Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je connais les joie du net qui plante, c'est pour ça que bientôt on passe chez Free ! Avec Rémy dans la chambre d'ami !
:D

Hello les gens !!! :)

Salut Sammy !! :P

Hello Sammy !!!
Eh Bibou, c'est normal qu'il t'intéresse perso il est bcp trop jeune pour moi, imagine, mon fils à son âge... ça le fait pas... du tout.

Sa va bien ? Je vois que mon équipe a géré aujourd'hui :) trop bien les chasseurs dominent pour l'instant, moi jété au laser et jé terminé 1er hé hé, les chasseurs assurent lol :)

Ouais, un homme !!!

Tenez, en parlant d'hommes, le mien m'a dit que si un jour on décidait tous de se retrouver, il m'a dit qu'il était sûr d'une chose : il ne viendrait pas !!!

Hihiieee .. Oui, et moi je vois que la chasse d'aujourd'hui a été vite !! xD
Bravo les Anges et les autre équipe !! :P
Moi j'étais a l'école entrain de voir mes examens d'hier et me salir les doigts !! xD

Ah ben oui je te comprend bloomie, même pour moi il est trop jeune mdr, mais je le surveille de près, car d'ici 4, 5 ans il va murir et ce sera encore meilleur mdr. Il me fait penser à Jensen, car plus jeune, je le trouvais bien mais sans plus, mais maintenant MAMAMIA Jensen c'est une sexbomb, un apollon, un dieu grec, une divinité, un extraterrestre??? Pas possible d'être aussi canon ce Type, et encore je parle pas de Dean, je parle juste de Jensen. Car pour Dean, j'ai pas assez de place pour dire tout ce que je pense de lui ptdr, j'en aurais pour des jours entier à parlé de son sexappeal mdr

Mais ça serait du délire si ça pouvait se faire !!!

Salut Sammy :)
Et marie, très joli ton dessin, bravo :)
Mdr bloomie, c'est clair que ce serait de la foulie de chez foulie mdr je comprend ton homme

J'ai vu Sammy non? Salut :)
Désolée pour les absences répétées, je devrais aussi invité Remy mais j'pas de chambre d'ami :/

Ha haa .. xD Mdr Bibou, mais t'as tout a fait raison !!! (L) xD
Bloomiee .. :/ .....

MArie, on est toutes arrivés en même temps presque ! C'est Liliju qui l'a trouvé pour nous cette fois (je crois, j'ai pas été vérifié).

(Damn it Bibou j'ai même pas eu le temps de valider XD)
Bonsoir ! Bisous bisous XD

Ptdr dlo je t'ai coiffer au poteau mdr
tu pars déjà?????

Bisous Dlo, ça va ?

Je joue les Big Sisters lol.
Et oui tu peux le dire, à peine je regardais les validations qu'il y avait déjà plus rien à valider lol.

Bisous Bloomie, bien et toi ?
(Je suis là mais je suis pas là lol)

DLOO !! :P
Saluhee !!!
Persoo, ton avatar me fais peur .. :/ xD
Je vais pouvoir participé a la chasse demaiin !! :P
YOUPIIIEEE !!! *saut partout*

Dites donc vous etes méga rapides !!! Même pas eu le temps de toutes les mettre mdr

Oki dlo mdr
On me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit plus, on me voit plus, on me voit. Elle est douée carte à puce mdr

C'est Bibou ! Elle a bu du Red Bull ! J'ai même pas le temps de regarder lol.
Coucou Marie :)
Et Lulu fait pas peur, Lulu est adorable :p

Ptdr.
*mode Big Sister on*

Dlo, Adorable ?!! Tu rigole ?!! O_o' Il me fait bavé !! ;) xD Loll ..
Et aussi, je tiens a dire .. J'ai enfin mit mon premier chapitre de ma fiction de SPN sur mon Blog !!
*trop contente*
*saute partout*
Désolééee, j'ai pas bien dormie cette nuit .. :/ xD

Je suis sur ressort ce soir, au taquet de chez taquet ptdr

Oh oui, carte à puce, ça me rassure qu'enfin qqun cite ce film, je l'adore !!! Alain Chabat est un dieu pour moi !

Alain Chabat est extra bloomie, il me fait trop rire, et ce film y'a que du culte dans ces répliques, j'aime beaucoup
Signé César mdr

moi je connais pas ce film, ni cet acteur .. :/

Tu ne connais pas Alain Chabat? Tu ne connais pas les Nuls? Tu ne connais pas Asterix et Obelix?!
OMG OMG OMG !!!!!