Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

RAZMO !! :D

ouah y'a tout plein d emonde iciiiii!!! bon d'abord bonjour audrey, enchantée!
ensuite bonjour tout le monde, kate, nono, ma moitié bien sur et celles que j'ai raté!

Voui mais schumi c'est mon dipplo de compagnie d'abbord !!!! *tire la langue a tata* xD
Moi je suis RAZMOOOOOO !!!!!!!!!!!!! mdr

Et PAF !! Tiens en parlant du diplo mdr
COUCOU TIT PIEEEEEEEED !!!!!!!!! *saute sur le dos et fais groooos calin*

Bon après il y a certains trucs que mêmes moi je n'ai pas encore compris mais j'y travaille ! lol ^^

Salut Schumi :)
Ha oui et les razmots sont facilement reconnaissables....ca crie, ca saute, ca fou le bazares etc etc ;)
(sinon mp si t'e strop perdue lol je me ferais un plaisir de répondre, j'me doute que ça doit etre impressionnant au départ,n surtout qu'elles sont déchainées là)

vous battez pas! Bloom c'est ma moitié et oui nono je suis ton diplo de compagnie! lol! et vous parlez de moi meùme quand je suis pas là? c'est cool ca! comme ca je suis toujours avec vous!!!!
*attrape tout le monde et colle des bisous baveux*

Mini, je suis loin d'être exemplaire ^^
Il suffit de revenir à la journée d'hier !!!
Et je n'ai qu'un sujet d'obsession, mais tu l'apprendras bien assez tôt ^^

Merci schumi! :)
kate > Ok lol pas de problème :)

oui t'as vu nono j'ai mis mon radar en route! on parle de moi et zou... je rapplique! vous allez bien tout le monde? ca va etre chaud ce soir y'a du monde!
Et audrey t'inquiète pas, ca fait un peu peur au début mais on s'habitue vite et on devient accro!

Quand on parle de Bisounours ! lol
Les Razmots sont sages, commes des anges ! lol

Bloom, quel sujet? éclaire ma lanterne ^^
Et moi non plus desfois je suis pas tout (surtout chez les razmots j'suis paumée de chez paumée) mais bon, trouve toujours une faille pour dire quelque chose lol

*se noie sous les beezoux de dipplo* Bah bien sur que t'es toujours avec nous!!
Ptdr mini, j'adore ta definition du razmo moyen mdr! Et encore la on est que deux razmo avec SED! (Imagine les soirées ou il y avait QUE des razmo... bah le road survivait pas la nuit lol)

lol Oui parce que les Razmo ont infiltrés Fb maintenant aussi ! lol

Il faudra que tu nous donnes ta faille Mini !

je crois qu'on est tous paumés parfois! lol! et plus personne n'arrive à suivre parfois! mais c'est pas grave!
Et bonjour SED je t'avais pas vu! ca va bien?
Bloom: t'as encore été déchainée? oh la la faut que je repasse au road dans l'aprem aussi moi maintenant!

Slut Schumi :D Sa va super et toi ?

Alors oui je me souviens des soirées razmots, j'avais d'ailleurs déserté à ce moment là parce que je trouvais pas de failles justement mdr. Mais j'sais pas quand c'est "proportionné" ça va ^^ même si j'adoooore les razmots hein !!
et heu...j'sais plus ce que je voulais dire....ha oui, ça va vite ce soir !!! Aie aie aie il était plus habituée !! et nous non plus du coup :/

oui les razmos ont investi fb et msn!! mais ne leur dites pas mais... ils nous manquent ici!!!
et nono je suis contente de te revoir car en ce moment on fait que se croiser... comme avec à peu près tout le monde d'ailleurs! ^^

je passe faire un bonsoir à tout le monde !
ça va depuis tout à l'heure ? :)

Meuuuh chez les razmo c'est pas compliqué!! Y a juste des nieces et des tatas et des sisters et des consoeurs et des mom et des fifilles un peu partout mais a part ça c'est tres simple lol

c'est clair ca va vite et en plus mon ordi rame... grrr c'est LAmoute qui a encore laissé trainer Al ca!

Enfait voyez vous lol Toute la journée on est calme et on attends lol
Et quand on va sur le road on se lache!!! lol En fait on garde tout pour vous ! Mdr

mdr schumi je vais le lui dire, elle est sur mesene avec moi ;) j'vais lyi demander de le récupérer, il me fait buguer moi aussi!
Et Audrey, j'te présente VAL !!! ou valou ^^ c'est ma soeur SA :D

Hello le Road ^^
je suis de retour
alors qui il y a t'il ce soir??
*regarde autour*

Salut Vini :) Y'a moi y'a moi!!!
Et oui t'as raison, on est "sages" en jouirnée en fait mdr. On pete un cable qu'au road (ou presque) ^^
Audrey, tu as fui?

TATAAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Vouiiiiii tit pied moi aussi j'suis contente de croiser du monde!! Ca fait super plaisir!
Et euuuh je sais plus... lol

Schumi, je te mettrai le lien de la page pour que tu puisses allez voir ça, ça serait dommage de passer à travers. On a fait une battle Nina et moi ^^
Tu surveilleras tes mp !

lol ok :) Petit à petit j'arrive à suivre mdr!
Salut Val :)

tout le monde vivi! lol! et bonsoir!
SED: oui je vais très bien
et va y est je sais plus ce que je voulais dire! lol... ah si, le road est juste une grande famille en fait... alors moi je cherche meme plus à comprendre!
Et aussi rebonjour Valou! ca a été la journée?