700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (21.10.2010 à 02:53)

Ah oui c'est vraiiiiii !!!! Au temps pour moi lol.

kateanddin  (21.10.2010 à 02:54)

ptdr moi non (mais dlo et bibou je dis pas parce qu'elles sont toujours là la nuit!) moi j'me suis calmée avec la fac et le taf (ok, surtout le taf j'avoue).

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:54)

moi pour les nuit balnche, je peu oublier durant la semaine .. Mais si je réfléchie bien, j'en ai fait 4 nuit blanche !! :/ xD Ou des semi nuit .. xD avec 2 ou 3 heures de someil .. Mais qui en aurait fallu plus .. :/ On fait pas des bo dodo apres avoir calé 4 bouteilles d'alcool .. :/ xD

kateanddin  (21.10.2010 à 02:55)

et Dlo, on en revient à star wars et au yoga (yoda/yoga....ahem...) et donc tout naturellement à spn...que la vie est bien faite mdr

Mariieee26  (21.10.2010 à 02:56)

J'y vaiis babaiiee a vouus bizouus (L)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:57)

ha ben ça on est d'accord Mariiie

Quand on est "petits" (ado lol) avec mon frère on se couchait à 1h du mat et on se relevait à 2h pour aller regarder les matchs de NBA mdr. On faisait ça tous les vendredi ^^ jusqu'au jour où on a croisé mes parents :/

deanlove35  (21.10.2010 à 02:58)

Nous ne sommes pas des vampires non lol... je dis pas que nous sommes totalement humaines après hein... mdr

Marie  : 4 bouteilles d'alcool ?!!! Mais de quoi comme alcool ? Et ça veut dire quoi "calé" ?

Ptdr Mini, ah oui c'est clair.... Comment ne pas être obsédée puisque le sujet revient toujours sur le tapis ! XD

deanlove35  (21.10.2010 à 02:59)

Ptdr j'adore "jusqu'au jour où on a croisé nos parents".... Pas mal la chute XD

Bye Marie, bisous ;)

kateanddin  (21.10.2010 à 02:59)

Bonne nuit Mariiie

Dlo, j'ai supposé que "calé" c'était dans le même style que englouti mdr, mais j'en sais rien en fait ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 03:01)

Mdr c'est ce que j'ai supposé aussi mais du coup j'espère que les 4 bouteilles ne sont que des bières.... XD

kateanddin  (21.10.2010 à 03:01)

Ben oui c'est ce qui s'est passé mdr. Mon père s'est relevé . Après on a continué à le faire quand même mais moins souvent et puis bon, on a jamais vu la fin de notre match ça nous a frustré ptdr. On faisait ça avec les films aussi ^^ et quand ils étaient pas là (on a passé pas mal de soirées/week-end seuls à la maison, c'était le bonheur!!!) on se couchait jamais avant le jour mdr

kateanddin  (21.10.2010 à 03:03)

et Dlo, oui moi aussi mdr (désolée syndrôme de la fin de page, je viens de te lire mdr)

deanlove35  (21.10.2010 à 03:03)

Ptdr tu m'étonnes.

Je connais aussi les party avec les frangins lol quand les parents sont absents XD

deanlove35  (21.10.2010 à 03:04)

Mdr c'est pas grave, au moins tu m'as lu XD

kateanddin  (21.10.2010 à 03:05)

c'est le bonheur quand ils partaient !!! Désolée pour les parents du coin mdr, mais c'était le pied de faire les cons, de regarder ce qu'on veut, de se coucher quand on veut (souvent de fairer sauter les plombs aussi mdr).

bibou  (21.10.2010 à 03:09)

Le road ouvert jusqu'a 3H du mat, sa faisait bien longtemps dis donc. Nina et Bloom auront de la lecture demain matin mdr

deanlove35  (21.10.2010 à 03:09)

Mdr faire sauter les plombs carrément ? Pour vous faire peur ? XD

C'est sûr, c'est marrant de faire ça dans le dos des parents, et de faire genre quand ils rentrent mdr.

kateanddin  (21.10.2010 à 03:09)

Je vais y aller Dlo, j'avais dit "pas 3h" et heu...bah voilà mdr. C'pas l'envie de rester qui manque mais demain faut se lever alors ;)

A demain :D bonne nuit. On a perdu bibou du road je crois, elle m'a dit bonne nuit sur mesene lol. j'te laisse fermer? (pas comme si t'étais pas habituée en mêm etemps lol)

deanlove35  (21.10.2010 à 03:09)

C'est clair... et vous qui disiez que vous resteriez pas jusqu'à 3h00 lol.

Mariieee26  (21.10.2010 à 03:10)

Hhaa .. Reuh pour pas longtemps ..

Pour info, Oui, les 4 bouteille était de la bieres . et dans le sens de calé, calé .. ;)

Comme en shooter !! :P xD

Mais c'était une tres belle soirée !! :P xD

deanlove35  (21.10.2010 à 03:10)

Mdr ah ben on se croise toutes mdr.

Et pas de soucis je ferme XD

Bonne nuit, bon courage pour demain, bisous suricatiens ;)

kateanddin  (21.10.2010 à 03:11)

ha ben nous on n'a jamais fait genre ils le savaient mdr. On faisait ce qu'on voulait tant que la maison était rangée quand ils rentraient et on a toujours tout rangé ^^ et non pas pour nous faire peur mdr mais parce qu'on allumait trop de trucs en même temps (style le four, les plaques, la télé, la chaine hifi, toutes les lumières ptdr).

Aller j'suis partie, je vois que bibou est reviendu d'ailleurs ;)

Night night!!!!

Et BONJOUR ceux qui arrivent :D

deanlove35  (21.10.2010 à 03:12)

Ptdr ah d'accord !

Allez file ;)

Bonne nuit !

Ah bon Marie lol, bye miss, bonne nuit^^

kateanddin  (21.10.2010 à 03:12)

mdr j'aime bien ta définition de "calé"...ben calé quoi lol. Désolée ça m'a fait rire ;) mais on a compris t'en fais pas

*pouf*

bibou  (21.10.2010 à 03:12)

Ouep 3h du mat' on dit toujours mais non je reste pas mdr

Mariieee26  (21.10.2010 à 03:13)

et dlo, au fait, la soirée ou j'ai bue, heu calé 4 bieres, je ne me souviens plus de grand chose !!! Juste que j'étaity folle et on dansait sur du Justin Bieber !! xD

deanlove35  (21.10.2010 à 03:14)

Ca vous fait un drôle d'effet la bière lol.

Allez, je vais fermer le Road ;)

Bonne nuit  !!!! Et bonjour aux premières arrivantes ;)

Mariieee26  (21.10.2010 à 03:15)

et moi je vais aller dormir, alors Bonneuh nuit, bon jour le Road !! :P (L)

bibou  (21.10.2010 à 03:15)

On a battu un petit record sa fait plaisir

deanlove35  (21.10.2010 à 03:16)

Ouep c'est clair ! lol

Bonne nuit Marie ;)

Bibou on se retrouve en privée huhu^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !