35)

XD Schumi ba moi je commence a vous reconnaitre a votre façon d'ecrire =)

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:35)

C'est le sac de Mary Poppins :D lol Je pense qu'on va le garder au road ! lol xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !