700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (20.10.2010 à 22:07)

oui c'est moi valou alias niania aussi ! :)

personne m'a vu j'ai été victime du syndrôme de la fin de page lol

Vienem  (20.10.2010 à 22:08)

A oui j'entrevois kate SED Schumi et tata nono

SALUT TOUT LE MONDE

je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il en manque ^^

Onnen  (20.10.2010 à 22:08)

NEMYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute saute saute dans les bras*

*regarde la plancher* Il va plus tenir longtemps a ce rythme lol

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:08)

Je vous suis plus ! xD

Audrey66  (20.10.2010 à 22:08)

Non non je suis toujours là lol! J'essaye de suivre tout ça lol

Vienem  (20.10.2010 à 22:08)

A oui coucou Val ^^ 

et il y a qui d'autres =)

kateanddin  (20.10.2010 à 22:09)

mdr valou, bah voilà maintenant t'es en début ^^

Et Audrey, au départ c'est difficile mais ensuite ça vient tout seul tu vas voir ;) Et puis bon desfois on décroche on rate quelques pages et on raccroche le train plus tard :D Courage !! ca en vaudra la peine (enfin j'espère mdr)

Valdora  (20.10.2010 à 22:09)

ma nièce nonoooooo !!!! *réceptionne sa nièce*

ouh là ça va vite ce soir ça faisait longtemps que c'était pas comme ça XD

coucou audrey welcome to the road ;)

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:09)

Salut Vivi :D

deanlove35  (20.10.2010 à 22:09)

Bonsoir !

Mais y'a du monde ce soir ! Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé... ou alors je passe plus assez souvent... ou les deux. Bref !

Z'allez bien ?

Vienem  (20.10.2010 à 22:10)

*rattrape tata au vol*

*crrrrrr*

oulala il va pas tenir longtemps non le plancher ^^

Salut Audrey   je pense pas t'avoir deja vu non?? O_o

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:10)

HELLOOO !! :P

Retoure de ma journée d'écolee .. :(

J'aurais préféré resté !! :P xD

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:10)

Slut Valou et Dlo !

Tout l'monde Oo

kateanddin  (20.10.2010 à 22:10)

Dlo !!!! Tu restes? oui tu restes hein?! Allezzzzz !!!!!!

Audrey, j'te présente une 3ème SA :D

bloom74  (20.10.2010 à 22:10)

VAl : t'as vu à la vitesse où il faut lire c'est impressionnant, même plus le temps de se relire ^^

Biisous à toutes celles que j'ai pas encore vu !

schumi  (20.10.2010 à 22:10)

ben non val je t'avais vu moi! lol!

et oui bloom je vais surveiller ca!

et c'est encore plus dur de suivre avec les nouveaux avatars, pq d'hab y'en a qu'on reconnait au premier coup d'oeil mais là... ca prends plus de temps et de concentration!!!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:11)

Salut Marrie ! :D

kateanddin  (20.10.2010 à 22:11)

Salut Mariiie. Damn qu'est-ce qu'il y a comme monde !!! J'sais pas comment on va s'en sortir là :/

Onnen  (20.10.2010 à 22:11)

DLOOOO, RIRIIIII !!!!!!!!!!!

*tombe dans les bras*

*plancher s'effondre* Et voila, fallait bien que ça arrive mdr

Et viiiiiiiiiiiiiiiii y a pleiiiin de monde !!! Ca faisait looooooooongtemps !!!!!! *tape des mains*

Vienem  (20.10.2010 à 22:11)

Salut marie ^^ sa vas??

et salut Dlo oui sa va trés bien et toi??^^

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:12)

Je saiis pas trop qui est la, mais je dit Saluhee a tous le monde !! :P

deanlove35  (20.10.2010 à 22:12)

Hey you !

Ben oui je reste, combien de temps je sais pas mais j'en profite un peu lol.

Valdora  (20.10.2010 à 22:12)

hey sister dlo !!!!!!!!!!!!! ça av??? reste sinon mini va faire un caprice lol

ah oui ça va vite mais du temps héroïque des SA en folie c'était pareil jusque très tard dans la nuit lol

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:12)

Bon qui veut boire quoi ?! lol

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:12)

Bon qui veut boire quoi ?! lol

Audrey66  (20.10.2010 à 22:12)

Non, c'est la première fois lol! C'est tout nouveau pour moi :)

Bien sûr que j'y reste!! J'adoore déjà :)!!!!!!!

kateanddin  (20.10.2010 à 22:12)

mdr schumi j'suis d'(accord là ça devient compliqué. On va etre épuisées ce soir mdr

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:12)

Bon qui veut boire quoi ?! lol

deanlove35  (20.10.2010 à 22:13)

Oui ça va bien merci :) Je sais pas trop qui c'est qu'a demandé, merci les avatars mais oui lol.

Et bienvenue Audrey (si j'ai tout compris).

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:13)

Bug x 3 xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !