700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.10.2010 à 23:09)

a ba moi je suis trop frileuse  ^^

a partir de 5°  je suis en mode glaçon et je peut plus bouger XP

Daeva02  (21.10.2010 à 23:11)

Ouiiii la poutine me manque! Pis les espèces de saucisse en croute dont je me rappelle plus le nom ;-)

(C'est moi, ou même pour le RoadHouse ça devient sérieusement off-topic mon truc???)

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:12)

Viviee, si tu viens chez moi, Je vais te donner des couverture de laine !! :P xD

Et aussi un manteau d'hiver et une sallopette de neige :/ pour aller jouer dans la neige !! :P Lolll.. xD

Vienem  (21.10.2010 à 23:13)

A ba dans c'=es condition marie je vien,

je cours, je vole XD

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:14)

LA POUTINEEE !! ROOH ' on a la meilleur poutine de la région dans ma villlee !! xD

Et les saucisse en croute ??!! Heiin ?! I don't understand ! O_o'

(Désolée pour l'anglais, j'ai fini ma journée d'école avec cette matiere .. :/ xD )

Vienem  (21.10.2010 à 23:14)

*ces conditions XP

Vienem  (21.10.2010 à 23:15)

XD mùarie     t'inquite moi l'anglais sa me derange absolument pas   au contraire j'adore

a part en cour car tout mes prof me vanne a cause de mon accent americain '-_-

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:15)

Tu vas voir Vivie, c'est super faire des bonhommes de neige, faire des guerre de boule de neige et glissé !! :P (L) xD

Moi j'aime le québec !! (L) et je suis fiere de l'etre !! :P xD

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:17)

Ha ha .. Mdr Vivie .. Moi j'ai un accent de merde en anglais !! C'est pour ca que je parle en francais en tout temps. xD Et en fait, on a tous un avvent de merde quand on parle en anglais nous les québecois .. Mais on parle quand meme le Franglais !! ;) xD

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:18)

Désolée Girls, mais faut que j'aille souper, je reviens dans une trentaine de minutes en esperant que vous sayez toujours la !!

Je vous aimee (L) A biientoot (L)

Je file ..

*disparait*

Audrey66  (21.10.2010 à 23:19)

J'ai un accent de merde en anglais aussi mdr!

Par contre l'écrire, ça me dérange pas lol

Daeva02  (21.10.2010 à 23:20)

Vienem: Then your teachers are kinda stupid (if you don't mind my saying) coz, let's face it, American English is far more common than British English (besides, British English is just weird, but that's just my opinion ^^) Having an American accent is way better than a strong French accent when you speak English!

 

Marie: Well, the kinda sausage on a stick (not really in a crust) but I don't know how to explain it. I ate it only once, at "La Belle Patate" in Davie St in Vancouver ^^ With poutine and a Maudite beer =)

Vienem  (21.10.2010 à 23:20)

Moi j'adore le frangalis ^^

Et j'en suis fiere de mon accent americain a par la fois ou il m'a fait perdre des point a un oral parce que "en cour tu apprend l'anglais et pas l'americain"  grrrrr

mais c'est pas ma faute c'est a force d'ecouter les boys parler  =) (c'est vrai en plus)

t'as raison marie d'etre fier d'etre quebecoise ^^

Audrey66  (21.10.2010 à 23:20)

A toute à l'heure Marie! :)

Daeva02  (21.10.2010 à 23:21)

Bon app Marie!

 

C'est vrai que moi aussi, regarder des séries américaines (surtout SN) a vachement forgé mon accent.

Vienem  (21.10.2010 à 23:24)

At "la Belle pataes" XD

j'adore les mot français au milieu d'un texte anglais ^^

Yes i agree wihyou deava. But i'v been graduate anyway ^^ 

le seul problem que j'ai avec l'anglais c'est l'utilisation des temps o_o  comme en français d'ailleur XD

Vienem  (21.10.2010 à 23:24)

bon ap' marie

a plus je te nem =)

Vienem  (21.10.2010 à 23:25)

roo mais je sais pas ecrire moi

*agree WITH YOU    XD

Daeva02  (21.10.2010 à 23:26)

lol Moi tant qu'on ne commence pas à parler allemand, pas de soucis!

J'ai subis 8ans d'allemand et au final j'arrive tjs pas à prononcer la moindre phrase correctement!

Vienem  (21.10.2010 à 23:28)

XD  a moi l'allemand c'est pas une langue qyui me branche beaucoup ^^

Daeva02  (21.10.2010 à 23:29)

Mais moi non plus! Malheureusement c'était une branche obligatoire >< Faut s'y attendre quand on a un pays avec 4 langues nationales...

Vienem  (21.10.2010 à 23:31)

O_O  a ouais 4 

Ba dis donc   je t'envoi pleins d'onde positive pour la peine ^^

wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi =)

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:37)

Je suis reuuh !! :PP

 

Et Daeva .. Je me souvien des saucisse en croute .. Ça sapelle des Pogo ;) xD

Daeva02  (21.10.2010 à 23:37)

Merciiiii peut-être que ça m'aidera le jour ou je serai perdue au fin fond de la Bavière et que je devrai me rapeller comment demander mon chemin ^^

Daeva02  (21.10.2010 à 23:38)

Ah oui c'est ça!!! Merci Marie! ^^

Mariieee26  (21.10.2010 à 23:40)

H ah... xD C'est quand t'a dit on the stick (quelque chose comme sa) xD Je me suis rapelé .. Et enfai, j'aime pas trop les pogo, je prefere la poutine et le jambon au sirp d'érable et ananas !! :P xD Et aussi le paté chinois ! :P xD

Daeva02  (21.10.2010 à 23:42)

Jamais goûté le pâté chinois... Pis vous faites qn-mm pas pousser des ananas au Québec, si??? O_o

fan_claire  (21.10.2010 à 23:42)

Ah les bons mets du Québec. Tu me fait penser Marie ça fait des siècles que je n'est pas prit une bonne poutine lol.

Daeva02  (21.10.2010 à 23:44)

Coucou Claire! Tu es aussi du Québec alors?

Vienem  (21.10.2010 à 23:45)

Salut claire =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !