Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NEMYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!
*PAF dans les bras!!*
5 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!

viviiiiii j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule, lol! oui bientot plus personne au road!

Je m'éclipse, je vous laisse vous retrouver dans vos QG respectifs, Anges et Esprits à dans 5 minutes !

TATAAAAAAAAAA!!!!!!
oui plus que 4 XD
mais non je suis la moi Schumi et antal devrait pas tarder je pense ^^

bon ben bonne chance tout le monde et on se revoit après :) bisous...BAVEUX!!!

TROIIIIIIS !!!!!!

idem pour moi ^^ aplus tard les gens =)

pareil!
A toute à l'heure! Bonne chance à tous! :)

Humm tout ça me donne envie de mettre un peu le bazar hihihi allez on va les regarder s'amuser mouahahaha

Hello! Ya quelqu'un dans ce bar? J'ai des bières et une tarte aux pommes ;-)

*commence à manger sa tarte aux pommes toute seule, snif*

Saaaaluuut !!! :D
Comment allez vous ? ^^

Daeva, je veux aussi de la tarte ! lol

*toute contente de voir du monde, passe la dernière part de tarte à SametDean parce qu'elle a déjà mangé le reste et va en acheter une autre*
Coucou! Ca fait plaisir de voir du monde, surtout un autre Hunter =)

Yeah ! C'est de la tarte de chasseurs ! lol x)

De retour aussi les filles, après redémmarage du PC qui m'a beugué lol

Yay! Maintenant on est 3 hunters! Une part de tarte, Audrey???

Encore une chasseuse ! lol Je vous offre quoi à boire ?! :D

oui volontiers :) Et une bière pour accompagner :) hihi

Une bière, une !! xD

T'as pas un Yellow-Eyed Cooler? J'ai pas encore goûté ^^

Merci Sed ! ^^

*allume le jukebox et met Highway to Hell* Yeah ! Rock and oll :D lol ^^

Très bon choix musical ^^

J'avoue lol
Daeva : Y'a tout dans le Roadhouse ! lol

Trop bien !! Moment détente héhé

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas y venir avant!
(je viens sur le site depuis presque 2ans je pense, mais que pour voir les news, j'ai commencé à aller sur les forums que depuis que je suis inscrite pour In the Hunt, et je regrette de ne pas être passée avant!)

lol ACDC n'est pas une musique pour ce détendre il me semble xD

It's more the "kicking asses" kind of music ^^

Pareil que toi! ça fait moins de 2 ans par contre que j'y suis inscrite mais je venais pour les news.
Puis depuis le commencement du jeu "in the hunt", Kate m'a convaincue de venir voir ici! Et me voilà lol