700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (20.10.2010 à 22:13)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooohlalaaa comment ca faisait longtemps que j'avais pas crié ça moi !! mdr

bloom74  (20.10.2010 à 22:13)

Bisous Dlo,

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:13)

*vois nono dans le trou du planché*

NONOO !! :P

*saute dans le trou*

*ecrase Nono*

Oupps ...

Calin pour me pardonné !!! ?

 

Ouii .. beaucoup de personne ici !! :P

Tellement rare quand je reviens de l'école !! Ha haa .. xD (L)

schumi  (20.10.2010 à 22:13)

ouh et dlo et marie en plus! cool! va bientot plus y'avoir de tabourets de libre à ce train là! bon du coup je suis encore paumée mais c'est pas grave!

Audrey, accroche toi... y'a pas toujours autant de monde et ici c'est cool! les gens sont sympa et on se ùmarre bien!

Vienem  (20.10.2010 à 22:14)

Xd trois fois le même message Val tu bas tout les recors ^^

Moi je veux bien une biere pour feter mes vacances XP

kateanddin  (20.10.2010 à 22:14)

Audrey, j'suis très contente de lire ca :D

Valou :; arrete de médire je ne fais pas de caprices !!! j'suis une grande fille moi m'dame !

SeD : bah j'veux bien hum....bah un rhum tiens ^^ merci :D

deanlove35  (20.10.2010 à 22:14)

Coucou Valou, ça va et toi ?

Lol, j'ai pas l'intention de m'en aller maintenant.

(Ouf t'es encore reconnaissable parmis le flot de nouveaux avatars XD )

Audrey66  (20.10.2010 à 22:15)

Deanlove35 : Merci :) Oui c'est bien ça, je suis nouvelle lol

Onnen  (20.10.2010 à 22:15)

TRIPLOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!

*tape des mains*

 

*écrasée sous riri* hmpfff!

Viii calin !!!! mdr

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:15)

*sers un rhum et une bière* Voilà lol

schumi  (20.10.2010 à 22:15)

tas vu dlo c'est terrible, on s'y perd! meme toi je te reconnais pas tout de suite... ou est Cas????

Valdora  (20.10.2010 à 22:16)

j'ai pas d'avatar spécial c'est vrai que c'est plus difficile de cogiter qui parle lol

hey sister dlo pas mal le tiens celui de bibou aussi ;)

Vienem  (20.10.2010 à 22:16)

merci bien SED ^^

*gloup* =)

Onnen  (20.10.2010 à 22:16)

Moi je veux du Purplu Nurple !!!!!!!

 

Et non ma nemy, perso j'ai deja fait un sixtoplon, et je crois que y a eu encore pire lol

deanlove35  (20.10.2010 à 22:16)

Audrey : ça me rassure je suis pas complètement à côté de la plaque lol.

Mais c'est pas possible à peine un message de posté et déjà une page de plus.... j'ai plus l'habitude, je suis rouillée.

Et je veux bien une despé moi siouplé.

bloom74  (20.10.2010 à 22:17)

Chuis là 

(oh je sais que c'est pas de moi qu'on parle mais tans pis !)

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:17)

Ohalllaaaa ... Moi je suis plus riien !! O_o'

*perdu*

Mais ou suis-je ??!! :P xD

Y'a trop de personnee !!

Heuu . Nah, Y'A JAMAIS TROP DE PERSONNEEE !!!

Et des nouvelles personneee !! Youpiieeee !!

kateanddin  (20.10.2010 à 22:17)

Thx SeD ^^

Et Audrey, deanlove, appelle là "Dlo" comme tout lemonde, c'est plus rapide et puis elle se reconnaitra ;)

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:17)

5 litres de Purplu Nurple pour Onnen. Autre chose ? mdr

Audrey66  (20.10.2010 à 22:18)

deanlove35 > Je me perds aussi dans les pages mdr!

Vienem  (20.10.2010 à 22:18)

Oh tata bloom

*saute dans les bras*

sa vas??

moi aussi je suis un opeut paumé la O_o

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:18)

Un despé ! lol

bloom74  (20.10.2010 à 22:18)

2 Cas, pour Dlo !

Audrey66  (20.10.2010 à 22:19)

Kate : Ok c'est noté lol

Valdora  (20.10.2010 à 22:19)

mini du rhum ? comme c'est étonnant XD

 

schumi  (20.10.2010 à 22:19)

moi je voudrais un coca light svp...

et le jeu a ramené du monde sur le quartier dites donc! d'ailleurs y'a une proposition de faite sur le topic in the hunt!! bon fin du message pub! lol!

deanlove35  (20.10.2010 à 22:19)

Schumi : oui c'est la foulie lol. Et Cas'... snif... ben j'ai dû le troquer contre Lulu le temps du jeu mais bon, j'ai aussi hâte de le récupérer j'avoue lol.

Val : mdr oui voilà, et ça fait du bien de pas cogiter un peu. Oui il est chouette, création totale de Bibou cette fois^^

 

Et après je sais pas si y'avait autre chose à répondre.

Onnen  (20.10.2010 à 22:19)

Et moi je veux un Dean !!!!!!!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:20)

Un coca lite !

kateanddin  (20.10.2010 à 22:20)

mdr Valou, on change pas une équipe qui gagne ! Le rhum et moi c'est une belle et grande histoire d'amour. Il ne m'a jamais trahi, jamais rendu malade, rien nada ^^

et houlala !!! ça fait du bien de se dérouiller les doigts mais on en rate pas mal je pense mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !