700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (20.10.2010 à 22:45)

Bon reppassage Bloomiee !! :P

A tantoot (L)

Jeu t'aimeee (L)

Fait vitee ;) xD

Onnen  (20.10.2010 à 22:45)

Roooh je suis en train de me faire éjecter de l'ordi moi! *boude*

Hihii moi j'aime bien mes commentaires en *etoile* lol Talgik et jess parlent que comme ça aussi xD

Vienem  (20.10.2010 à 22:46)

Ooooh fait vite tata bloom ^^

Moi je croi pas l'avoir deja croiser lili O_o

deanlove35  (20.10.2010 à 22:46)

A toute Bloomie :)

Val : Quoi ? Dit pas que ça te plairait pas ! mdr

schumi  (20.10.2010 à 22:46)

je vois qu"on a toutes l'ame artistique du'n seul coup..; je me demande bien pourquoi d'ailleurs... hum hum hum... misha futur ministre de la culture? lol

kateanddin  (20.10.2010 à 22:46)

hihi, dlo, on sait de source sure que y'aurait effectivement de quoi ;)

bon courage Bloom !! mêm:e si tu relieras pas ça :(

Onnen  (20.10.2010 à 22:47)

Une chemise? Oo' *arriere pensées*

Viii depeche toi !!!!

deanlove35  (20.10.2010 à 22:47)

Oh purée ce serait génial ! Le gouvernement aurait mon soutien sans faille, je prend direct ma carte pour son parti XD

Onnen  (20.10.2010 à 22:47)

Moi je veux un Dean sans la chemise aussi !!!!!! *pars aussi en mode bavage*

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:48)

Moi j'ai deja dessiné Jensen aussi !! :P Il est super beau .. et accroché dans ma chambree !! xD Je trouve pas de poster de SPN dans mon coiin ... :(

schumi  (20.10.2010 à 22:48)

bon courage ma moitié alors... et reviens vite!

et je sais plus ce que je voulais dire sauf que moi aussi j'aime bien les messages entre étoiles! nono tu aurais du déposer un brevet! lol! tu serais riche!

Valdora  (20.10.2010 à 22:48)

bon repassage bloom ^^

la chance quand même de pouvoir dessiner ce que tu veux :)

ahem euh oui je pense que ça me plairait *bave*

Onnen  (20.10.2010 à 22:49)

Ptdr tit pied !!! On en connais au moins une qu'a trouvé son parti c'est bon mdr

kateanddin  (20.10.2010 à 22:49)

mdr ministre de la culture, bizzarement je suis usre qu'on serait tous bien plus intéressées ;)

et lili est pas passé depuyis un miment mais "autrefois" (mdr), elle finissait les soirée avec Dlo, bibou et moi. Les 4 jusqu'à pas d'h ^^

deanlove35  (20.10.2010 à 22:49)

Mdr Mini effectivement.

Je suis pas contre un nu de Jensen également bien sûr... et pis tant qu'à faire allons-y pour Jared soyons folles XD

(Mais Misha... c'est Misha quoi lol.)

kateanddin  (20.10.2010 à 22:50)

Tu nous le montreras Mariiie? :D

Et les *...* ca vient d'Onnen? Je savais pas !!! Moi j'ai juste piqué aux razmots "en général" lol

schumi  (20.10.2010 à 22:50)

on va fonder des nouveaux partis nous... le mishaisme, le jensenisme et le jaredisme... ikls seront pas pire que les vrais politiques de toute facon! lol! et aumoins ils seront beaux! et pas trops cons en plus!

deanlove35  (20.10.2010 à 22:51)

Valou : J'en étais sûre !! Keukine ;)

Ah oui les piliers de bar lol.

Et dammit.... y'avait autre chose mais quoi ?

Vienem  (20.10.2010 à 22:51)

ooooooh je vois ^^les 4 inseparables du soir =)

moi jesuis pour Misha ministre de l'agriculture   XD en plus je suis dans un lycée agricole  

si je fou le bordel il viendras peut etre me voir MDR

Valdora  (20.10.2010 à 22:51)

lol je vote pour ce gouvernement direct :)

tu trouves pas de poster chez toi marie ?? y'en a pas ds les magazines ?

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:51)

Kate, mon dessin de Jensen ??! :/

 

Moi quand je suis arriver, j'ai essayer de me fondre dans le décor, en fait, j'ai realisé aujourd'hui meme, que je deviiens vraiment razmo, et meme en cours !! O_o'

deanlove35  (20.10.2010 à 22:52)

Ouiiiii lol, Misha veut déjà dominer le monde, il a déjà un bon nombre de partisans et partisanes ça devrait pas être un problème XD

Audrey66  (20.10.2010 à 22:52)

Moi un Jensen ça m'irait largement lol! je suis pas difficile :)

 

Pareil pour moi, dans le coin c'est rare quand je trouve un magazine sur eux ! lol

Onnen  (20.10.2010 à 22:52)

Bah en faite je sais pas si ça vient de moi lol, j'ai l'impression d'avoir toujours utilisé mes ** ici lol

Et vive le Supernaturalisme !!!

schumi  (20.10.2010 à 22:53)

moi non plus je savais pas kate! mais j'ai aussi piqué l'idée et j'en mets meme dans mes mails now!!

sinon je vais réveiller l'intéret des francais pour la politique moi hein???  et moi mon modèle sera définitivement jensen!!! il est timide donx ce sera torse nu... pour commencer! hum hum hum *lent filet de bave qui descend jusqu'au clavier, zut*

kateanddin  (20.10.2010 à 22:53)

mdr ministre de l'agriculture je l'imagine très bien comme ça aussi ^^

et pour Jared, y'aurait de quoi dessiner aussi !! Mais je vote OUI dessuite bien sur !!! et QUE des nus bien sur....ou de l'érotique....ou juste eux mdr, tout simple ça m'irait ^^

et oui les pilliers de bar c'est clair ! J'me couchais plus avant 3h pendant quelques semaines mdr

deanlove35  (20.10.2010 à 22:53)

Moi je dis Misha président ! Carrément, comme ça il forme son propre gouvernement lol.

Mariieee26  (20.10.2010 à 22:54)

Vall, en fait, je commence a en voir .. Je vais bientot avoir un poster de Sam, et j'ai eu un article sur la saison 6 !!:P (L) xD

Et je VAIS macheter les magazine ou les noms Jensen, Jared, Misha, Dean, Sam ou castiell ....... seront mensionné !! xD

Onnen  (20.10.2010 à 22:55)

*clavier de tit pied (ou de nemy?) noyé* mdr

YAAAAAAAAAAYYYY !!! *manifeste* Pour un changement radical de gouvernementation !!!!!

kateanddin  (20.10.2010 à 22:55)

mdr soyons folles Dlo ! Il s'en sortirait surement très bien....mise à part le côté tyran lol

et Mariiie, oui le dessin de Jensen :) t'es pas obligé hein! mais on aimerait :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !