Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un an. tu doit connaitre tout le monde. C'est super.

Oh je dirai on continue à se découvrir... il me semble ^^
Même si les penchants de certains sont connus ;))

Ah ok. Ba vs faites tous une fine équipe.

Tiens Nina, je t'es promis qqchose hier !!!
Je te prépare un petit florilège, dès qu'il est près, je te le dis ^^

Nina, je t'ai envoyé un mp, prépare-toi à souffrir ^^
Et prépare la serpillère aussi !

mdr désolée de la rupture espace-temps j'ai eu un incident impliquant un chien et un pot de fleurs! lol et je les ai vues les tofs grande folle, tu veux me faire mourur? pense à mon peacemaker XD
(et non Lamoute aucun séjour dans un cercueil de régénération de prévu, juste une cure de botox :p)

Fais gaffe sur le botox, je veux pas que tu ressembles aux Bogdanoff ^^
Nina, tu as aussi un MP, pour mourur !!!

Et j'ai cru voir passer SeD! Donc hellooooooooooooo ma fille, j'espère que tu n'as pas trop froid là haut hihihi
Liliju: tu verras en fait on apprend très vite à se connaître ici, et mis à part Lamoute qui est une crevure (:p) tout le monde est adorable
ps: Oui mais c'est ma crevure à moi hein attention j'y tiens!!!

Bon oki je mets mes palmes et mon tuba et je plonge dans mon mp!! :p

Tu l'as prête pas un peu ta crevure ;))

Re coucou ! J'ai été sequestrer par l'évier et ma mère... pour faire la vaisselle ><"
Vous allez bien ? Moi je viens d'alsace. ^^

Sed, au niveau du thermomètre, ça doit pas être mal non plus !!!

Bah il neige en hauteur et c'est gelé de partout lol

ouaiiiiiiis il neige dans le col de la Schlucht ma SeD tu peux aller faire de la luge hihihihi
ahem et non, je ne prête pas ma crevure XD

Oh zut alors...
;))

Merci nina pour ces précisions. Vous avez l'air de tous être sympa et vous déconnez bien entre vous. A ce que j'ai lu lol!

hihi bon éventuellement moyennant une somme intéressante...hummmm

Oui oui j'y ai déja pensé mais quelque chose fais que je prefere rester au chaud ! héhé lol

Bonjour le road !!! :D
Si je repérer y'a lamoute, nina, sed et bloom? J'ai raté quelqu'un?
et bloom, pffiou les photos !

hihi je vais essayer de rester soft Liliju (enfin au début hein lol) et SeD je te comprends, vaut mieux rester sous la couette quand c'est comme ça!
ici on a de la chance, franchement la température est supportable (mais Mini arrive semaine prochaine donc je suis sûre que ça va changer lol, le comité touristique de la ville de Sète lui réserve toujours un traitement spécial hihihi il doit croire qu'elle est Bretonne)

Ah non, la luge c'est trop tôt !!!
Les sommets on blanchi, mais j'ai pas envie d'y aller !
Le montant de la dote risque d'être élevée pour Moumoute, c'est un exemplaire unique !

Au secours, la faute :
ont blanchi
c'est mieux !!!

ca me rassure. lol
Ta raison seb reste bien au chaud. c'est pas le moment d'être malade.

Salut Mini, si je peux être agréable dès le matin ^^ et t'as vu c'est même pas le mien O_o
:D

Oui mais c'est trop tard lol je le suis déja mais au moins je peux rester sur Hypno :) lol

j'espère que ca va te passer vite. soigne toi bien
Et au moins y'a un bon coté.

Oh mince SeD soigne toi bien!! Pas d'abus d'hypno!! lol
et Bloomie: le prix de Lamoute ne dépend pas de sa valeur mais de ma délirante avidité mouahahahaha (bon en fait elle n'a pas de prix mais ne lui répétez pas, parce que niveau chevilles c'est déjà pas beau à voir en ce moment avec cette histoire de Chef d'Equipe et bla bla :p)

mdr oui Bloom j'ai vu ça, quelle abnégation de ta part !!!

Oui enfin Bloomie t'en profites quand même bien hein *ahem* parce que je les vois les filets de bave là derrière l'écran!!!!

Shit, on m'a vu ! Où est la webcam que je la pète ^^