700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.10.2010 à 09:50)

un an. tu doit connaitre tout le monde. C'est super.

bloom74  (21.10.2010 à 09:53)

Oh je dirai on continue à se découvrir... il me semble ^^

Même si les penchants de certains sont connus ;))

liliju  (21.10.2010 à 09:55)

Ah ok. Ba vs faites tous une fine équipe.

bloom74  (21.10.2010 à 09:57)

Tiens Nina, je t'es promis qqchose hier !!!

Et de une,

Et de deux,

Et de trois !

 

Je te prépare un petit florilège, dès qu'il est près, je te le dis ^^

 

 

bloom74  (21.10.2010 à 10:18)

Nina, je t'ai envoyé un mp, prépare-toi à souffrir ^^

Et prépare la serpillère aussi !

Nina77  (21.10.2010 à 10:28)

mdr désolée de la rupture espace-temps j'ai eu un incident impliquant un chien et un pot de fleurs! lol et je les ai vues les tofs grande folle, tu veux me faire mourur? pense à mon peacemaker XD

(et non Lamoute aucun séjour dans un cercueil de régénération de prévu, juste une cure de botox :p)

bloom74  (21.10.2010 à 10:30)

Fais gaffe sur le botox, je veux pas que tu ressembles aux Bogdanoff ^^

 

Nina, tu as aussi un MP, pour mourur !!!

Nina77  (21.10.2010 à 10:30)

Et j'ai cru voir passer SeD! Donc hellooooooooooooo ma fille, j'espère que tu n'as pas trop froid là haut hihihi

Liliju: tu verras en fait on apprend très vite à se connaître ici, et mis à part Lamoute qui est une crevure (:p) tout le monde est adorable

ps: Oui mais c'est ma crevure à moi hein attention j'y tiens!!!

Nina77  (21.10.2010 à 10:31)

Bon oki je mets mes palmes et mon tuba et je plonge dans mon mp!! :p

bloom74  (21.10.2010 à 10:32)

Tu l'as prête pas un peu ta crevure ;))

SamEtDean  (21.10.2010 à 10:32)

Re coucou ! J'ai été sequestrer par l'évier et ma mère... pour faire la vaisselle ><"

Vous allez bien ? Moi je viens d'alsace. ^^

bloom74  (21.10.2010 à 10:33)

Sed, au niveau du thermomètre, ça doit pas être mal non plus !!!

SamEtDean  (21.10.2010 à 10:34)

Bah il neige en hauteur et c'est gelé de partout lol

Nina77  (21.10.2010 à 10:35)

ouaiiiiiiis il neige dans le col de la Schlucht ma SeD tu peux aller faire de la luge hihihihi

ahem et non, je ne prête pas ma crevure XD

bloom74  (21.10.2010 à 10:37)

Oh zut alors...

;))

liliju  (21.10.2010 à 10:39)

Merci nina pour ces précisions. Vous avez l'air de tous être sympa et vous déconnez bien entre vous. A ce que j'ai lu lol!

Nina77  (21.10.2010 à 10:39)

hihi bon éventuellement moyennant une somme intéressante...hummmm

SamEtDean  (21.10.2010 à 10:39)

Oui oui j'y ai déja pensé mais quelque chose fais que je prefere rester au chaud ! héhé lol

kateanddin  (21.10.2010 à 10:40)

Bonjour le road !!! :D

Si je repérer y'a lamoute, nina, sed et bloom? J'ai raté quelqu'un?

et bloom, pffiou les photos !

Nina77  (21.10.2010 à 10:42)

hihi je vais essayer de rester soft Liliju (enfin au début hein lol) et SeD je te comprends, vaut mieux rester sous la couette quand c'est comme ça!

ici on a de la chance, franchement la température est supportable (mais Mini arrive semaine prochaine donc je suis sûre que ça va changer lol, le comité touristique de la ville de Sète lui réserve toujours un traitement spécial hihihi il doit croire qu'elle est Bretonne)

bloom74  (21.10.2010 à 10:42)

Ah non, la luge c'est trop tôt !!!

Les sommets on blanchi, mais j'ai pas envie d'y aller !

 

Le montant de la dote risque d'être élevée pour Moumoute, c'est un exemplaire unique !

bloom74  (21.10.2010 à 10:43)

Au secours, la faute :

ont blanchi

c'est mieux !!!

liliju  (21.10.2010 à 10:44)

ca me rassure. lol

Ta raison seb reste bien au chaud. c'est pas le moment d'être malade.

bloom74  (21.10.2010 à 10:46)

Salut Mini, si je peux être agréable dès le matin ^^ et t'as vu c'est même pas le mien O_o

:D

SamEtDean  (21.10.2010 à 10:47)

Oui mais c'est trop tard lol je le suis déja mais au moins je peux rester sur Hypno :) lol

liliju  (21.10.2010 à 10:48)

j'espère que ca va te passer vite. soigne toi bien

Et au moins y'a un bon coté.

Nina77  (21.10.2010 à 10:49)

Oh mince SeD soigne toi bien!! Pas d'abus d'hypno!! lol

et Bloomie: le prix de Lamoute ne dépend pas de sa valeur mais de ma délirante avidité mouahahahaha (bon en fait elle n'a pas de prix mais ne lui répétez pas, parce que niveau chevilles c'est déjà pas beau à voir en ce moment avec cette histoire de Chef d'Equipe et bla bla :p)

kateanddin  (21.10.2010 à 10:50)

mdr oui Bloom j'ai vu ça, quelle abnégation de ta part !!!

Nina77  (21.10.2010 à 10:54)

Oui enfin Bloomie t'en profites quand même bien hein *ahem* parce que je les vois les filets de bave là derrière l'écran!!!!

bloom74  (21.10.2010 à 10:55)

Shit, on m'a vu ! Où est la webcam que je la pète ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !