Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*silence* x)

lool! Il y a personne ce soir lol

Oui je vois ça XD

On a même perdu nos coéquipiers chasseurs lol!

Je suis encore là! C'est juste que je suis en train de lire la récap de Weekend at Bobby's sur Television w/o Pity, c'est très drôle ^^ Bref. Personnage préféré en dehors des Winchester???

Ahhhh on se sentait seule lool!
En dehors de Dean, pour moi c'est Bobby et Jo :) Et toi?

J'aime bien Cas et Bobby :D & toi ?!

Définitivement Bobby, et ensuite peut-être le Trickster, ou Chuck. J'aimais bcp Jo aussi snif. Et Ash.


Oh Oui !! J'adore le Trickster aussi ! :D

C'est justement pcq presque tous les perso préférés des fans meurent que j'ai peur pour Bobby lol

Attention au spoilers ! lol Sinon on va se faire tirer les orreilles XD

c'est vrai :/ Mais faut pas que Bobby meure! Vous imaginez Supernatural sans Bobby pour aider Dean & Sam ??? Sa y est tu me fais douté maintenant pour la suite mdrrr

Ouille, c'est vrai, on devrait parler de ça dans la partie série, mais c'est ici que ya l'alcool, la musique et la tarte lol

lol Je comprends xD

Okay, parlons d'autre chose. Pour moi, la soundtrack de la série a bcp influé sur mes goûts musicaux, et vous?

Oui pareil depuis que je connais la serie, j'écoute beaucoup plus de rock !! :) et vous ?

Influencé sur mes goûts musicaux je ne pense pas, car j'écoute toujours de tout mais ça m'a apporté de la nouveauté que je connaissais pas et que maintenant j'adore ! Comme par exemple Heat of the Moment d'Asia! J'adore cette chanson!!! lol

Moi j'ai toujours écouté de tout mais depuis que je connais spn j'écoute beaucoup plus de rock.

Ben j'écoutais déjà du rock, mais c'était plus des trucs récents, genre Green Day ou Linkin Park. J'aurais même pas fait la différence entre du Motorhead et du Metallica lol Mais sitôt après avoir vu le Pilot (que j'ai vu bien après l'épisode 8 pcq j'ai commencé dans le désordre), je téléchargeais du AC/DC, Metallica, Black Sabbath, Blue Oyster Cult, Foreigner, etc. Maintenant au moins la moitié de ce que j'écoute est du hard rock avec un peu de Metal...

Et j'adore aussi Heat of the Moment, je l'ai écoutée en boucle pendant les 2 semaines après avoir vu Mystery Spot =)

En fait je pense que je n'aurais jms commencé à écouter du Metallica s'il n'y avait pas eu SN ^^

Deava exactement pareil lol Et puis ça m'a apporté plus de culture musical lol

Ouais pareil! C'est vrai que je n'aurais pas écouté certaines musiques que j'écoute maintenant lol

Oui lol Et j'ai découvert beaucoup de légendes urbaines et de trucs sur le surnaturel avec Spn. ^^

Avant j'y connaissais rien et maintenant j'engueule ceux qui croient qu'un pentacle est un symbole démoniaque, ou qui confondent loup-garou et rugaru mdr

Oui moi c'est pareil lol J'ai l'impression d'etre une experte quand j'en parle à mes amis mdr xD

dsl mais vous m'avez trop fait rire!!!vous êtes les "horatio kain" du surnaturel ptdr
kye kye!!!

C'est clair! j'ai l'impression d'être plus intelligente face à mes amies qui comprennent pas mdr

Salut Lamoute! Ca manquait un peu de démons par ici justement ^^ Un part de tarte aux pommes? Ou peut-être une vierge décapitée plutôt?