700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.10.2010 à 22:20)

Je vais voir, ARRETEZ D'ÉCRIRE !!!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:21)

*sors 10 cas, 10 Dean et 10 sam du sac magic* xD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:21)

un coca light les filles? Vous etes malades? T'as commandé Audrey? y'a de tout au bar, fait toi plaisir ;)

Valdora  (20.10.2010 à 22:21)

pareil je sais plus à qui je voulais dire quoi ptdr

youhouuu ben moi je prendrais un café je suis très raisonnable ^^ (je met mon côté AA en standby lol)

Onnen  (20.10.2010 à 22:21)

Wouuuuh mais en faite personne ne suis ce soir ?? mdr

*saute partout* Du monde du monde du monde !!!!!! :D

deanlove35  (20.10.2010 à 22:21)

Damn j'ai l'impression de mettre trois heures à répondre c'est terrible lol

Et oui Audrey faut m'appeler Dlo, j'en ai plus l'habitude en plus lol

Oh ouiiiiiii deux Cas' deux Cas' *bave*

Merci bien pour la despé^^

schumi  (20.10.2010 à 22:22)

je suis complètement solidaire avec nono... moi aussi je veux un dean... mon avatar me fait peur d'abord... et moi je suis casper le gentil fantome!

attention on va faire une manif avec nono! prépare ta pancarte j'arrive!

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:22)

*attache Onnen à la table* lol

Audrey66  (20.10.2010 à 22:22)

Pour moi se sera une bière ! hihi! :)

kateanddin  (20.10.2010 à 22:22)

ptdr Onnen, je crois en effet que personne ne suit totalement ^^

et heu....mince...I forgot....

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:23)

Moi je suis completement dans le champs de patatee .. ;;

J'aime pas sa .. Moi aussi j'ai l'impression d'écrire une éternité quand ca prend juste 10 seconde ..;;

 

Onnen  (20.10.2010 à 22:23)

Mdr mini pourquoi ça m'etonne pas??? xD

 

Vouiiiii!!! *sors la pancarte* DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN !!!! xD

deanlove35  (20.10.2010 à 22:23)

C'est normal qu'il fasse peur Schumi, on approche d'Halloween que même ! lol

Val : tu mets vraiment ton côté AA de côté ??? Wow !!! 0_o Je ne sais que dire lol.

Vienem  (20.10.2010 à 22:23)

Moi aussi je suis solidaire avec nono et Schumi  

je veux un Dean !!!!!!!!!!!!

XD

kateanddin  (20.10.2010 à 22:23)

Ha oui ! Bloom, tu vas voir QUOI? et c'est beau de rêver...on avait essayé d'instaurer les pauses pipi au début des soirées SA mais àa a jamais marché mdr

Onnen  (20.10.2010 à 22:24)

*descend de la table* MAIEUUUUUUH !!!!!!!!!!!!

*rentre dans le sac et fais un tunnel magique*

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:24)

VOUS ALLEZ TROP VITE XD

deanlove35  (20.10.2010 à 22:24)

Ptdr ah ça c'est sûr, on n'a jamais été synchro sur les pauses.

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:25)

*ferme le sac* Muahahaha

kateanddin  (20.10.2010 à 22:25)

mdr Dlo, noytre soeur est apparemment pleine de surprise...tu paries qu'elle tiendra combien de temps ? ;)

et "je sais plus quel pseudo" : qu'est ce qui ne t'étonnes pas à propos de ce que j'ai dis?

Onnen  (20.10.2010 à 22:25)

Mdr riri, DU MOOOOOOOOOOONDE !!!!!! xD

 

TATA TU VAS OU ????????

Valdora  (20.10.2010 à 22:25)

hmm oui oui dlo je le met de côté *se sert discrétement un irish coffe*

très sage moi ^^

bubulle mini ?

youhouuuu ça va super vite !!

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:25)

J'ai été contente ce matin de coupé mon sommeil, mais c'était pas facile a l'écolee :/ Ha haa .. xD

 

Je suis totalement perdu, je radotte encore .. Mais j'y peu riien .. :P xD

Vienem  (20.10.2010 à 22:25)

XD     vouisa vas trop vite ^^

mais bon moi perso je me concentre autant que jele peut pour suivre XD

schumi  (20.10.2010 à 22:26)

ben moi qui comptias soumettre l'idée des pauses pipi! lol! c'est raté alors? lol

oui Dlo je sais que c'est pour la bonne cause mais abandonner dean... c'est un crève coeur! tu sais je suis vieille fille, j'ai mes petites habitudes (cherche des excuses comme je peux)

Onnen  (20.10.2010 à 22:26)

*fais un trou au fond du sac et ressort*

*tire la langue a momsed* MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!

bloom74  (20.10.2010 à 22:26)

Je voulais juste lire le poste de Dlo !!!

La pause pipi, je tiens on verra plus tard ^^

Et il faut écrire court, sinon on a pas le temps de lire !

deanlove35  (20.10.2010 à 22:26)

Ah ben prise en flag' Valou ! lol

Du coup Mini t'as ta réponse, elle a tenu une minute à tout casser (j'ai pu vu l'heure lol) XD

Effectivement je me disais c'est surprenant :p

kateanddin  (20.10.2010 à 22:26)

mdr Mariiie, ça tombe un peu comme un chevuex dans le potage mais on a capté ;) Allez courage, plus que 2jours de cours !!!

Et en effet Dlo, on a jamais pu se synchroisé, ni pour les pauses pipi ni pour les pauses café lol

SamEtDean  (20.10.2010 à 22:27)

Je vais au toilettes !

FAITES UNE PAUSE !!!! LOL

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !