Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Là je peux pas l'écouter, mais je le garde pour demain.
Mini : je suis rassurée, je pourrais remettre des extraits alors...
Bon, les filles, c'est le moment fatidique, je vais vous laisser... et je vous dis à demain matin pour celles que je croiserais vers 7h30 !
Gros bisous, et bonne soirée...

Hihim'en parle pas bibou ^^ "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" lol
"vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d'abord?" hihi. J'arrete sinon je vais refaire tout le film !!
Et Mariiie, il parle super vite !!! L'avantage c'est qu'il dit 2x plus de trucs que les autres humoristes mais wow faut suivre quand même. Mais j'me marre bien quand même

Babaiieee Bloomiee .. Bonneuh nuiit !! :P (L)

Mais Kate, le deuxieme lien est encore plus drole !! ;P xD
Mais il parle des fois encore plus vite .. xD

Bisous pour dire au revoir cette fois !!!
Allez hop, je file !!!

Bonne nuit bloomie bisous :)
Ptdr mini, ils sont dingue je te jure

Bonne nuit Bloomie bisous^^

kye kye kloom!!!
"madame je vous pisse à la raie"
"non Deray!Odile Deray" ptdr

Night Bloomie :D Je serais pas là à 7h mais j'espère te croiser dans la journée :)
Et oui bibou sont totalement barge mais j'adore.
Et mariiie, j'fais comme bloom, j'en garde pour demain ^^

Sarah Connor?
Non c'est la porte d'a coté
Prenez un chewing gum Emile

Mais kate, oublie pas de le regardé, il est vraiment trop drole !! Je suis en train de le regardé et je suis morte de rire meme si c'est la troisieme foit que je le regarde !! xD

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes...euh non on peut tromper mille fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne euh non... mdr
il est koinçé ds une tapette à mouçhes géante ptdr

Ptdr moumoute cette scène est trop lol

Youppiii dansons la carriocaaaaa
Tout est culte dans ce film...."oups, j'ai oublié déteindre l'aspirateur"
Et je n'oublierai pas Mariie (enfin je vais essayer) parce que j'ai bien ri à la 1ere vidéo même si j'ai pas tout tout tout saisi parce qu'il utilise pas mal de mot québécois, mais le truc des toilettes j'étais morte de rire

je saais pas de quoi vous parlé .. :/

ptdr j'm'a trompé ç'est une tapette à souris!non j'ai pas ku promis:P

on parle du film marie dsl lol
et dominique farrugia qui vomit à çhaque fois qu'il est kontent mdr
ça va kouper çhérie lol

J'avais meme pas fais gaffe moumoute, je voyais tellement la scène dans ma tête que j'ai même pas vu lol
Gérard Darmon est marrant aussi dans ce film, quel duo avec Chabat pour la chanson mdr

Mais Kate , dans l'autre, tu vas rigolé encore plus !!
Ca me fait pensé, faut que je trouve un extrait de vidéo de lui .. xD

Désolée Mariiie, on donne des répliques de la cité de la peur. Si tu as l'occasion tu dois voir ce film il est hilarant ! Enfin, si t'aime pas l'humour des nuls tu vas pas rire mais il est tellement 1000ème degrès !!!
"vous avez un morceaux de patate sur la joue"
"Odile deray? Non c'est le pape et j'attend ma soeur. Ha bon d'accord"

Ptdr le morceau de patate

ptdr mini!!!
jetez moi là
plik plok plik plok plik plok plok plik mdr


La course poursuite qui se transforme en pub pour voiture est pas mal aussi mdr

Hihi fini la vidéo Mariiie. Mais celle là est plus compliquée que l'autre !!! J'ai compris que la moitié mdr. Enfin j'ai retenu "se dire des politesses" lol mais pour toi c'est natural, nous on galère un peu ^^

Ha ha .. xD
Mais je dois dire, moi aussi je perd quelque mots, il parle tres vite et je le sais, et c'est sur que pour vous .. :/ xD
Mais j'adore cet humoriste !! :P xD
Et en voila un autre !! :P D'un humoriste different .. Tres drole :P 10 minutes icii :P Mais parcontre ce personnage est un peu difficile a comprendre ! xD

Je garde aussi pour demain ;)
10min c'trop long lol et là j'suis partie dans les photos d'Alona Tal alors...

si tu veux pas etre obligé de regardé au complet, parce qu'il ce repete souvent .. tu peu aller a 8 min 30 ;) xD

Mais ne reste que mon humoriste préféré est Louis José Houde, il aparait dans un film policier québecois, et il joue le personnage principale dans un autre film ... Policier !! xD Loll ...

Ah oui Bon Cop Bad Cop j'ai tellement rire sur ce film là. Et justement le petit rôle de Louis-José Houde est trop drôle.