700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (21.10.2010 à 15:41)

Coucou Dlo :) Sa va bien et toi?

Mon sujet masculin favoris c'est .... Jensen Ackles !!!!!!!!!!!(que ce soit dans dawson, smallville, dark angel, devour, ten inch hero ou autre ) Sous toutes ses formes évidemment mdr!

bloom74  (21.10.2010 à 15:42)

Bon, je vous laisse, mon fils est revenu à la charge, réfléchissez à ce que vous avez envie, à mon retour, je vous arrange ça.

A++

Vous me manquez déjà !

deanlove35  (21.10.2010 à 15:43)

Ca va nickel.^^

A plus Bloomie, et encore merci lol. Bisous suricatiens ;)

Audrey66  (21.10.2010 à 15:43)

ok :)Reviens vite ! hihi

A toute Bloom ! :)

Vienem  (21.10.2010 à 15:46)

Et aprés jensen ackles il y en a pas un  autres audrey?? Et a part Jared et Misha ^^

Parceque c'est clair que chez moi aussi jensen il passe avant tout le monde même evant Adam =)

Vienem  (21.10.2010 à 15:46)

A plus tata bisous

revient  viiiiiite ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 15:47)

Adam ??? Adam qui ?

Moi c'est Mishaaaaaaaaaaaaaa ! Lol et Jensen et Leo, et Johnny et certains autres. J'aime beaucoup Jared aussi oeuf corse.

Audrey66  (21.10.2010 à 15:51)

Ooooh que oui! Il y a Tom Welling, ben Affleck, Brad Pitt, James lafferty, Chad Michael Muray, Channing Tatum mdr

Vienem  (21.10.2010 à 15:51)

Adam Levien Dlo ^^  le chanteur des maroon 5 celui que tata me met en photo cadeau XD

moi monnclassement c'est tout simplement Jensen , Misha, Adam Levine, Jake Gyllenhall, Jared et pleins d'autres... XD  le liste est longue ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 15:53)

Aaaaaaaah ok oui, j'avais pas vu la photo lol.

Vienem  (21.10.2010 à 15:57)

Ba voila ^^ et comme pendant un certain temps j'ecouter une chansosn de maroon 5 en boucle avec le jukebox du Road   tata s'est souvenue qu'il etait dans mon classement =)

deanlove35  (21.10.2010 à 15:59)

Mdr d'accord, t'es fan du groupe ? Ou seulement du chanteur ?

deanlove35  (21.10.2010 à 16:08)

Vous avez déserté ?? lol

Vienem  (21.10.2010 à 16:09)

Désolé je me suis eclipsé mon popa m'a apeleer

ba .....  des deux en fait XD

ceci dit c'est pas mon groupe preferer ;)

lamoute  (21.10.2010 à 16:09)

alors j'ai vu les photos qui m'était dediées, merçi je suis morte au moins une demi douzaine de fois today lol

deanlove35  (21.10.2010 à 16:11)

Ah ok lol. C'est quoi ton style de musique ? Ou ton groupe préféré ?

Coucou Lamoutal !

Audrey66  (21.10.2010 à 16:11)

toujours là lol

deanlove35  (21.10.2010 à 16:12)

Ouf ! Je me sentais seule lol.

bibou  (21.10.2010 à 16:13)

Salut dloooooooooooo ça va?

Coucou tout le monde :)

bibou  (21.10.2010 à 16:14)

Moumoute je t'avais envoyée un MP warning pour les photos de Jakok, tu l'a pas reçue?

Vienem  (21.10.2010 à 16:15)

Salut moumoute ^^

Ba en ce moment j'ecoiute beaucoup

"Three Days Grace" et "30 Seconds to Mars"  avec lesquel je fais des videos montage XD

Et j'ai pas vraiment de groupe preferer en fait ^^

deanlove35  (21.10.2010 à 16:17)

D'accord, le premier me dit rien, mais je connais 30 Seconds To Mars par contre.^^

Et toi Audrey ?

Hey bibounette !!!!!! Ca va et toi soeurette ? Ca a été le rendez-vous ?

Vienem  (21.10.2010 à 16:20)

Salut bibou ^^

bibou  (21.10.2010 à 16:21)

Coucou vienem sa va depuis tout à l'heure?

Vi ça va sister, et mes 2 rdv nickel chrome :)

deanlove35  (21.10.2010 à 16:21)

Tant mieux.^^ Ca a pas été trop dur le réveil ce matin ? lol

Audrey66  (21.10.2010 à 16:22)

Moi j'aime bien Les Jonas Brothers et Simple Plan comme groupe. Sinon après, tout dépend des chansons. lol

Oh et j'ai oublié, j'aime bien Enrique Iglesias aussi comme sujet masculin lol

Et toi Dlo ?

Vienem  (21.10.2010 à 16:23)

Ouii moi je vais toujours bien XD (ref.DA)

ou presque =)

deanlove35  (21.10.2010 à 16:25)

J'ai plutôt des goûts éclectiques donc j'aime de tout, mais mon groupe préféré reste One Republic et mon chanteur ultime c'est Michael Jackson depuis que je suis toute petite et que je l'ai découvert avec Black Or White lol. C'était mon héros :p

Mais sinon j'écoute quasiment de tout, sauf les musiques électro, je suis pas trop techno par exemple.

bibou  (21.10.2010 à 16:26)

Affreux dlo, surtout que quand je t'ai laissée hier, impossible de trouver le sommeil, il était parti je sais pas trop où, et il s'est pointé sur les coup de 5h30, heureusement qu'il y'avait mon père je me serai jamais levé

Mdr vienem

deanlove35  (21.10.2010 à 16:27)

Et ben ! Et t'as pu te reposer depuis ou pas du tout ? T'as pas intérêt à trop traîner ce soir sinon *woutchi* XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !