Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Dlo :) Sa va bien et toi?
Mon sujet masculin favoris c'est .... Jensen Ackles !!!!!!!!!!!(que ce soit dans dawson, smallville, dark angel, devour, ten inch hero ou autre ) Sous toutes ses formes évidemment mdr!

Bon, je vous laisse, mon fils est revenu à la charge, réfléchissez à ce que vous avez envie, à mon retour, je vous arrange ça.
A++
Vous me manquez déjà !

Ca va nickel.^^
A plus Bloomie, et encore merci lol. Bisous suricatiens ;)

ok :)Reviens vite ! hihi
A toute Bloom ! :)

Et aprés jensen ackles il y en a pas un autres audrey?? Et a part Jared et Misha ^^
Parceque c'est clair que chez moi aussi jensen il passe avant tout le monde même evant Adam =)

A plus tata bisous
revient viiiiiite ^^

Adam ??? Adam qui ?
Moi c'est Mishaaaaaaaaaaaaaa ! Lol et Jensen et Leo, et Johnny et certains autres. J'aime beaucoup Jared aussi oeuf corse.

Ooooh que oui! Il y a Tom Welling, ben Affleck, Brad Pitt, James lafferty, Chad Michael Muray, Channing Tatum mdr

Adam Levien Dlo ^^ le chanteur des maroon 5 celui que tata me met en photo cadeau XD
moi monnclassement c'est tout simplement Jensen , Misha, Adam Levine, Jake Gyllenhall, Jared et pleins d'autres... XD le liste est longue ^^

Aaaaaaaah ok oui, j'avais pas vu la photo lol.

Ba voila ^^ et comme pendant un certain temps j'ecouter une chansosn de maroon 5 en boucle avec le jukebox du Road tata s'est souvenue qu'il etait dans mon classement =)

Mdr d'accord, t'es fan du groupe ? Ou seulement du chanteur ?

Vous avez déserté ?? lol

Désolé je me suis eclipsé mon popa m'a apeleer
ba ..... des deux en fait XD
ceci dit c'est pas mon groupe preferer ;)

alors j'ai vu les photos qui m'était dediées, merçi je suis morte au moins une demi douzaine de fois today lol

Ah ok lol. C'est quoi ton style de musique ? Ou ton groupe préféré ?
Coucou Lamoutal !

toujours là lol

Ouf ! Je me sentais seule lol.

Salut dloooooooooooo ça va?
Coucou tout le monde :)

Moumoute je t'avais envoyée un MP warning pour les photos de Jakok, tu l'a pas reçue?

Salut moumoute ^^
Ba en ce moment j'ecoiute beaucoup
"Three Days Grace" et "30 Seconds to Mars" avec lesquel je fais des videos montage XD
Et j'ai pas vraiment de groupe preferer en fait ^^

D'accord, le premier me dit rien, mais je connais 30 Seconds To Mars par contre.^^
Et toi Audrey ?
Hey bibounette !!!!!! Ca va et toi soeurette ? Ca a été le rendez-vous ?

Salut bibou ^^

Coucou vienem sa va depuis tout à l'heure?
Vi ça va sister, et mes 2 rdv nickel chrome :)

Tant mieux.^^ Ca a pas été trop dur le réveil ce matin ? lol

Moi j'aime bien Les Jonas Brothers et Simple Plan comme groupe. Sinon après, tout dépend des chansons. lol
Oh et j'ai oublié, j'aime bien Enrique Iglesias aussi comme sujet masculin lol
Et toi Dlo ?

Ouii moi je vais toujours bien XD (ref.DA)
ou presque =)

J'ai plutôt des goûts éclectiques donc j'aime de tout, mais mon groupe préféré reste One Republic et mon chanteur ultime c'est Michael Jackson depuis que je suis toute petite et que je l'ai découvert avec Black Or White lol. C'était mon héros :p
Mais sinon j'écoute quasiment de tout, sauf les musiques électro, je suis pas trop techno par exemple.

Affreux dlo, surtout que quand je t'ai laissée hier, impossible de trouver le sommeil, il était parti je sais pas trop où, et il s'est pointé sur les coup de 5h30, heureusement qu'il y'avait mon père je me serai jamais levé
Mdr vienem

Et ben ! Et t'as pu te reposer depuis ou pas du tout ? T'as pas intérêt à trop traîner ce soir sinon *woutchi* XD