700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.10.2010 à 13:17)

coucou bibou ^^

Ba oui moi sa va trés bien et toi??

A uii quelle photo*saute saute saute*

Vienem  (21.10.2010 à 13:18)

euuh manque de ponctuation je croi

*je refais*

A OUi????  quelle photo????   *saute saute saute *  ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 13:19)

Oui quelle photo???? ça m'intéresse aussi ! lool Dean <333

bibou  (21.10.2010 à 13:19)

JE FAIS DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTT ninouille mdr

Nina77  (21.10.2010 à 13:20)

Alors attention les filles (et Bloomie...hihi prépare le bavoir!)

Bon je sais que tu as du toutes les voir, mais ça fait pas de mal de réviser un peu non???

Dave est cool

très cool

et tatoué

et il chante (bien en plus)

Il a des gilets sans bouton pour fermer

et est souvent à court de chemises!

Jacob est pas mal non plus

et il a le même souci de chemises que Dave!! lol

Nina77  (21.10.2010 à 13:22)

Et bin vous êtes motivées ça fait plaisir!!!! Audrey, on ne se connaît pas encore donc n'hésite pas à me dire si quelque chose te ferait plaisir en guise de bienvenue, hummm des photos de jolis messieurs lol ou de la musique? Bloomie et moi sommes de vrais Mères Noël lol (Vivi pareil hein dis moi ce qui te ferait plaisir!!)

bon allez je reviens tout à l'heure ramasser ce qu'il restera de Bloom Bloom lol et peut-être y'en aura-t-il plus!! XD

bibou  (21.10.2010 à 13:24)

Je parle de celle la, Jensen dans toute sa splendeur mdr

Vienem  (21.10.2010 à 13:24)

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elles sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie   

surtout le premiere c'est ma preferer  ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 13:25)

lol! Merci!

Oh bah moi Jensen Ackles sous toutes les formes mdr!

Vienem  (21.10.2010 à 13:26)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu

peut pas combustionner puisque je suis un fantomes

et je peut pas Rip nonplus puique je suis deja morte

alors..... baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

bibou  (21.10.2010 à 13:26)

AAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAA OMG OMG OMG gros WARNING ma moumoute OMFG merci Nina pour la dernière photos, oulalalalaala je trouve plus mes mots ptdr, mon bavoir vite ptdr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Audrey66  (21.10.2010 à 13:28)

bibou : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Merci !!!!! J'adore cette photoooooo!!! Elle est trop belleeeeeeeee!

bibou  (21.10.2010 à 13:31)

Je vous en prie les filles, c'est clair qu'il est vraiment magnifique sur cette photo, et meme si c'est en noir et blanc, on arrive à distinguer ces magnifiques yeux, il est à tomber ce Jensen :)

Audrey66  (21.10.2010 à 13:32)

Ah mais troppppppp !! Il est parfait Jensen! Looool

Vienem  (21.10.2010 à 13:33)

MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!   je le dirais jamais assez ^^

bibou  (21.10.2010 à 13:35)

Vous comprenez pourquoi j'ai faillit tomber de la chaise mdr

Je dois vous laissée les filles, mais je repasse dans la journée. Passez une bonne aprèm, à tout à l'heure, bizzzzzz :)

Vienem  (21.10.2010 à 13:38)

A plus bibou  

bisous

oui je comprend tout a fait pourquoi XD

Audrey66  (21.10.2010 à 13:41)

Merci toi aussi!


A tout à l'heure!:)

Audrey66  (21.10.2010 à 13:42)

Jensen Torse Nu

J'adore celle là aussi quand il joue au foot! mdr

lamoute  (21.10.2010 à 13:44)

euh je passe juste pour dire que je viens de faire une attaque çérébrale en voyant les photos que nina a mis de mon jakok.....aaaaaaaahhhhhhhh!sainte mère de Dieu!mdr, quel korp!!! et quelle bouçhe magnifique huuum allez je krois que je suis opé pour l'aprem *part en mode "ma vie avek jakok"* ptdr

ah et jensen ouais on sait déjà que je suis totalment akkro donk je ne fais plus de komment' il en a pris pour son grade aussi lui lol

meeeeeeerrrrrrrççççiiiii sister et faites gaffe à la flaque à l'entrée....hihi

Vienem  (21.10.2010 à 13:46)

Salut moumoute ^^

oui je la connaissait celle la de jensen   j'avais même montrer un certains montage avec ces photos la au Road

et je me souvient avoir provoquer beaucoup de combustions crise cardiaque et autres bave XD

Audrey66  (21.10.2010 à 13:47)

c'est clair qu'il y a de quoi baver avec lui mdr

Vienem  (21.10.2010 à 13:51)

OOoooh sa oui alors ^^

Moi j'ai eu opein de bug du clavier a cause de sa ^^

et j'ai rempli plusieur sceau que m'avait donner la prevoyante poupette ^^

Vienem  (21.10.2010 à 13:51)

OOoooh sa oui alors ^^

Moi j'ai eu opein de bug du clavier a cause de sa ^^

et j'ai rempli plusieur sceau que m'avait donner la prevoyante poupette ^^

Vienem  (21.10.2010 à 13:53)

Bon en l'absence de tata nono jeme doit de dire

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn !!!

voila ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 13:53)

mdrrrr !

Il devait y en avoir beaucoup de sceaux lool!

T'en perds même tes moyens en postant 2 fois le même message mdr!

Valdora  (21.10.2010 à 13:56)

hello le road !!

ça va bien ?

déjà en mode bavage intensif ? bravo XD (ra ma bibounette je comprends pourquoi tu es tombée de ta chaise :D )

Vienem  (21.10.2010 à 13:57)

C'est exactement sa audrey

poulala je suis encore sous le choc XD

sSalut val ^^

Sa va trés bien et toi??

Audrey66  (21.10.2010 à 13:58)

coucou Val!

Sa va bien ! A fond sur Jensen lol

et toi ça va?

Valdora  (21.10.2010 à 14:02)

bien bien aussi :)

surtout avec la belle photo de bibou *tombe par terre*

schumi tu travailles dans une librairie ? c'est intérressant ? (je te demande ça parceque mon prof de librairie à une vision très particulière du métier alors je voudrais savoir comment ça se passe pour toi :) )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !