700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.10.2010 à 17:55)

NEMYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!

*PAF dans les bras!!*

 

5 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!

schumi  (21.10.2010 à 17:55)

viviiiiii j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule, lol! oui bientot plus personne au road!

deanlove35  (21.10.2010 à 17:55)

Je m'éclipse, je vous laisse vous retrouver dans vos QG respectifs, Anges et Esprits à dans 5 minutes !

Vienem  (21.10.2010 à 17:56)

TATAAAAAAAAAA!!!!!!

oui plus que 4 XD

mais non je suis la moi Schumi et antal devrait pas tarder je pense ^^

schumi  (21.10.2010 à 17:57)

bon ben bonne chance tout le monde et on se revoit après :)   bisous...BAVEUX!!!

Onnen  (21.10.2010 à 17:57)

TROIIIIIIS !!!!!!

Vienem  (21.10.2010 à 17:57)

idem pour moi ^^ aplus tard les gens =)

Audrey66  (21.10.2010 à 17:58)

pareil!

A toute à l'heure! Bonne chance à tous! :)

Nina77  (21.10.2010 à 18:21)

Humm tout ça me donne envie de mettre un peu le bazar hihihi allez on va les regarder s'amuser mouahahaha

Daeva02  (21.10.2010 à 19:52)

Hello! Ya quelqu'un dans ce bar? J'ai des bières et une tarte aux pommes ;-)

Daeva02  (21.10.2010 à 19:56)

*commence à manger sa tarte aux pommes toute seule, snif*

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:01)

Saaaaluuut !!! :D

Comment allez vous ? ^^

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:02)

Daeva, je veux aussi de la tarte ! lol

Daeva02  (21.10.2010 à 20:05)

*toute contente de voir du monde, passe la dernière part de tarte à SametDean parce qu'elle a déjà mangé le reste et va en acheter une autre*

Coucou! Ca fait plaisir de voir du monde, surtout un autre Hunter =)

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:06)

Yeah ! C'est de la tarte de chasseurs ! lol x)

Audrey66  (21.10.2010 à 20:06)

De retour aussi les filles, après redémmarage du PC qui m'a beugué lol

Daeva02  (21.10.2010 à 20:07)

Yay! Maintenant on est 3 hunters! Une part de tarte, Audrey???

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:08)

Encore une chasseuse ! lol Je vous offre quoi à boire ?! :D

Audrey66  (21.10.2010 à 20:08)

oui volontiers :) Et une bière pour accompagner :) hihi

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:09)

Une bière, une !! xD

Daeva02  (21.10.2010 à 20:10)

T'as pas un Yellow-Eyed Cooler? J'ai pas encore goûté ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 20:11)

Merci Sed ! ^^

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:11)

*allume le jukebox et met Highway to Hell* Yeah ! Rock and oll :D lol ^^

Daeva02  (21.10.2010 à 20:11)

Très bon choix musical ^^

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:12)

J'avoue lol

Daeva : Y'a tout dans le Roadhouse ! lol

Audrey66  (21.10.2010 à 20:14)

Trop bien !! Moment détente héhé

Daeva02  (21.10.2010 à 20:14)

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas y venir avant!

(je viens sur le site depuis presque 2ans je pense, mais que pour voir les news, j'ai commencé à aller sur les forums que depuis que je suis inscrite pour In the Hunt, et je regrette de ne pas être passée avant!)

SamEtDean  (21.10.2010 à 20:15)

lol ACDC n'est pas une musique pour ce détendre il me semble xD

Daeva02  (21.10.2010 à 20:16)

It's more the "kicking asses" kind of music ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 20:17)

Pareil que toi! ça fait moins de 2 ans par contre que j'y suis inscrite mais je venais pour les news.

Puis depuis le commencement du jeu "in the hunt", Kate m'a convaincue de venir voir ici! Et me voilà lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !