Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est moi valou alias niania aussi ! :)
personne m'a vu j'ai été victime du syndrôme de la fin de page lol

A oui j'entrevois kate SED Schumi et tata nono
SALUT TOUT LE MONDE
je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il en manque ^^

NEMYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute saute saute dans les bras*
*regarde la plancher* Il va plus tenir longtemps a ce rythme lol

Je vous suis plus ! xD

Non non je suis toujours là lol! J'essaye de suivre tout ça lol

A oui coucou Val ^^
et il y a qui d'autres =)

mdr valou, bah voilà maintenant t'es en début ^^
Et Audrey, au départ c'est difficile mais ensuite ça vient tout seul tu vas voir ;) Et puis bon desfois on décroche on rate quelques pages et on raccroche le train plus tard :D Courage !! ca en vaudra la peine (enfin j'espère mdr)

ma nièce nonoooooo !!!! *réceptionne sa nièce*
ouh là ça va vite ce soir ça faisait longtemps que c'était pas comme ça XD
coucou audrey welcome to the road ;)

Salut Vivi :D

Bonsoir !
Mais y'a du monde ce soir ! Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé... ou alors je passe plus assez souvent... ou les deux. Bref !
Z'allez bien ?

*rattrape tata au vol*
*crrrrrr*
oulala il va pas tenir longtemps non le plancher ^^
Salut Audrey je pense pas t'avoir deja vu non?? O_o

HELLOOO !! :P
Retoure de ma journée d'écolee .. :(
J'aurais préféré resté !! :P xD

Slut Valou et Dlo !
Tout l'monde Oo

Dlo !!!! Tu restes? oui tu restes hein?! Allezzzzz !!!!!!
Audrey, j'te présente une 3ème SA :D

VAl : t'as vu à la vitesse où il faut lire c'est impressionnant, même plus le temps de se relire ^^
Biisous à toutes celles que j'ai pas encore vu !

ben non val je t'avais vu moi! lol!
et oui bloom je vais surveiller ca!
et c'est encore plus dur de suivre avec les nouveaux avatars, pq d'hab y'en a qu'on reconnait au premier coup d'oeil mais là... ca prends plus de temps et de concentration!!!

Salut Marrie ! :D

Salut Mariiie. Damn qu'est-ce qu'il y a comme monde !!! J'sais pas comment on va s'en sortir là :/

DLOOOO, RIRIIIII !!!!!!!!!!!
*tombe dans les bras*
*plancher s'effondre* Et voila, fallait bien que ça arrive mdr
Et viiiiiiiiiiiiiiiii y a pleiiiin de monde !!! Ca faisait looooooooongtemps !!!!!! *tape des mains*

Salut marie ^^ sa vas??
et salut Dlo oui sa va trés bien et toi??^^

Je saiis pas trop qui est la, mais je dit Saluhee a tous le monde !! :P

Hey you !
Ben oui je reste, combien de temps je sais pas mais j'en profite un peu lol.

hey sister dlo !!!!!!!!!!!!! ça av??? reste sinon mini va faire un caprice lol
ah oui ça va vite mais du temps héroïque des SA en folie c'était pareil jusque très tard dans la nuit lol

Bon qui veut boire quoi ?! lol

Bon qui veut boire quoi ?! lol

Non, c'est la première fois lol! C'est tout nouveau pour moi :)
Bien sûr que j'y reste!! J'adoore déjà :)!!!!!!!

mdr schumi j'suis d'(accord là ça devient compliqué. On va etre épuisées ce soir mdr

Bon qui veut boire quoi ?! lol

Oui ça va bien merci :) Je sais pas trop qui c'est qu'a demandé, merci les avatars mais oui lol.
Et bienvenue Audrey (si j'ai tout compris).

Bug x 3 xD