700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (20.10.2010 à 21:55)

RAZMO !! :D

schumi  (20.10.2010 à 21:55)

ouah y'a tout plein d emonde iciiiii!!! bon d'abord bonjour audrey, enchantée!

ensuite bonjour tout le monde, kate, nono, ma moitié bien sur et celles que j'ai raté!

Onnen  (20.10.2010 à 21:55)

Voui mais schumi c'est mon dipplo de compagnie d'abbord !!!! *tire la langue a tata* xD

 

Moi je suis RAZMOOOOOO !!!!!!!!!!!!! mdr

Onnen  (20.10.2010 à 21:56)

Et PAF !! Tiens en parlant du diplo mdr

COUCOU TIT PIEEEEEEEED !!!!!!!!! *saute sur le dos et fais groooos calin*

SamEtDean  (20.10.2010 à 21:56)

Bon après il y a certains trucs que mêmes moi je n'ai pas encore compris mais j'y travaille ! lol ^^

kateanddin  (20.10.2010 à 21:57)

Salut Schumi :)

Ha oui et les razmots sont facilement reconnaissables....ca crie, ca saute, ca fou le bazares etc etc ;)

(sinon mp si t'e strop perdue lol je me ferais un plaisir de répondre, j'me doute que ça doit etre impressionnant au départ,n surtout qu'elles sont déchainées là)

schumi  (20.10.2010 à 21:57)

 

vous battez pas! Bloom c'est ma moitié et oui nono je suis ton diplo de compagnie! lol! et vous parlez de moi meùme quand je suis pas là? c'est cool ca! comme ca je suis toujours avec vous!!!!

*attrape tout le monde et colle des bisous baveux*

bloom74  (20.10.2010 à 21:58)

Mini, je suis loin d'être exemplaire ^^

Il suffit de revenir à la journée d'hier !!!

Et je n'ai qu'un sujet d'obsession, mais tu l'apprendras bien assez tôt ^^

Audrey66  (20.10.2010 à 21:58)

Merci schumi! :)

kate > Ok lol pas de problème :)

schumi  (20.10.2010 à 21:58)

oui t'as vu nono j'ai mis mon radar en route! on parle de moi et zou... je rapplique! vous allez bien tout le monde? ca va etre chaud ce soir  y'a du monde!

Et audrey t'inquiète pas, ca fait un peu peur au début mais on s'habitue vite et on devient accro!

SamEtDean  (20.10.2010 à 21:58)

Quand on parle de Bisounours ! lol

Les Razmots sont sages, commes des anges ! lol

kateanddin  (20.10.2010 à 21:59)

Bloom, quel sujet? éclaire ma lanterne ^^

Et moi non plus desfois je suis pas tout (surtout chez les razmots j'suis paumée de chez paumée) mais bon, trouve toujours une faille pour dire quelque chose lol

Onnen  (20.10.2010 à 22:00)

*se noie sous les beezoux de dipplo* Bah bien sur que t'es toujours avec nous!!

 

Ptdr mini, j'adore ta definition du razmo moyen mdr! Et encore la on est que deux razmo avec SED! (Imagine les soirées ou il y avait QUE des razmo... bah le road survivait pas la nuit lol)

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:00)

lol Oui parce que les Razmo ont infiltrés Fb maintenant aussi ! lol

bloom74  (20.10.2010 à 22:00)

Il faudra que tu nous donnes ta faille Mini !

schumi  (20.10.2010 à 22:00)

je crois qu'on est tous paumés parfois! lol! et plus personne n'arrive à suivre parfois! mais c'est pas grave!

Et bonjour SED je t'avais pas vu! ca va bien?

Bloom: t'as encore été déchainée? oh la la faut que je repasse au road dans l'aprem aussi moi maintenant!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:01)

Slut Schumi :D Sa va super et toi ?

kateanddin  (20.10.2010 à 22:02)

Alors oui je me souviens des soirées razmots, j'avais d'ailleurs déserté à ce moment là parce que je trouvais pas de failles justement mdr. Mais j'sais pas quand c'est "proportionné" ça va ^^ même si j'adoooore les razmots hein !!

et heu...j'sais plus ce que je voulais dire....ha oui, ça va vite ce soir !!! Aie aie aie il était plus habituée !! et nous non plus du coup :/

schumi  (20.10.2010 à 22:02)

oui les razmos ont investi fb et msn!! mais ne leur dites pas mais... ils nous manquent ici!!!

et nono je suis contente de te revoir car en ce moment on fait que se croiser... comme avec à peu près tout le monde d'ailleurs! ^^

Valdora  (20.10.2010 à 22:03)

je passe faire un bonsoir à tout le monde !

ça va depuis tout à l'heure ? :)

Onnen  (20.10.2010 à 22:03)

Meuuuh chez les razmo c'est pas compliqué!! Y a juste des nieces et des tatas et des sisters et des consoeurs et des mom et des fifilles un peu partout mais a part ça c'est tres simple lol

schumi  (20.10.2010 à 22:04)

c'est clair ca va vite et en plus mon ordi rame... grrr c'est LAmoute qui a encore laissé trainer Al ca!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:05)

Enfait voyez vous lol Toute la journée on est calme et on attends lol

Et quand on va sur le road on se lache!!! lol En fait on garde tout pour vous ! Mdr

kateanddin  (20.10.2010 à 22:05)

mdr schumi je vais le lui dire, elle est sur mesene avec moi ;) j'vais lyi demander de le récupérer, il me fait buguer moi aussi!

Et Audrey, j'te présente VAL !!! ou valou ^^ c'est ma soeur SA :D

Vienem  (20.10.2010 à 22:05)

Hello le Road ^^

je suis de retour

alors qui il y a t'il ce soir??

*regarde autour*

kateanddin  (20.10.2010 à 22:06)

Salut Vini :) Y'a moi y'a moi!!!

Et oui t'as raison, on est "sages" en jouirnée en fait mdr. On pete un cable qu'au road (ou presque) ^^

Audrey, tu as fui?

Onnen  (20.10.2010 à 22:07)

TATAAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

 

Vouiiiiii tit pied moi aussi j'suis contente de croiser du monde!! Ca fait super plaisir!

Et euuuh je sais plus... lol

bloom74  (20.10.2010 à 22:07)

Schumi, je te mettrai le lien de la page pour que tu puisses allez voir ça, ça serait dommage de passer à travers. On a fait une battle Nina et moi ^^

Tu surveilleras tes mp !

Audrey66  (20.10.2010 à 22:07)

lol ok :) Petit à petit j'arrive à suivre mdr!

Salut Val :)

schumi  (20.10.2010 à 22:07)

tout le monde vivi! lol! et bonsoir!

SED: oui je vais très bien

et va y est je sais plus ce que je voulais dire! lol... ah si, le road est juste une grande famille en fait... alors moi je cherche meme plus à comprendre!

Et aussi rebonjour Valou! ca a été la journée?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !