Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a ba moi je suis trop frileuse ^^
a partir de 5° je suis en mode glaçon et je peut plus bouger XP

Ouiiii la poutine me manque! Pis les espèces de saucisse en croute dont je me rappelle plus le nom ;-)
(C'est moi, ou même pour le RoadHouse ça devient sérieusement off-topic mon truc???)

Viviee, si tu viens chez moi, Je vais te donner des couverture de laine !! :P xD
Et aussi un manteau d'hiver et une sallopette de neige :/ pour aller jouer dans la neige !! :P Lolll.. xD

A ba dans c'=es condition marie je vien,
je cours, je vole XD

LA POUTINEEE !! ROOH ' on a la meilleur poutine de la région dans ma villlee !! xD
Et les saucisse en croute ??!! Heiin ?! I don't understand ! O_o'
(Désolée pour l'anglais, j'ai fini ma journée d'école avec cette matiere .. :/ xD )

*ces conditions XP

XD mùarie t'inquite moi l'anglais sa me derange absolument pas au contraire j'adore
a part en cour car tout mes prof me vanne a cause de mon accent americain '-_-

Tu vas voir Vivie, c'est super faire des bonhommes de neige, faire des guerre de boule de neige et glissé !! :P (L) xD
Moi j'aime le québec !! (L) et je suis fiere de l'etre !! :P xD

Ha ha .. Mdr Vivie .. Moi j'ai un accent de merde en anglais !! C'est pour ca que je parle en francais en tout temps. xD Et en fait, on a tous un avvent de merde quand on parle en anglais nous les québecois .. Mais on parle quand meme le Franglais !! ;) xD

Désolée Girls, mais faut que j'aille souper, je reviens dans une trentaine de minutes en esperant que vous sayez toujours la !!
Je vous aimee (L) A biientoot (L)
Je file ..
*disparait*

J'ai un accent de merde en anglais aussi mdr!
Par contre l'écrire, ça me dérange pas lol

Vienem: Then your teachers are kinda stupid (if you don't mind my saying) coz, let's face it, American English is far more common than British English (besides, British English is just weird, but that's just my opinion ^^) Having an American accent is way better than a strong French accent when you speak English!
Marie: Well, the kinda sausage on a stick (not really in a crust) but I don't know how to explain it. I ate it only once, at "La Belle Patate" in Davie St in Vancouver ^^ With poutine and a Maudite beer =)

Moi j'adore le frangalis ^^
Et j'en suis fiere de mon accent americain a par la fois ou il m'a fait perdre des point a un oral parce que "en cour tu apprend l'anglais et pas l'americain" grrrrr
mais c'est pas ma faute c'est a force d'ecouter les boys parler =) (c'est vrai en plus)
t'as raison marie d'etre fier d'etre quebecoise ^^

A toute à l'heure Marie! :)

Bon app Marie!
C'est vrai que moi aussi, regarder des séries américaines (surtout SN) a vachement forgé mon accent.

At "la Belle pataes" XD
j'adore les mot français au milieu d'un texte anglais ^^
Yes i agree wihyou deava. But i'v been graduate anyway ^^
le seul problem que j'ai avec l'anglais c'est l'utilisation des temps o_o comme en français d'ailleur XD

bon ap' marie
a plus je te nem =)

roo mais je sais pas ecrire moi
*agree WITH YOU XD

lol Moi tant qu'on ne commence pas à parler allemand, pas de soucis!
J'ai subis 8ans d'allemand et au final j'arrive tjs pas à prononcer la moindre phrase correctement!

XD a moi l'allemand c'est pas une langue qyui me branche beaucoup ^^

Mais moi non plus! Malheureusement c'était une branche obligatoire >< Faut s'y attendre quand on a un pays avec 4 langues nationales...

O_O a ouais 4
Ba dis donc je t'envoi pleins d'onde positive pour la peine ^^
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi =)

Je suis reuuh !! :PP
Et Daeva .. Je me souvien des saucisse en croute .. Ça sapelle des Pogo ;) xD

Merciiiii peut-être que ça m'aidera le jour ou je serai perdue au fin fond de la Bavière et que je devrai me rapeller comment demander mon chemin ^^

Ah oui c'est ça!!! Merci Marie! ^^

H ah... xD C'est quand t'a dit on the stick (quelque chose comme sa) xD Je me suis rapelé .. Et enfai, j'aime pas trop les pogo, je prefere la poutine et le jambon au sirp d'érable et ananas !! :P xD Et aussi le paté chinois ! :P xD

Jamais goûté le pâté chinois... Pis vous faites qn-mm pas pousser des ananas au Québec, si??? O_o

Ah les bons mets du Québec. Tu me fait penser Marie ça fait des siècles que je n'est pas prit une bonne poutine lol.

Coucou Claire! Tu es aussi du Québec alors?

Salut claire =)