Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

KEZAKO : est reparti dans ses "squeeeeeee!!! ????

Oui mais je parle après SPN moi lol, parce que tant que la série dure, Jensen à intêret d'être présent dans la série mdr
Oui je suis d'accord aussi Bloom, je suis sûre qu'il a le talent pour suivre un Caprio c'est clair :)

mdr tata "squeeeeeeee!!!!" c'est l'un des nombreux bruits que je peux faire en regardant Jensen lol

Oula m'en parle pas nonnen, rien que pour la saison 5, je me disais que c'était censé être la fin, sa me faisait pleurée encore plus mdr. Sa va être dur quandsa va arrivée, damn mieux vaut pas y pensée pour l'instant lol

Ok je comprends...
Moi je suis plus dans les Aaaaaaaaaah... ou encore Ooooooooh...
Je suis très basique :))

Argh ça va meme etre impossible... Je frole la crise de panique rien qu'en pensant que cette saison 6 pourrait etre la toute derniere.. Oo'

N'y pensez pas, ça a bien le temps d'arriver ! Et puis si ça se trouve on est reparti pour plusieurs saisons qui sait ???

Ma tata ne t'en fait pas, la basiquité c'est bien aussi! ^^ lol

Voui tata, pensons positif !!!! Pleiiiiiiin de saisons !!!!!
Voui mais apres si on veut voir notre petit monde de spn sur grand ecran, faudrait que la serie se termine quand meme..
*dilemne dilemne*

HS j'en suis à 17minutes de chargé, quand j'arrive à la moitié et un peu plus je vous laisse, donc en gros encore 5minutes !

Oui comme dirai Dean, stay positive mdr

Oki tata, tu vas voir, tu vas voir !!!!!! Agaaaah...
squeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Pardon ...
mdr bibou viiiiiiiiiii quotons Dean !!!!!!! *.*

Vais me faire chauffer mon café et hop !

Tu vas pas me croire Nono, mais je vais d'abord me faire celui de la semaine dernière que je n'ai pas eu le temps de regarder !!!
Ensuite et grace à Bibou, je regarderai l'autre aussi

Au moins bloomie tu va passer une heure et demie avec les boys hihihihi

Bon cafetage tata !!! :D
Et ooooh t'as pas vu Weekend at Bobby's ??!
Bah bon double-visiononage !!!!!!!!!
Tu vas voir tu vas voir tu vas voir !!!!!!!!!!! xD

Au faites nono t'a dormi toi?

Merci bcp, et du coup je laisserai un double commentaire :D
Allez j'y vais !
A+ et bisous.

Bon visionnage Bloomie, bisous :)

Voui bibou j'ai fait du dodotage avant de regarder l'episode lol
D'ailleurs je crois que je vais y retourner bientot..^^ Je vais avoir pleiiin d'images dans la tete pour mes reves mdr
Et toi alors? Nuit blanche?

Ptdr je pense que moi aussi je vais avoir de bonnes images mdr
Oui lol pour le 5eme vendredi de suite. Je crois que je suis cuite, je vais faire ça toute la saison lol, trop impatiente de semaine en semaine. D'attendre de Mai jusqu'a fin septembre, à été une expérience trop horrible mdr
Je suis en plein dilème moi, allé dormir, ou regardée un épisode ??? mdr

mdr bibou, la forme !!!! xD
Perso je prefere faire dodo avant, histoire que les heures passent plus vite lol
Et oh voui gros dilemne...
Ben moi je choisit de faire dodo et aller m'inventer un episode dans mes reves, et quand je me releverais, un episode !!! Et j'ai de groooos soupçons que ça va etre re le 605 lol
Par contre la je vais aller déjeuneuner, j'ai faiiiiim!!!!! xD

Mdr t'a bien raison :)
Bon appétit ma nono lol

Merchi ma bibou !!!
Beezouxxx !!!!!!! :D
*part en continuant ses "squeeeeeee!!!"*

Bon je crois que je vais faire une petite sieste quand meme lol
Bisous ma nono
Bonjour les arrivantes, et jetez un petit coup d'oeil page 4295 :)

mdr Bibou!! Tu crois qu'on t'as pas vue!! Tu devais pas te reposer toi?? (mais oui je comprends le traumatisme de l'attente a été trop dur, lol du coup tu vas nous faire nuit blanche tous les vendredis!!)
Donc voilà en attendant mon p'tit épisode je passais juste vous souhaiter une très belle journée, soyez sages et j'espère en croiser quelques-uns??
à tout à l'heure les zaccros! *file voir la page indiquée par Bibou lol*

Ah ouuuuuuuh je confirme j'ai aimé :p Merciiiiiiiiii hihi *file se verser un seau d'eau froide sur la tête*

Heey' le Road ^^
Je suis désolée bloom... Ton nom m'est revenu dans la nuit^^ --'
Evidement que je te connais !! Je me souviens de pas mal de fois où j'ai pu discuter avec toi, vraiment désolée :$$ :s
(lest', tu vas pas être contente du tout --')
Gros bsxxx a tous et encore dsl bloom... :$

Coucou tout le monde!
Un petit coucou quotidien :) J'espère que tout le monde va bien! Je serez là dans l'après-midi!
Bonne journée à tous! bisous! :)

Je viens de voir les photos posté par Bibou!!!!!!!! Merci Bibou! :)
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Dean est vraiment à tomber!!!! La journée commence bien lol!