700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (22.10.2010 à 23:58)

Là je peux pas l'écouter, mais je le garde pour demain.

Mini : je suis rassurée, je pourrais remettre des extraits alors... 

Bon, les filles, c'est le moment fatidique, je vais vous laisser... et je vous dis à demain matin pour celles que je croiserais vers 7h30 !

Gros bisous, et bonne soirée...

kateanddin  (22.10.2010 à 23:59)

Hihim'en parle pas bibou ^^ "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" lol

"vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous voulez pas un whisky d'abord?" hihi. J'arrete sinon je vais refaire tout le film !!

Et Mariiie, il parle super vite !!! L'avantage c'est qu'il dit 2x plus de trucs que les autres humoristes mais wow faut suivre quand même. Mais j'me marre bien quand même

Mariieee26  (22.10.2010 à 23:59)

Babaiieee Bloomiee .. Bonneuh nuiit !! :P (L)

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:00)

Mais Kate, le deuxieme lien est encore plus drole !! ;P xD

Mais il parle des fois encore plus vite .. xD

bloom74  (23.10.2010 à 00:01)

Bisous pour dire au revoir cette fois !!!

Allez hop, je file !!!

bibou  (23.10.2010 à 00:02)

Bonne nuit bloomie bisous :)

Ptdr mini, ils sont dingue je te jure

deanlove35  (23.10.2010 à 00:02)

Bonne nuit Bloomie bisous^^

lamoute  (23.10.2010 à 00:02)

kye kye kloom!!!

"madame je vous pisse à la raie"

"non Deray!Odile Deray" ptdr

kateanddin  (23.10.2010 à 00:03)

Night Bloomie :D Je serais pas là à 7h mais j'espère te croiser dans la journée :)

Et oui bibou sont totalement barge mais j'adore.

Et mariiie, j'fais comme bloom, j'en garde pour demain ^^

bibou  (23.10.2010 à 00:03)

Sarah Connor?

Non c'est la porte d'a coté

 

Prenez un chewing gum Emile

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:04)

Mais kate, oublie pas de le regardé, il est vraiment trop drole !! Je suis en train de le regardé et je suis morte de rire meme si c'est la troisieme foit que je le regarde !! xD

lamoute  (23.10.2010 à 00:06)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes...euh non on peut tromper mille fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne euh non... mdr

il est koinçé ds une tapette à mouçhes géante ptdr

bibou  (23.10.2010 à 00:07)

Ptdr moumoute cette scène est trop lol

kateanddin  (23.10.2010 à 00:07)

Youppiii dansons la carriocaaaaa

Tout est culte dans ce film...."oups, j'ai oublié déteindre l'aspirateur"

Et je n'oublierai pas Mariie (enfin je vais essayer) parce que j'ai bien ri à la 1ere vidéo même si j'ai pas tout tout tout saisi parce qu'il utilise pas mal de mot québécois, mais le truc des toilettes j'étais morte de rire

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:07)

je saais pas de quoi vous parlé .. :/

lamoute  (23.10.2010 à 00:07)

ptdr j'm'a trompé ç'est une tapette à souris!non j'ai pas ku promis:P

lamoute  (23.10.2010 à 00:09)

on parle du film marie dsl lol

et dominique farrugia qui vomit à çhaque fois qu'il est kontent mdr

ça va kouper çhérie lol

bibou  (23.10.2010 à 00:09)

J'avais meme pas fais gaffe moumoute, je voyais tellement la scène dans ma tête que j'ai même pas vu lol

Gérard Darmon est marrant aussi dans ce film, quel duo avec Chabat pour la chanson mdr

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:10)

Mais Kate , dans l'autre, tu vas rigolé encore plus !!

Ca me fait pensé, faut que je trouve un extrait de vidéo de lui .. xD

kateanddin  (23.10.2010 à 00:11)

Désolée Mariiie, on donne des répliques de la cité de la peur. Si tu as l'occasion tu dois voir ce film il est hilarant ! Enfin, si t'aime pas l'humour des nuls tu vas pas rire mais il est tellement 1000ème degrès !!!

"vous avez un morceaux de patate sur la joue"

"Odile deray? Non c'est le pape et j'attend ma soeur. Ha bon d'accord"

bibou  (23.10.2010 à 00:12)

Ptdr le morceau de patate

lamoute  (23.10.2010 à 00:12)

ptdr mini!!!

jetez moi là

plik plok plik plok     plik plok plok plik mdr

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:13)

Ha bon .. xD

 

Ha voila .. Il dure 4 minutes .. Icii .. :P c'était en 2003 xD

bibou  (23.10.2010 à 00:14)

La course poursuite qui se transforme en pub pour voiture est pas mal aussi mdr

kateanddin  (23.10.2010 à 00:17)

Hihi fini la vidéo Mariiie. Mais celle là est plus compliquée que l'autre !!! J'ai compris que la moitié mdr. Enfin j'ai retenu "se dire des politesses" lol mais pour toi c'est natural, nous on galère un peu ^^

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:22)

Ha ha .. xD

Mais je dois dire, moi aussi je perd quelque mots, il parle tres vite et je le sais, et c'est sur que pour vous .. :/ xD

Mais j'adore cet humoriste !! :P xD

Et en voila un autre !! :P D'un humoriste different .. Tres drole :P  10 minutes icii :P  Mais parcontre ce personnage est un peu difficile a comprendre ! xD

kateanddin  (23.10.2010 à 00:25)

Je garde aussi pour demain ;)

10min c'trop long lol et là j'suis partie dans les photos d'Alona Tal alors...

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:25)

si tu veux pas etre obligé de regardé au complet, parce qu'il ce repete souvent .. tu peu aller a 8 min 30 ;) xD

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:27)

Mais ne reste que mon humoriste préféré est Louis José Houde, il aparait dans un film policier québecois, et il joue le personnage principale dans un autre film ... Policier !! xD Loll ...

fan_claire  (23.10.2010 à 00:30)

Ah oui Bon Cop Bad Cop j'ai tellement rire sur ce film là. Et justement le petit rôle de Louis-José Houde est trop drôle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !