700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (21.10.2010 à 01:19)

C clair mini, mais c'est souvent que j'ai gâchée des journées c'est temps ci lol

Incorrigible c'est clair lol

deanlove35  (21.10.2010 à 01:21)

Je viens de lire et y'en a qui ont beaucoup d'imagination ! Ce genre de personne devrait se lancer dans l'écriture de scénarios lol.

Et oui "déphasée" c'est exactement le terme mdr.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:22)

ouai tu te sens paumée mdr. Ca doit faire ça quand on bosse de nuit je suppose...

Et oui t'as vu? j'ai halluciné!! sérieux, elle a que ça a faire mdr. Style les scénaristes ont pensé à ça

bibou  (21.10.2010 à 01:24)

Truc de dingue ça hein dlo, ils sont pas bien nets les gens des fois lol

deanlove35  (21.10.2010 à 01:25)

Mais oui c'est clair mdr. Y'en a qui vont vraiment chercher trop loin... analyser c'est bien, mais à ce point faut pas déconner mdr. Et c'est sûr faut avoir du temps à perdre lol.

Ma soeur bossait de nuit avant dans une maison de retraite, c'est sûr qu'au début c'est dur, faut prendre le rythme de la nuit, mais une fois que tu t'y es fais, et que ça s'arrête le plus dur c'est qu'il faut revenir vers un rythme normal lol.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:26)

oui c'est ça en fait, c'est le changement de rythme. Les 3 huit ça doit etre terrible. Impossible de garder un rythme normal !

deanlove35  (21.10.2010 à 01:26)

Ptdr bibou ah ça c'est sûr.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:29)

'tention aux spoilers !!!! c'est juste pour le plaisir de voir Jensen diriger et Jared parler de lui ICI

kateanddin  (21.10.2010 à 01:30)

Je voulais la mettre sur le quartier mais je sais pas où la mettre alors je vous laisse faire

deanlove35  (21.10.2010 à 01:32)

Ah merci Mini :) Je l'ai vu en plus celle-là... je sais plus où j'avais vu le lien lol mais je l'ai vu.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:33)

Encore des touts pitis plaisir

 

 

Ici aussi

Je sias qu'on les connais déjà mais ça fait pas de mal ;)

bibou  (21.10.2010 à 01:34)

Ma mère fait les 3/8 mini et c'est clair que c'est pas facile des fois, mais elle déteste etre du matin.

Et moi j'ai fais quelques nuits, c'est clair que c'est de la folie

kateanddin  (21.10.2010 à 01:36)

j'ai bossait de nuit aussi pendant un peu de temps et pff c'était dur d'etre dans le rythme après ! le jour t'as juste envie de dormir et du coup tu rates tout.

Et j'avais pasvu la vidéo moi, j'avias du la rater ^^

en voici une autre que vous avez surement vu aussi du coup. Attention ceux qui ont pas vu la s5, Jared spoiler

deanlove35  (21.10.2010 à 01:36)

Mon Dieu ce qu'il est hot *_* Et ce sourire... Ah Jensen.... *soupir*

Merci pour ces petits plaisirs nocturnes Mini lol.

deanlove35  (21.10.2010 à 01:38)

Je l'ai pas regardé celle-là lol, j'avais lu dans les commentaires qu'il y avait un gros gros spoilers.... c'est vrai ? Parce que bon les spoilers oki mais pas trop gros  lol.

deanlove35  (21.10.2010 à 01:39)

Y'a Marie qui est sur le chat et qui vous demande si vous voulez la rejoindre dessus.

kateanddin  (21.10.2010 à 01:41)

Pour le moment j'ai entendu que des trucs sur la s5 donc ça va t'es couverte lol. J'attend la fin et je te dis. mais bizzarement dans cette vidéo je comprend bien Jared que Jensen (d'habitude c'est l'inverse parce que Jared parle a une vitesse!!!). Mais je te dirais ;)

Et derien pour les plaisirs nocturnes j'en aurais d'autres en stock je pense, just finish la vidéo ;)

deanlove35  (21.10.2010 à 01:41)

Lol oki merci XD

bibou  (21.10.2010 à 01:42)

Ahlalalalalalalalalalalalla quel beauté ce Type, pffffiou avec ces lunettes de soleil il a trop la classe, I LOVE YOUUUUUUUUUU

Merciiiiii mini

kateanddin  (21.10.2010 à 01:43)

Tu peux regarder jusqu'à 4min44. Ensuite y'a une question sur la s6 (apparemment la question est de nous teaser sur la s6 mais vuq ue c'est du japonais c'est juste une supposition mdr. J'écoute et je te dis, masitu peux déjà voir le début qui est interessant. beaucoup sur la s5)

deanlove35  (21.10.2010 à 01:45)

Oki merci Mini je vais regarder ça alors.^^

kateanddin  (21.10.2010 à 01:45)

mdr de rien les filles ;)

Bon alors Dlo, ça y est j'ai fini la vidéo. Ne regarde pas après 4min44 mdr, GROS spoiler sur les 10 1ers épisodes :D (bon ok juste gros et pas GROS mais spoiler quand même). Et dommage tu rateras le "ding" de Jared a la fin mdr ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 01:46)

Ptdr ah c'est donc bien cette vidéo, merci de m'avoir prévenue Xd Et je regarderai le ding quand les épisodes spoilerisés seront passés je me met la vidéo de côté mdr.

Mariieee26  (21.10.2010 à 01:48)

HAAA !!! MAGIIEEE

J'ai Réussiiee !!!

Je suis laa :P

kateanddin  (21.10.2010 à 01:48)

ben tu pourras la voir le 13 décembre alors ;)

et ouch

bibou  (21.10.2010 à 01:49)

Merci de m'avoir prévenue les filles ;)

Dlo si sa te dérange pas, tu l'a met de coté pour moi aussi stp ;)

bibou  (21.10.2010 à 01:50)

Hey marie

Ouch c'est la cas de le dire MAMAMIA mdr

Mariieee26  (21.10.2010 à 01:52)

Sa fait une heure que j'essaie de venir .. ;;

Et c'est maintenant qu'il ce décide ??

Saluhee Vous !! :P

 

Et je vais essayer d'y aller molo sur ce que je fait .. L'ordinateur, heu, l'ordinosaure est tres lent .. ;;

kateanddin  (21.10.2010 à 01:53)

ptdr l'ordinausore ^^

Je reviens les filles, je fini mon interview de Cindy (Lisa) avant de vous la faire partager (je vérifie les spoilers mdr)

deanlove35  (21.10.2010 à 01:56)

Pas de soucis Bibou^^

Mdr Mini et oui, ça va faire long mais bon, on va être patiente mdr.

Re coucou Marie ;)

Et euh... ah oui ouch ! Heureusement que c'est marqué j'ai failli tomber de ma chaise lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !