Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr le soucis c'est que flubber je "l'ai" mais les vieux....bah j'pas d'histoires avec (mis à part que je pense ç vous quand je croise une vieille salop...erie dans le tram lol). Mais si t'en as on est toute ouie!!!
Pour celles qui comprennent pas, lili (une ancien pillier de bar donc et très bonne copine à nous) a un petit truc avec les vieux et on l'a chmabre snas cesse avec ça.
Mariie a oui c'est vrai que toi avec le décalage horaire :/ Moi uassi demain je vais rater la chasse je serais au travail. Masi bon, tant pis :)

Ah oui Marie c vrai avec les décalages horaires c'est pas pratique pour toi, vraiment désolé, mais trop de monde ne peuvent pas passer à 12h, d'ailleurs les chasseurs ont été quelque peu pénalisé à cause de ça. Désolé Marie vraiment...
Ah non pas le flubber de Misha, OMG j'ai mis trop de temps à me remettre de cette image mdr

Ptdr non pas d'histoires de vieux sous le coude....Pourtant c'est pas ce qui manque par chez moi mais ils sortent pas... en tout cas je les vois jamais mdr.

Heureusement qu'il y a les suppleant alors heiin kate XD

Bibou : je te le fais pas dire, et je parle même pas des mélanges que faisait Lili avec.... cauchemardesques ! lol

Lili et les vieux, grande histoire d'amour ptdr

mdr oui heureusement que Audrey sera là pour me suppléer ;)
Et rassures toi mariiie moi j'vais pas à la fac mais j'vais chez le dentiste et au travail....on échange? :D au moins le dentiste :D
rhalala flubber....j'vous jure que ça me démange le bout des doigts de le mettre mdr. Surtout quand je sais que vivi et Audrey et mariiie l'ont pas vu mdr

C'est pas grave Bibou, on y peu rien avec le decalage horaire .. :(
Mais quand j'y repense, je vais peut-etre passé si j'ai mon midi de libre !:P
Et peut-etre en meme temps inicier mon amie !! :P xD

Met un gros WARNING avant stp mini, deux fois pour moi sa m'a suffit mdr

Ben elles peuvent le voir en mp, inutile de nous en faire profiter mdr.

hihi on peut aussi faire lili et les flubbers, lili est les garages, lili et les bananes, lili et la mécanique, lili et le jardinage, lili et la cuisine ptdr. Ca ferait presque penser à "Martine...."mais en plus...heu....adulte ptdr
et Bibou, au fait, je sais pas pourquoi ils l'ont gardé, en plus elle fou rien sur le quartier!!!et elle est pas gentille !!! ;)

Ptdr ah oui bonne idée, ça va faire un carton ! On est riche !

c'est qui ce flubber?? mdr
Ouais t'inquiète, j'y serais toute la journée demain :)

mdr Dlo, qui s'occupe des dessins? ^^
Et rho vous etes pas drôles.... :( j'suis déçue j'peux même pas choquer les "nouvelles" :(

Hooo ba dis donc il y a du monde ce soir!!!!! dommage que je puisse pas rester !! ça me manque nos soirées :(
bon ba je passe juste vous faire un gros bisoux à toutes :)
i miss you^^

je suis désolée, mais moi je suis completement perdu !"!!!!! :/

Saluhee Lolyy .. :P
et aurevoir (L)
A biientoot !! Jeu t'aimee (L)

Moi je veux bien voir qui c'est ce flubber XD *curieuse*

A moins d'un modèle je suis pas très douée pour le dessin XD Mais ils seront sûrement très sympa à faire pour la volontaire qui s'y collera si j'ose dire lol.
Bon ben comme dit Bibou, met un énorme WARNING avant lol.

bonjour, bonsoir, bonne nuit lovely :( dommage que tu ne restes pas.
Mariie t'es perdu ou? Qu'on t'aide à retrouver le fil ;)
Et Audrey me tente pas de te mettre flubber mdr
ha et rien à voir mais il est minuit passé, donc minijukebox est en route, vous saviez que la chanson des NTM (laisses moi zoomzoomzem dans ta benz benz benz....) avait été reprise? La nouvelle version est NULLE mais valà. c'était l'info musique du moment lol

Bisouuuuuuuuux Lovely, toi aussi tu nous manques !!

*regarde lovely entrer*
Salut lovely!!!!
*regarde lovely partir*
au revoir lovely
^^

Moi je viens ici je m'inscruter dans la conversation pendant 30 minutes le temps qui me reste d'ordinateur pour la soirée chez moi.

Hey Lovely, gros bisous à toi aussi, tu nous manque à nous aussi ;)
Ptdr Mini, oui elle est pas gentille pour un sou c'est clair, et elle fout rien, elle a que des idées tordues et nulles pour la PDLS, d'ailleur elle a meme pas eu le temps de la changer cette semaine. Pfff je vais en parler à l'admi assistante, lui dire de la virée voila mdr

Salut fan-claire, bienvenue ;)

Kate, enfait, je suis perdu un peu partout !! xD
et pour info, je vais devoir partir bientot, mais peut-etre revenir dans 30 minute .. Si je peux et si les ordi de mon école ne font qu'a leur tete, sinon, je vais peut-etre pouvoir parlé sur l'hypno chat seulement .. :(

Je veux voir ce Flubber lol
Vas-y Kate, je sens que t'es tenté à le mettre lol

merci les filles je vous adores ^^
j'espère rester plus longtemps demain soir^^ ( enfin ce soir il est minuit passé là^^)
gros bsx supernaturalesques à toutes!!!
*câlin collectif*

Bisous et câlins JDMesques, à toute Lovely^^

rha mince Mariiie, j'allais partir à la recherche du flubber (je me prépare juste psychologiquement mdr) :/ J'vais essayer de le trouver vite.
Et bonjour, bienvenue Claire :)