Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas faux ! Mais ça rame vraiment ce soir !

Ah ben dommage mom, paske cet été on a planté des oreilles dans les murs... C'est foutu, il y a toujours quelque chose pour ecouter les conversations maintenant Oo' lol

Vous allez surement etre dégoutées, mais chez moi ça bug pas du tout ^^ (pour une fois!!)

Ah bon t'es sure ?
*sors la dynamite* J'ai une solution à tous, tu sais ? lol

Et non mini, pas dégoutée paske moi ca bug pas non pluuuus!!!! (Je dis ça et dans 5min plus rien va marcher... lol)

Non mais cherche pas mom lol, le road a été démoli des centaines de fois depuis mais les oreilloes sont restées quand meme!

ptdr Onnen, j'ai pensé pareil, faut pas le dire trop fort ;)
SED non ça va merci lol, hier ça a pas arreter de me planter alors là j'en profite

Te porte pas la poisse ^^

Mdr mini, c'est les wizi wizi qui se baladent dans l'air...
Maeeeeeeuh non, y a pas de raisons que ça bug, j'ai eu ma dose en septembre lol (grrrr)

Bon, pour moi, ça marche mais c'est juste un peu plus long que d'hab'.
Pas grave, suis là qd même !

*sors des boulquess géante de son sac* C'est le sac magique de Mary Poppins, vous comprenez ? lol

Et d'ailleurs Nono, maintenant que tu es parle, c'est quoi qui plantait pendant trois semaines ???

Mdr momsed, je veux le meme, JE VEUX LE MEME!!!!! *vole le sac en cachette*
Bah ma tata, tres bonne question lol, ce mystere n'est a ce jour toujours pas élucidé...
xD

Coucou tout le monde ! :)

Sed, et t'as quoi d'autres dans ton sac ???

Onnen rends moi ce sac ! lol Attends !
*prends le sac et sort un autre un sac du premier sac* Taaadaaa ! :D

Onnen : pareil pour moi !! En septembre c'était terrible !
Et moi je l'ai aussi le sac de Mary Poppins ^^ Il contient tout des trucs de filles, des trucs des enfants, une pharmacie, une librairie, parfois la presse et pleins d'autres choses ^^
Et y'a surement Audrey qui va passer, j'essai de la convaincre, je compte sur vous pour etre gentilles !

lool! Sa y est je suis là :)

AUDREY !!!!!! Ca y est je peux te souhaiter la bienvenue au road dans les normes lol
Alors: BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!
*voix à l'australopitèque* mdr
*sors le champagne* TCHIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!

*ouvre le sac et sors une grosse très groooosse fontaine au chocola* Y'a ça !! :D Haha lol
*rire démoniaque*

mdr!
Merciiiiiiiiiiiii :)
Tchinnnnn !!

*sors les confettis du sac* BIIIENVENUU !!! :D

Meuuuuh mini t'as pas besoin de demander, on est TOUJOURS gentilles!!! mdr
*regarde mom et sa magie* WOOOOOOOOOOOWWW!!!!!! *impressionée* UN AUTRE UN AUTER UN AUTRE !!!!!!!! :D
*tape des mains*

Audrey !!! J'suis tr_s contente de t'avoir convaincu !!!
Alors il y a Onnen (un peu folle mais gentille au fond), Bloomie très gentille aussi!!! et Sed que tu connais déjà puisque c'est l'une des notres ^^

Un peu folle, moi ???? Meuuuuh...
xD
*se cale sous la fontaine au chocolat* Mom, BOUGE PAS!!!! C'est parfait! *glou glou*
Et dewiiien audrey !!! :D

YEAAAHHHHH !

Ha oui et alors apparemment SED est la "mom" de Onnen...et y'a une tata dans le lot mais j'suis un peu paumée dans le srelations mdr (bien sur tout ça "pour de faux" ;) )

D'accord lol! Ravie d'être là :)
Merciiii chef de m'avoir convaincue! :)

Des liens très fort ! lol Mais impossible à comprendre ! xD

oula oui c'est compliqué lool.
Et la tata elle est là ce soir? lol