Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais voir, ARRETEZ D'ÉCRIRE !!!

*sors 10 cas, 10 Dean et 10 sam du sac magic* xD

un coca light les filles? Vous etes malades? T'as commandé Audrey? y'a de tout au bar, fait toi plaisir ;)

pareil je sais plus à qui je voulais dire quoi ptdr
youhouuu ben moi je prendrais un café je suis très raisonnable ^^ (je met mon côté AA en standby lol)

Wouuuuh mais en faite personne ne suis ce soir ?? mdr
*saute partout* Du monde du monde du monde !!!!!! :D

Damn j'ai l'impression de mettre trois heures à répondre c'est terrible lol
Et oui Audrey faut m'appeler Dlo, j'en ai plus l'habitude en plus lol
Oh ouiiiiiii deux Cas' deux Cas' *bave*
Merci bien pour la despé^^

je suis complètement solidaire avec nono... moi aussi je veux un dean... mon avatar me fait peur d'abord... et moi je suis casper le gentil fantome!
attention on va faire une manif avec nono! prépare ta pancarte j'arrive!

*attache Onnen à la table* lol

Pour moi se sera une bière ! hihi! :)

ptdr Onnen, je crois en effet que personne ne suit totalement ^^
et heu....mince...I forgot....

Moi je suis completement dans le champs de patatee .. ;;
J'aime pas sa .. Moi aussi j'ai l'impression d'écrire une éternité quand ca prend juste 10 seconde ..;;

Mdr mini pourquoi ça m'etonne pas??? xD
Vouiiiii!!! *sors la pancarte* DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN !!!! xD

C'est normal qu'il fasse peur Schumi, on approche d'Halloween que même ! lol
Val : tu mets vraiment ton côté AA de côté ??? Wow !!! 0_o Je ne sais que dire lol.

Moi aussi je suis solidaire avec nono et Schumi
je veux un Dean !!!!!!!!!!!!
XD

Ha oui ! Bloom, tu vas voir QUOI? et c'est beau de rêver...on avait essayé d'instaurer les pauses pipi au début des soirées SA mais àa a jamais marché mdr

*descend de la table* MAIEUUUUUUH !!!!!!!!!!!!
*rentre dans le sac et fais un tunnel magique*

VOUS ALLEZ TROP VITE XD

Ptdr ah ça c'est sûr, on n'a jamais été synchro sur les pauses.

*ferme le sac* Muahahaha

mdr Dlo, noytre soeur est apparemment pleine de surprise...tu paries qu'elle tiendra combien de temps ? ;)
et "je sais plus quel pseudo" : qu'est ce qui ne t'étonnes pas à propos de ce que j'ai dis?

Mdr riri, DU MOOOOOOOOOOONDE !!!!!! xD
TATA TU VAS OU ????????

hmm oui oui dlo je le met de côté *se sert discrétement un irish coffe*
très sage moi ^^
bubulle mini ?
youhouuuu ça va super vite !!

J'ai été contente ce matin de coupé mon sommeil, mais c'était pas facile a l'écolee :/ Ha haa .. xD
Je suis totalement perdu, je radotte encore .. Mais j'y peu riien .. :P xD

XD vouisa vas trop vite ^^
mais bon moi perso je me concentre autant que jele peut pour suivre XD

ben moi qui comptias soumettre l'idée des pauses pipi! lol! c'est raté alors? lol
oui Dlo je sais que c'est pour la bonne cause mais abandonner dean... c'est un crève coeur! tu sais je suis vieille fille, j'ai mes petites habitudes (cherche des excuses comme je peux)

*fais un trou au fond du sac et ressort*
*tire la langue a momsed* MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!

Je voulais juste lire le poste de Dlo !!!
La pause pipi, je tiens on verra plus tard ^^
Et il faut écrire court, sinon on a pas le temps de lire !

Ah ben prise en flag' Valou ! lol
Du coup Mini t'as ta réponse, elle a tenu une minute à tout casser (j'ai pu vu l'heure lol) XD
Effectivement je me disais c'est surprenant :p

mdr Mariiie, ça tombe un peu comme un chevuex dans le potage mais on a capté ;) Allez courage, plus que 2jours de cours !!!
Et en effet Dlo, on a jamais pu se synchroisé, ni pour les pauses pipi ni pour les pauses café lol

Je vais au toilettes !
FAITES UNE PAUSE !!!! LOL