Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oooohlalaaa comment ca faisait longtemps que j'avais pas crié ça moi !! mdr

Bisous Dlo,

*vois nono dans le trou du planché*
NONOO !! :P
*saute dans le trou*
*ecrase Nono*
Oupps ...
Calin pour me pardonné !!! ?
Ouii .. beaucoup de personne ici !! :P
Tellement rare quand je reviens de l'école !! Ha haa .. xD (L)

ouh et dlo et marie en plus! cool! va bientot plus y'avoir de tabourets de libre à ce train là! bon du coup je suis encore paumée mais c'est pas grave!
Audrey, accroche toi... y'a pas toujours autant de monde et ici c'est cool! les gens sont sympa et on se ùmarre bien!

Xd trois fois le même message Val tu bas tout les recors ^^
Moi je veux bien une biere pour feter mes vacances XP

Audrey, j'suis très contente de lire ca :D
Valou :; arrete de médire je ne fais pas de caprices !!! j'suis une grande fille moi m'dame !
SeD : bah j'veux bien hum....bah un rhum tiens ^^ merci :D

Coucou Valou, ça va et toi ?
Lol, j'ai pas l'intention de m'en aller maintenant.
(Ouf t'es encore reconnaissable parmis le flot de nouveaux avatars XD )

Deanlove35 : Merci :) Oui c'est bien ça, je suis nouvelle lol

TRIPLOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
*tape des mains*
*écrasée sous riri* hmpfff!
Viii calin !!!! mdr

*sers un rhum et une bière* Voilà lol

tas vu dlo c'est terrible, on s'y perd! meme toi je te reconnais pas tout de suite... ou est Cas????

j'ai pas d'avatar spécial c'est vrai que c'est plus difficile de cogiter qui parle lol
hey sister dlo pas mal le tiens celui de bibou aussi ;)

merci bien SED ^^
*gloup* =)

Moi je veux du Purplu Nurple !!!!!!!
Et non ma nemy, perso j'ai deja fait un sixtoplon, et je crois que y a eu encore pire lol

Audrey : ça me rassure je suis pas complètement à côté de la plaque lol.
Mais c'est pas possible à peine un message de posté et déjà une page de plus.... j'ai plus l'habitude, je suis rouillée.
Et je veux bien une despé moi siouplé.

Chuis là
(oh je sais que c'est pas de moi qu'on parle mais tans pis !)

Ohalllaaaa ... Moi je suis plus riien !! O_o'
*perdu*
Mais ou suis-je ??!! :P xD
Y'a trop de personnee !!
Heuu . Nah, Y'A JAMAIS TROP DE PERSONNEEE !!!
Et des nouvelles personneee !! Youpiieeee !!

Thx SeD ^^
Et Audrey, deanlove, appelle là "Dlo" comme tout lemonde, c'est plus rapide et puis elle se reconnaitra ;)

5 litres de Purplu Nurple pour Onnen. Autre chose ? mdr

deanlove35 > Je me perds aussi dans les pages mdr!

Oh tata bloom
*saute dans les bras*
sa vas??
moi aussi je suis un opeut paumé la O_o

Un despé ! lol

2 Cas, pour Dlo !

Kate : Ok c'est noté lol

mini du rhum ? comme c'est étonnant XD

moi je voudrais un coca light svp...
et le jeu a ramené du monde sur le quartier dites donc! d'ailleurs y'a une proposition de faite sur le topic in the hunt!! bon fin du message pub! lol!

Schumi : oui c'est la foulie lol. Et Cas'... snif... ben j'ai dû le troquer contre Lulu le temps du jeu mais bon, j'ai aussi hâte de le récupérer j'avoue lol.
Val : mdr oui voilà, et ça fait du bien de pas cogiter un peu. Oui il est chouette, création totale de Bibou cette fois^^
Et après je sais pas si y'avait autre chose à répondre.

Et moi je veux un Dean !!!!!!!

Un coca lite !

mdr Valou, on change pas une équipe qui gagne ! Le rhum et moi c'est une belle et grande histoire d'amour. Il ne m'a jamais trahi, jamais rendu malade, rien nada ^^
et houlala !!! ça fait du bien de se dérouiller les doigts mais on en rate pas mal je pense mdr