700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.10.2010 à 23:06)

Je connais les joie du net qui plante, c'est pour ça que bientôt on passe chez Free ! Avec Rémy dans la chambre d'ami !

:D

SammyW73  (22.10.2010 à 23:07)

Hello les gens !!! :)

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:09)

Salut Sammy !! :P

bloom74  (22.10.2010 à 23:09)

Hello Sammy !!!

Eh Bibou, c'est normal qu'il t'intéresse perso il est bcp trop jeune pour moi, imagine, mon fils à son âge... ça le fait pas... du tout.

SammyW73  (22.10.2010 à 23:10)

Sa va bien ? Je vois que mon équipe a géré aujourd'hui :) trop bien les chasseurs dominent pour l'instant, moi jété au laser et jé terminé 1er hé hé, les chasseurs assurent lol :)

bloom74  (22.10.2010 à 23:10)

Ouais, un homme !!!

bloom74  (22.10.2010 à 23:12)

Tenez, en parlant d'hommes, le mien m'a dit que si un jour on décidait tous de se retrouver, il m'a dit qu'il était sûr d'une chose : il ne viendrait pas !!!

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:12)

Hihiieee .. Oui, et moi je vois que la chasse d'aujourd'hui a été vite !! xD

Bravo les Anges et les autre équipe !! :P

Moi j'étais a l'école entrain de voir mes examens d'hier et me salir les doigts !! xD

bibou  (22.10.2010 à 23:13)

Ah ben oui je te comprend bloomie, même pour moi il est trop jeune mdr, mais je le surveille de près, car d'ici 4, 5 ans il va murir et ce sera encore meilleur mdr. Il me fait penser à Jensen, car plus jeune, je le trouvais bien mais sans plus, mais maintenant MAMAMIA Jensen c'est une sexbomb, un apollon, un dieu grec, une divinité, un extraterrestre??? Pas possible d'être aussi canon ce Type, et encore je parle pas de Dean, je parle juste de Jensen. Car pour Dean, j'ai pas assez de place pour dire tout ce que je pense de lui ptdr, j'en aurais pour des jours entier à parlé de son sexappeal mdr

bloom74  (22.10.2010 à 23:13)

Mais ça serait du délire si ça pouvait se faire !!!

bibou  (22.10.2010 à 23:15)

Salut Sammy :)

Et marie, très joli ton dessin, bravo :)

Mdr bloomie, c'est clair que ce serait de la foulie de chez foulie mdr je comprend ton homme

kateanddin  (22.10.2010 à 23:15)

J'ai vu Sammy non? Salut :)

Désolée pour les absences répétées, je devrais aussi invité Remy mais j'pas de chambre d'ami :/

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:15)

Ha haa .. xD Mdr Bibou, mais t'as tout a fait raison !!! (L) xD

Bloomiee .. :/  .....

bloom74  (22.10.2010 à 23:16)

MArie, on est toutes arrivés en même temps presque ! C'est Liliju qui l'a trouvé pour nous cette fois (je crois, j'ai pas été vérifié).

deanlove35  (22.10.2010 à 23:16)

(Damn it Bibou j'ai même pas eu le temps de valider XD)

Bonsoir ! Bisous bisous XD

bibou  (22.10.2010 à 23:17)

Ptdr dlo je t'ai coiffer au poteau mdr

tu pars déjà?????

bloom74  (22.10.2010 à 23:18)

Bisous Dlo, ça va ?

deanlove35  (22.10.2010 à 23:19)

Je joue les Big Sisters lol.

Et oui tu peux le dire, à peine je regardais les validations qu'il y avait déjà plus rien à valider lol.

deanlove35  (22.10.2010 à 23:19)

Bisous Bloomie, bien et toi ?

(Je suis là mais je suis pas là lol)

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:20)

DLOO !! :P

Saluhee !!!

Persoo, ton avatar me fais peur .. :/ xD

 

Je vais pouvoir participé a la chasse demaiin !! :P

YOUPIIIEEE !!! *saut partout*

kateanddin  (22.10.2010 à 23:20)

Dites donc vous etes méga rapides !!! Même pas eu le temps de toutes les mettre mdr

bibou  (22.10.2010 à 23:21)

Oki dlo mdr

On me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit plus, on me voit plus, on me voit. Elle est douée carte à puce mdr

deanlove35  (22.10.2010 à 23:21)

C'est Bibou ! Elle a bu du Red Bull ! J'ai même pas le temps de regarder lol.

Coucou Marie :)

Et Lulu fait pas peur, Lulu est adorable :p

deanlove35  (22.10.2010 à 23:22)

Ptdr.

*mode Big Sister on*

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:23)

Dlo, Adorable ?!! Tu rigole ?!! O_o' Il me fait bavé !! ;) xD Loll ..

 

Et aussi, je tiens a dire .. J'ai enfin mit mon premier chapitre de ma fiction de SPN sur mon Blog !!

*trop contente*

*saute partout*

 

Désolééee, j'ai pas bien dormie cette nuit .. :/ xD

bibou  (22.10.2010 à 23:24)

Je suis sur ressort ce soir, au taquet de chez taquet ptdr

bloom74  (22.10.2010 à 23:25)

Oh oui, carte à puce, ça me rassure qu'enfin qqun cite ce film, je l'adore !!! Alain Chabat est un dieu pour moi !

bibou  (22.10.2010 à 23:26)

Alain Chabat est extra bloomie, il me fait trop rire, et ce film y'a que du culte dans ces répliques, j'aime beaucoup

Signé César mdr

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:27)

moi je connais pas ce film, ni cet acteur .. :/

kateanddin  (22.10.2010 à 23:29)

Tu ne connais pas Alain Chabat? Tu ne connais pas les Nuls? Tu ne connais pas Asterix et Obelix?!

OMG OMG OMG !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !