700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (21.10.2010 à 21:03)

*silence* x)

Audrey66  (21.10.2010 à 21:05)

lool! Il y a personne ce soir lol

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:06)

Oui je vois ça XD

Audrey66  (21.10.2010 à 21:11)

On a même perdu nos coéquipiers chasseurs lol!

Daeva02  (21.10.2010 à 21:12)

Je suis encore là! C'est juste que je suis en train de lire la récap de Weekend at Bobby's sur Television w/o Pity, c'est très drôle ^^ Bref. Personnage préféré en dehors des Winchester???

Audrey66  (21.10.2010 à 21:14)

Ahhhh on se sentait seule lool!

En dehors de Dean, pour moi c'est Bobby et Jo :) Et toi?

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:14)

J'aime bien Cas et Bobby :D & toi ?!

Daeva02  (21.10.2010 à 21:16)

Définitivement Bobby, et ensuite peut-être le Trickster, ou Chuck. J'aimais bcp Jo aussi snif. Et Ash.

Audrey66  (21.10.2010 à 21:17)
Ce message a été supprimé le 21.10.2010
SamEtDean  (21.10.2010 à 21:21)

Oh Oui !! J'adore le Trickster aussi ! :D

Daeva02  (21.10.2010 à 21:22)

C'est justement pcq presque tous les perso préférés des fans meurent que j'ai peur pour Bobby lol

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:23)

Attention au spoilers ! lol Sinon on va se faire tirer les orreilles XD

Audrey66  (21.10.2010 à 21:23)

c'est vrai :/ Mais faut pas que Bobby meure! Vous imaginez Supernatural sans Bobby pour aider Dean & Sam ??? Sa y est tu me fais douté maintenant pour la suite mdrrr

Daeva02  (21.10.2010 à 21:26)

Ouille, c'est vrai, on devrait parler de ça dans la partie série, mais c'est ici que ya l'alcool, la musique et la tarte lol

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:27)

lol Je comprends xD

Daeva02  (21.10.2010 à 21:33)

Okay, parlons d'autre chose. Pour moi, la soundtrack de la série a bcp influé sur mes goûts musicaux, et vous?

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:36)

Oui pareil depuis que je connais la serie, j'écoute beaucoup plus de rock !! :) et vous ?

Audrey66  (21.10.2010 à 21:38)

Influencé sur mes goûts musicaux je ne pense pas, car j'écoute toujours de tout mais ça m'a apporté de la nouveauté que je connaissais pas et que maintenant j'adore ! Comme par exemple Heat of the Moment d'Asia! J'adore cette chanson!!! lol

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:40)

Moi j'ai toujours écouté de tout mais depuis que je connais spn  j'écoute beaucoup plus de rock.

Daeva02  (21.10.2010 à 21:41)

Ben j'écoutais déjà du rock, mais c'était plus des trucs récents, genre Green Day ou Linkin Park. J'aurais même pas fait la différence entre du Motorhead et du Metallica lol Mais sitôt après avoir vu le Pilot (que j'ai vu bien après l'épisode 8 pcq j'ai commencé dans le désordre), je téléchargeais du AC/DC, Metallica, Black Sabbath, Blue Oyster Cult, Foreigner, etc. Maintenant au moins la moitié de ce que j'écoute est du hard rock avec un peu de Metal...

Daeva02  (21.10.2010 à 21:43)

Et j'adore aussi Heat of the Moment, je l'ai écoutée en boucle pendant les 2 semaines après avoir vu Mystery Spot =)

Daeva02  (21.10.2010 à 21:44)

En fait je pense que je n'aurais jms commencé à écouter du Metallica s'il n'y avait pas eu SN ^^

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:46)

Deava exactement pareil lol Et puis ça m'a apporté plus de culture musical lol

Audrey66  (21.10.2010 à 21:48)

Ouais pareil! C'est vrai que je n'aurais pas écouté certaines musiques que j'écoute maintenant lol

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:50)

Oui lol Et j'ai découvert beaucoup de légendes urbaines et de trucs sur le surnaturel avec Spn. ^^

Daeva02  (21.10.2010 à 21:57)

Avant j'y connaissais rien et maintenant j'engueule ceux qui croient qu'un pentacle est un symbole démoniaque, ou qui confondent loup-garou et rugaru mdr

SamEtDean  (21.10.2010 à 21:58)

Oui moi c'est pareil lol J'ai l'impression d'etre une experte quand j'en parle à mes amis mdr xD

lamoute  (21.10.2010 à 22:00)

dsl mais vous m'avez trop fait rire!!!vous êtes les "horatio kain" du surnaturel ptdr 

kye kye!!!

Audrey66  (21.10.2010 à 22:02)

C'est clair! j'ai l'impression d'être plus intelligente face à mes amies qui comprennent pas mdr

Daeva02  (21.10.2010 à 22:02)

Salut Lamoute! Ca manquait un peu de démons par ici justement ^^ Un part de tarte aux pommes? Ou peut-être une vierge décapitée plutôt?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !